Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable mais animations a revoir

Camping agréable mais l’application pour faire les animations devrai être revu je pense

Par Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Expérience qui est devenue anxiogène à la fin du séjour à cause du voisin qui rechargeait sa voiture électrique> le gardien nous ayant dit qu'il y avait des risques d'incendie

Par Clara il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Satisfait

Très satisfait. Accueil, propreté, ambiance, ... seul bémol le mini club, peu de place, rapidement complet.

Par Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Très correct

Très correct

Par Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Ayant l'habitude d'y aller on est satisfait mais on ne retrouve plus l'ambiance d'avant les prix au bar sont exorbitants et alors suprise pour les séjours fin août.....une hausse énorme 88 euros cette année pour dernière semaine août l'an prochain 129euros!!!!! Du coup pour le même budget a 96 euros prêt nous viendrons que 10 nuits au lieu de 14 cette année ....super!!!!

Par Christian K. il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Suite drame familial nous sommes partis le jeudi 24/08 matin Très tot.

Suite drame familial nous sommes partis le jeudi 24/08 matin Très tot.

Par Anne il y a 1 an

un bon sejour

Points positifs: très beau camping, bien situé, diverses animations proposés, de beaux espaces de jeux pour les enfants, bonne température du bassin intérieur, hammam appréciable quand il fait frais Points négatifs: piscine trop petite pour le nombre de baigneur, eau pas assez chaude pour le jacuzzi, certains équipements du cottage devrait être changé (tringles à rideau rouillées mais surtout un frigo avec un joint complètement moisi), attention pour les personnes qui ne sont pas "connectées" car tous se fait via l'appli sandaya (planning d'animation et réservation pour les animations)

Par Élodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Super camping ! Les activités pour les enfants sont top (air de jeu, animations etc...) La piscine e

La piscine est parfaite.
Les seuls points négatifs que je vois sont que certains mobil homes, dont celui que nous avons eu, sont vétustes.
Le ménage n

Par Nicolas il y a 1 an

Bon séjour

Bon séjour

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Séjour familial et sympathique, camping avec de belles prestations.

Séjour familial et sympathique, camping avec de belles prestations.

Par Freddie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

comme d'habitude , très bonne accueille a la réception .Nous avons passé un excellent séjour . Le spa nous a permis de passer d'agréables moments. juste une personne du camping qui en plus s'occupe de l'accueille nous a engueler quand nous prenions notre emplacement en nous disant que nous devions pas arriver par le sens que nous avions pris et pourtant qui avait été expliquer par la réception et en plus il ni aucun sens de circulation sur le camping . Cette dame est encore venu nous voir après plusieurs jours de notre séjour en nous disant que nous aurions du libérer notre emplacement alors que nous avions payer. Elle nous a dit sur un ton tés antipathique quelle allait vérifier nos dires .Sinon tout c'est bien passé ,mise a part le prix des consommations qui reste élevé.

Par Luc il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

très bon séjour, nous reviendrons

Parfait pour les enfants, emplacement idéal, pleins d'activités, équipements jeux, piscine (bien qu'un peu petite pour la taille du camping), petit bémol pour le mobilhome, literie veillissante, équipements vaisselles justes en nombre, problème de chauffe eau, pas de rangements dans la cuisine, mais par contre bien au niveau de l'emplacement dans le camping et des équipements annexes (chaises longues, barbecue, coffre fort, lave vaisselle...)

Par Emmanuelle il y a 1 an

Agreable

Agreable

Par Jean-François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon accueil dès l'arrivée pour nous orienter ; l'emplacement prévu n'était pas adapté à notre camping-car mais le personnel a été très réactif et nous a proposé une alternative. Le nouvel emplacement était parfait pour nous. Tout le personnel de l'accueil est particulièrement sympathique, professionnel et efficace. Tout est bien pensé et très propre, les sanitaires et douches sont impeccables.

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Avons apprécié notre séjour, moins la location en premium, nous preferons la location en mobil home

Avons apprécié notre séjour, moins la location en premium, qui est vieillissante, nous preferons la location en mobil home. Le personnel est fatigué en fin de saison.

Par Florence il y a 1 an

Camping bien tenue