Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très bonne organisation dès l'arrivée. Camping agréable, très grand. On peut reprocher la distance à parcourir pour accéder au complexe aquatique et zone d'activités. C'est d'autant plus regrettable que le bar annoncé au centre du camping, près de la scène, n'a jamais ouvert ses portes cette année.

Par Nicolas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Camping très agréable et beaucoup d'activités à faire

Camping très agréable et beaucoup d'activités à faire

Par Kenny il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nouvelle espace créer pour enfant génial. Équipe animation dynamique et agréable. Application crée top mais dommage qu'elle soit en décalage avec la réalité. Problème de WiFi sur camping, sauf en payant. N est pas apprécié alors que sur notre 1er séjour 3 ans avant je n'avais pas eu se problème.

Par Karine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour dans l?ensemble.néanmoins piscine trop petite et relativement trouble,plus rien après 23h

Bon séjour dans l?ensemble.néanmoins piscine trop petite et relativement trouble du au monde ,plus rien après 23h dommage pour les ados surtout,

Par Jean-Baptiste il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bonne expérience globale! Mais vraiment chère, pour 1 semaine. Ménage du mobilhomme correct de première vue, mais pleins de moucherons/moustiques sur le lustre, contre le murs, sur les chaises hautes. Transat pas propre non plus.

Par Malvyna il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bien.

Bien.

Par Philippe L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping familial très agrable

Camping très bien situé au bord du lac de Léon. Spacieux, calme, bien équipé, tout est réuni pour y passer un agréable séjour. Un bémol : le wifi payant ! Sachant que le séjour revient déjà assez cher, on a été un peu déçu de devoir remettre la main à la poche pour avoir du réseau (tout le monde n’a pas un forcément forfait très fourni en données mobiles). Et chaque forfait wifi n’est valable que pour un seul appareil !

Par Frédéric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Environnement toujours aussi agréable. Mais un gros bémol sur la qualité de l'eau de la piscine et le relationnel des MNS. Le règlement intérieur interdisant les shorts de bain n'était pas du tout respecté. L'eau et les abords des bassins sont vîtes sales. Présence de beaucoup de sable, de cheveux et les pediluves étaient dégoûtant en milieu de journée.

Par Julie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Nous sommes déçu du manque de rapport humain. Nous aurions aimé un geste commercial suite à un problème mais l unique réponse que nous avons eu était: nous ne sommes pas habilités ou selon notre politique... c est le problème des grands groupes. Sinon l?ensemble du camping était très propre sauf le pédiluve de la piscine.. les nombreux services sont très appréciables.

Par Maxime il y a 8 mois

L'emplacement du camping, les animations, les activités. Le plus avec le lac

L'emplacement du camping, les animations, les activités. Le plus avec le lac

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Sehr schöner am Etang de Leon gelegener Campingplatz. Am Rande eines Naturschutzgebietes hat man gute Möglichkeiten zu langen Spaziergängen. Auch der Wassersport/-spaß kommt nicht zu kurz. Ideal für Kinder und Surfer. Sehr saubere Sanitäranlagen, die mehrmals am Tag gereinigt werden. Das ist auch nötig, weil es doch ein riesiger Campingplatz ist. Leider wird der Uferbereich von den vielen Hundebesitzern als Hundeklo genutzt, die ihre Hund auch ohne Leine laufen lassen. Ich bin angeknurrt worden und als ich mich bei dem französischen Hundebesitzer beschwert habe, von diesem auch beschimpft worden, ich sei als Deutsche nur Gast in ihrem Land und habe gar nichts zu sagen. Die Animationsangebote sind gut und ausgewogen. Ich habe gerne bei dem Morgensport mitgemacht. Wenn das Wetter gut ist, hat das am Seeufer stattgefunden (da wo die Hunde aufs Klo gehen). Bei schlechtem Wetter gab es als Ausweichmöglichkeit nur ein sehr staubige Halle, die auch als Lagerplatz für sonstige Materialien genutzt wurde. Das war nicht so schön. Die Animateure für das Sportangebot waren gut und vom Fach. Das Abendprogramm war abwechslungsreich, jedoch eher amateurhaft und fast ausschließlich von den Animateuren gestaltet. Zudem war es viel zu laut, man konnte sich ihm nicht entziehen. Teilweise bis nach Mitternacht war die Beschallung unerträglich laut. Wer Ruhe sucht, muss hier belastbar sein. Man kann gut mit dem kostenlosen Bus zum Strand fahren, die Busverbindung in den nächsten Ort (Leon) ist allerdings mangelhaft. Wer kann sollte das Fahrrad nutzen und das Auto stehen lassen.

Par Ute il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Expérience correcte bien que l'équipement de certains Mobil home soit un peu juste.

Par Régine il y a 8 mois

Lieu très agréable choix de la baignade, animaux pas gênant et mini club chouet

Lieu très agréable choix de la baignade, animaux pas gênant et mini club chouet

Par David il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Col vert

Comme à chaque fois que l'on vient, on aime toujours autant. Le seul bémol cette fois-ci est notre emplacement. Nous étions à côté des sanitaires. Ce qui donne beaucoup de visibilité sur notre bungalow au petit déjeuner, au midi et au soir. Mais le moins agréable c'est le fait d'avoir des gens qui passent le long du bungalow devant comme derrière. Pour ne pas prendre la route principale. Comme nos voisins de la deuxième semaine qui mettait leur camionnette constamment sur le côté face à notre terrasse.il faudrait peut-être améliorer de problème de vis à vis avec des brises vues et des arbustes qui protègent l'intimité de ce bungalow pour les futurs clients.

Par Patricia il y a 8 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Todo mjy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no

Todo muy bien, como siempre. El personal muy amable salvo una camarera rubia de La Bergerie que no sabía lo que es una sonrisa al cliente. Los animadores a muy alto nivel. Como pegas, en la piscina cubierta a veces había malos olores y había bastantes fallos eléctricos en los equipos de bombeo a piscina infantil, con lo que no funcionaban los chorros.

Par Jose L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023