| Lundi | 9:00 - 21:00 |
| Mardi | 9:00 - 21:00 |
| Mercredi | 9:00 - 21:00 |
| Jeudi | 9:00 - 21:00 |
| Vendredi | 9:00 - 21:00 |
| Samedi | 9:00 - 21:00 |
| Dimanche | 9:00 - 21:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts
Marie L.
il y a 2 ans
Camping très bien situé, bien ombragé,(important avec les températures que nous avons depuis quelque temps), chalet très confortable,piscine magnifique et remarquable en ce sens qu'elle ne ressemble à...
Voir plusEric
il y a 2 ans
Camping à recommander, bien situé, gentillesse du personnel, propreté, quiétude assurée, bungalow super équipé, petit bémol pour le manque d'activités le soir en septembre
Voir plusÉric
il y a 2 ans
Camping très agréable. Aménagement de la zone restauration alimentation sympathique. Piscine agréable. Sanitaires neufs. Proximité embarcadère pour l'île d'Yeu et pont de Noirmoutier pour balades cycl...
Voir plusFrancine
il y a 2 ans
Un camping où on se sent comme à la maison de par la propreté des sanitaires. Accueil irréprochable. Situation idéale.
Voir plusSylvie
il y a 2 ans
super séjour même si je regrette qu'il n'y ait pas des animations comme les mois de juillet et aout
Voir plusChristophe
il y a 2 ans
Camping et logement très propre, équipe accueillante, efficace et agréable, au delà de nos attentes. Camping bien situé et bien desservi. Super équipe d'animation. Services au top, animations et spect...
Voir plusChristian
il y a 2 ans
Superbe endroit , avec des locations de vacances et emplacements nus de belle qualité , site très bien tenu .
Voir plusBois7 C.
il y a 2 ans
Un camping bien équipé, un mobil-home encore très correct malgré l'ancienneté.
Voir plusMARIE L.
il y a 2 ans
Encore un bon moment passé à la grande cote .. super camping .. Seul bémol la piscine qui est trop petite ..
Voir plusMartine
il y a 2 ans
Camping super personnel chaleureux souriant manque juste un vrai restaurant
Voir plusDominique
il y a 2 ans
c'est la 4eme année que je fréquente ce camping et je trouve toujours aussi agréable . Cerise sur le gâteau il très bien situé géographiquement , a l'an prochain .
Voir plusMarie-Jo
il y a 2 ans
Très beau camping. Accès direct et rapide à la mer aux chemins forestiers à la piste cyclable. On peut faire ses courses à pied: Accès à Fromentine en suivant la plage. Environnement très agréable. A...
Voir plusFrédéric
il y a 2 ans
Bon séjour camping agréable surtout hors saison. Bémol : manque d intimité. Vis a vis trop présent. L installation de claustras serait bienvenue.
Voir plusFrançoise
il y a 2 ans
Bon accueil. Mobil home propre. Pas de supérette. Le bar , en septembre, le soir, n’est pas très agréable car non fermé. De plus, il est mal placé, il serait mieux vers la piscine. Quant au prix de...
Voir plusFabienne
il y a 2 ans
Excellent séjour, mobilhome confortable et propre, au calme. La proximité du pont de Noirmoutier et de la plage est un vrai plus. Le personnel est très sympathique.
Voir plusNoura
il y a 2 ans
Très bon camping mais restauration et bar un peu cher à nos goûts.
Voir plusCatherine
il y a 2 ans
Bon camping avec accès à la mer. Personnel souriant, accueillant et agréable, qui essaie de résoudre vos problèmes rapidement.
Voir plusAvis client Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts
Marie L.
Camping très bien situé, bien ombragé,(important avec les températures que nous avons depuis quelque
Camping très bien situé, bien ombragé,(important avec les températures que nous avons depuis quelque temps), chalet très confortable,piscine magnifique et remarquable en ce sens qu'elle ne ressemble à aucune de celles que j'ai connues dans ce genre de camping, accueil très sympa et personnel très obligeant, qui a répondu à nos demandes.
Expérience prouvée le 25/09/2023
Eric
Camping à recommander, bien situé, gentillesse du personnel, propreté, quiétude assurée, bungalow su
Camping à recommander, bien situé, gentillesse du personnel, propreté, quiétude assurée, bungalow super équipé, petit bémol pour le manque d'activités le soir en septembre
Expérience prouvée le 25/09/2023
Éric
Camping très agréable.
Camping très agréable. Aménagement de la zone restauration alimentation sympathique. Piscine agréable. Sanitaires neufs. Proximité embarcadère pour l'île d'Yeu et pont de Noirmoutier pour balades cyclistes
Expérience prouvée le 12/09/2023
Charly
Bon camping
Bon camping
Expérience prouvée le 25/09/2023
Francine
Un camping où on se sent comme à la maison de par la propreté des sanitaires. Accueil irréprochable
Un camping où on se sent comme à la maison de par la propreté des sanitaires. Accueil irréprochable. Situation idéale.
Expérience prouvée le 25/09/2023
Sylvie
super séjour même si je regrette qu'il n'y ait pas des animations comme les mois de juillet et aout
super séjour même si je regrette qu'il n'y ait pas des animations comme les mois de juillet et aout
Expérience prouvée le 25/09/2023
Christophe
Camping au top!
Camping et logement très propre, équipe accueillante, efficace et agréable, au delà de nos attentes. Camping bien situé et bien desservi. Super équipe d'animation. Services au top, animations et spectacles variés et nombreux. Club ado en plus. Piscine chauffée, un vrai bonheur. Merci à la direction pour le calme imposé à partir de 23h30. Vacances réussies!
Expérience prouvée le 19/08/2023
Christian
Superbe endroit , avec des locations de vacances et emplacements nus de belle qualité , site très b
Superbe endroit , avec des locations de vacances et emplacements nus de belle qualité , site très bien tenu .
Expérience prouvée le 24/09/2023
Nicole
Fromentine
Très bien
Expérience prouvée le 10/09/2023
Daniele
Très bon sejour... Hébergement parfait
Très bon sejour... Hébergement parfait
Expérience prouvée le 24/09/2023
Bois7 C.
Un camping bien équipé, un mobil-home encore très correct malgré l'ancienneté.
Un camping bien équipé, un mobil-home encore très correct malgré l'ancienneté.
Expérience prouvée le 24/09/2023
MARIE L.
Encore un bon moment passé à la grande cote .. super camping .. Seul bémol la piscine qui est trop p
Encore un bon moment passé à la grande cote .. super camping .. Seul bémol la piscine qui est trop petite ..
Expérience prouvée le 23/09/2023
Martine
Camping super personnel chaleureux souriant manque juste un vrai restaurant
Camping super personnel chaleureux souriant manque juste un vrai restaurant
Expérience prouvée le 23/09/2023
Dominique
c'est la 4eme année que je fréquente ce camping et je trouve toujours aussi agréable . Cerise sur le
c'est la 4eme année que je fréquente ce camping et je trouve toujours aussi agréable . Cerise sur le gâteau il très bien situé géographiquement , a l'an prochain .
Expérience prouvée le 16/09/2023
Marie-Jo
Très beau camping. Accès direct et rapide à la mer aux chemins forestiers à la piste cyclable.
Très beau camping. Accès direct et rapide à la mer aux chemins forestiers à la piste cyclable. On peut faire ses courses à pied: Accès à Fromentine en suivant la plage. Environnement très agréable. Aucune hésitation pour y revenir !
Expérience prouvée le 23/09/2023
Frédéric
Bon séjour camping agréable surtout hors saison. Bémol : manque d intimité. Vis a vis trop présent.
Bon séjour camping agréable surtout hors saison. Bémol : manque d intimité. Vis a vis trop présent. L installation de claustras serait bienvenue.
Expérience prouvée le 11/09/2023
Françoise
Bon accueil. Mobil home propre.
Bon accueil. Mobil home propre. Pas de supérette. Le bar , en septembre, le soir, n’est pas très agréable car non fermé. De plus, il est mal placé, il serait mieux vers la piscine. Quant au prix des cocktails, il est exhorbitant 30 à 40 pour cent plus cher que dans d’autres sandaya. Un bruit de fond continuel dû à la route qui mène au pont.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Fabienne
Excellent séjour, mobilhome confortable et propre, au calme. La proximité du pont de Noirmoutier et
Excellent séjour, mobilhome confortable et propre, au calme. La proximité du pont de Noirmoutier et de la plage est un vrai plus. Le personnel est très sympathique.
Expérience prouvée le 22/09/2023
Noura
Très bon camping mais restauration et bar un peu cher à nos goûts.
Très bon camping mais restauration et bar un peu cher à nos goûts.
Expérience prouvée le 22/09/2023
Catherine
Bon camping avec avec à la mer. Personnel souriant, accueillant et agréable, qui essaie de résoudre
Bon camping avec accès à la mer. Personnel souriant, accueillant et agréable, qui essaie de résoudre vos problèmes rapidement.
Expérience prouvée le 22/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Route de la Grande Côte, 85550 La Barre-de-Monts
TÉLÉPHONE
02 51 68 51 89
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 9:00 - 21:00 |
| Mardi | 9:00 - 21:00 |
| Mercredi | 9:00 - 21:00 |
| Jeudi | 9:00 - 21:00 |
| Vendredi | 9:00 - 21:00 |
| Samedi | 9:00 - 21:00 |
| Dimanche | 9:00 - 21:00 |
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.