Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon séjour. Nous repartirons en vacances en camping Sandaya. Camping haut de gamme équivalent à un

Bon séjour.
Nous repartirons en vacances en camping Sandaya.
Camping haut de gamme équivalent à un bon 4 étoiles mais pas à 5 étoiles, quelques points à améliorer.

Par Hélène il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping agréable en bord de mer

Très beau camping en bord de mer. Nous avons eu un logement neuf, de qualité. Cependant, lorsque nous avons pris possession des lieux, la vaisselle était sale (présence d huile) et il y avait des bouts de plastique dans une chambre. Piscine très sympa mais l eau était un peu fraîche, surtout pour mon bébé de quelques mois, dommage ! Employés très souriants et aimables, merci pour votre accueil ! Le restaurant super, la serveuse très très gentille et les produits très bons.

Par Axel il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bien dans l'ensemble sauf les travaux de la maison derrière le bungalow du lundi au vendredi et dès 8h le matin. Pour le calme ce n'était pas top.

Par Coralie il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Séjour agréable, mais extrême déception concernant l?absence de transat à l?espace aquatique. Les ch

Séjour agréable, mais extrême déception concernant l’absence de transat à l’espace aquatique. Les chiliennes mises à disposition sont inconfortables et non propices à la détente, au repos. L’espace aquatique est totalement dédié aux enfants, notamment les plus petits, de fait il manque des bassins plus profonds pour les adultes. Emplacement très bruyant, notamment le matin dû à la promiscuité d’une maison avec piscine, les plongeons matinaux, nous avons réveillé de bonne heures….

Par Catherine il y a 11 mois

Très beau camping

Accueil, Service, Activités au top ! Petit potentiel d'amélioration possible sur la propreté du cottage loué mais rien de grave.

Par Isabelle il y a 11 mois

Dans l

Dans l

Par Bernard il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très beau camping, proximité de la plage et du centre de benodet à pied, belle espace aquatique extérieur, par contre je trouve l'intérieur petit (si on veut faire des longueurs c'est raté 🤔, tout le reste est parfait pour réussir de belles vacances

Par Marie J. il y a 11 mois

Magnifiques vacances

Le mobilhome: confortable, agréable. Petits bémols: sur la proximité avec les autres mobilhommes et la visibilité. Notre mobilhome était aussi trop éloigné du parking.
La literie n

Par Myriam il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Personnel très accueillant et sympa .par contre revoir la salle de sport mal aérée,matériels défectueux,et manque de matériel ,2 du même genre seraient les bienvenus (un tapis c est un peu juste )niveau animations également c est très léger ,un apéro quizz la semaine et encore ciblé que musique ou musique de films (un peu de culture générale serai la bienvenue aussi et permettrait à plus de personnes d y participer .mettre des soirées enfants à 21 h n est pas sympa ,le créneau 20h/21h oui mais après place aux adultes .ce qui fait que nous nous sommes un peu ennuyés pendant notre semaine de vacances cette année
Bonne continuation à vous et bel été

Par Michel il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon camping, très bel espace aquatique. Les gaufres seraient très appréciable à des heures plus tard

Bon camping, très bel espace aquatique.
Les gaufres seraient très appréciable à des heures plus tardives comme par exemple 21h30 ou 22h notamment lors des soirées pour enfant.
La scène n?est pas terrible et non sécurisée.
En revanche camping très très très propre, il manque éventuellement quelques poubelles.
Très bel espace sanitaire, entretenu à la perfection.
Mobil home confortable et propre, les arbres en revanche ont tendance à déposer beaucoup de saletés sur les terrasses? pourquoi pas un filet discret ? Ou autre ?
Nous avons êtes très satisfait de l?espace bien être et par l?espace aquatique, notamment grâce aux soins de Marine au sein du SPA présent au camping.

Par Alzan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

mobil-home trop pret des autres pas de grille pain sinon rien d'autres a redire

mobil-home trop pret des autres pas de grille pain sinon rien d'autres a redire

Par Martial il y a 11 mois

Séjour apprécié

Camping agréable, bien situé à proximité de l'océan et de Bénodet Bungalow de qualité, très bien équipé Accueil sympathique, bonne organisation

Par Paul-Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Très beau camping ,jolie petite plage à proximité. Belles piscine

Très beau camping ,jolie petite plage à proximité.
Belles piscine

Par Mario il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon sejour , manque un peu d intimité dans les bungalows , prevoir plus de brise vue vegétaux entre les emplacements

Par David il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Bon sejour mais manque de jeu pour enfant. Le camping n est pas au complet satisfaction pour un 5 etoile

Par Nadege il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping propre, bien situé. Restaurant de bonne qualité. Bémol, pour un 5 étoiles, notre emplacem

Camping propre, bien situé. Restaurant de bonne qualité.
Bémol, pour un 5 étoiles, notre emplacement était un peu petit.
L

Par Patrick il y a 11 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Très bien mis à part le manque de fruits frais à la boutique et la quasi totalité des soirées dédiées aux enfants

Par Roger il y a 11 mois