Camping Sandaya La Ribeyre Murol

bonne relations avec le personnel dommage que pour le ACES (fin de saison)il n'y ai plus toute la carte sinon tout est ok

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Une organisation de très haut niveau . La propreté des lieux est extraordinaire . Le site est juste magnifique .

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Site magnifique, installation pratiquement neuve. Le lac et la piscine sur un même site, du bonheur.

Par Chloe il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

camping bien tenu

camping bien tenu

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping la ribeyre ne correspond pas du tout à un 5 étoiles... Ns sommes resté 3 jours sans eau chaude ds notre location.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Tarifs revus à la hausse lors d’un événement motos en période plutôt creuse, dommage.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Tres bien sauf le restaurant

Tres bien sauf le restaurant

Par Xavier il y a 1 an

Super séjour

Super séjour, encore mieux que l'an dernier avec de magnifiques bungalows tout neufs

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Nous comprenons que le week-end Aces soit compliqué à gérer, mais très déçu de la mauvaise ambiance du personnel à l’accueil.

Par Jerome il y a 1 an

Parfait très bon week-end

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

RAS sauf le logement qui était mal agencé, des lits 1 place très étroits, la 2eme chambre minuscule, un couloir ou on est presque obligé de marcher en enfilade tellement il était étroit ! Le mobil-home le plus mal conçu qui soit !!!!

Par Eye D. il y a 1 an

Très bon expérience