Avis Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping sympa mais certain service son cher comme le wifi ,location de trotinette ou de barbecue. Piscines et toboggans agréable mais bassins très vite remplis. Animations avec réservation très vite remplies également.les excursions avec Florian au top . proximité de la côte de granit rose au top également. Les plages à 30 min à pieds . Personnel sympathique et accueillant (un peu moins au bar).

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping agréable, très bien situé, bien équipé

Camping très bien équipé (bungalow réservé au touts petits, piscine chauffée et fermée, grande aire de jeux extérieurs...)
Restaurants et snacks à emporter à prix abordables.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping, idéalement situé pour les balades que ce soit en vélo ou a pied . Belles piscines malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de toutes les infrastructures .Petit bémol pour les animations qui nous ont semblées inexistantes peut être par manque de communication ?, pas de mini disco pour les enfants.
Wifi payant pour un 5 étoiles dommage !
Il faudrait également pouvoir réserver des activités via la réception et pas seulement par l

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping. Situation géographique idéal pour sa balader à pieds.

Très beau camping. Situation géographique idéal pour sa balader à pieds. Dommage qu'il n'y a pas de salle dédiée ouverte en soirée jusque minuit pour les adolescents: restent sur le terrain multisport mais celui ci est éclairé que jusque 22h00 puis sont dans le noir. Accueil le samedi sans devoir descendre du véhicule et accompagné jusqu à notre Mobil home. Activités diverses proposées. Équipe très sympathique et à l'écoute. Nous y reviendrons.

Par Delphine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Pièces du mobilhome étroites Pas d?animations en soirée Par contre situation idéale pour découvri

Pièces du mobilhome étroites
Pas d?animations en soirée
Par contre situation idéale pour découvrir la côte de granit rose
Du camping on accède directement au sentier des douaniers idéal si on veut faire de belles promenades

Par Marie-Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau camping dans une magnifique région dommage que rien ne soit fait pour faire respecter la tranquillité la nuit , à cause de campeurs irrespectueux....

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023

Beau mais cher

Très beau camping arboré et très bien situé. Par contre un bémol sur le prix des locations de mobils homes trop élevé compte tenu du confort et des problèmes rencontrés

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2023

Vacances en famille

Très beau camping, très bien situé, top pour les enfants! Mention spéciale pour le pump track! Nous avons passé un très bon séjour malgré un peu de mauvais temps grâce aux équipements du camping, notamment la piscine couverte. Très bonnes activités extérieures proposées par le camping! Seuls bémols, l'odeur désagréable en entrant dans le mobilhome (venant peut-être du canapé en simili cuir) et les marches en bois très glissantes en cas de pluie.

Par Rachel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Logement de qualité et très bonnes infrastructures de manière générale dans le camping

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour, camping très bien tenu et personnel très professionnel Je remercie Kevin agent du camping qui m'a aidé à déplacer ma tente suite à un problème de sécurité Deux bémols 1 Même si haute saison et e.ndroit hyper touristique peut être proposer un tarif adapté aux campeurs avec tente si moins d'une semaine 2 Température des douches insuffisante dans sanitaires proches w 29

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Camping parfaitement situé entre Perros et Ploulanac?h. Bungalow propre et proche de la piscine mais

Camping parfaitement situé entre Perros et Ploulanac’h. Bungalow propre et proche de la piscine mais un peu petit pour 4 adultes. Manque un peu équipement en vaisselle donc impossible d?optimiser un remplissage du lave vaisselle. (Dommage alors que Sandaya prône une certaine idée du bien être écologique.

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

A plusieurs reprises nous avons dû nettoyer les siphons des douches qui étaient encombres de cheveux et autres ...
Le personnel roulant dans les allees ne savent pas toujours dire bonjour voir un petit mot de symphonie. Autrement, rien à dire, hormis cela, c est un czmpkng qui ne manque pas d activité et de détente. Cordialement

Par Marie-France il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Excellent

Excellent

Très satisfait

Très satisfait

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour dans ce camping Sandaya. Cependant, dû au mauv

Dans l'ensemble, nous sommes contents de notre séjour dans ce camping Sandaya. Cependant, la terrasse de notre mobil home était vraiment sale à notre arrivée. De plus, nous avons eu vraiment du mauvais temps durant notre séjour, le mobil home était humide à l'intérieur. Les soirées animations, ainsi que le bar, la crêperie étaient vraiment bien. Nous avons grandement apprécié pouvoir nous poser tranquillement dans l'espace bar. Nos enfants ont beaucoup apprécié les infrastructures, mais regrettent le manque d'animateurs sportifs.

Par Cyrile il y a 1 an

J’ai connu mieux

Très bonne qualité d’animation. Un petit peu déçue de l’espace aquatique comparé à d’autres campings de l’enseigne.

Expérience prouvée le 30/07/2023