Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping superbe, mobile home très agréable mais piscine très froide (et on dit que c?est la faute du temps mais une piscine même en hiver est chauffée correctement..) et on nous a baladé à l'accueil plusieurs jours avec la télé HS !

Par Aurore il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

dommage ....

dommage après questionnement on nous avait affirmé que le domaine aquatique serait entièrement chauffé ce n 'était pas le cas... de plus, la partie chauffé ne l 'était vraiment pas beaucoup, le "city" est assez vétuste ainsi que le terrain de foot ...un investissement dans un bon chauffage aquatique et terrain de sport serait a prévoir surtout pour un camping de ce niveau ...

Par Julie il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine pas adapté à la mi saison. Très peu chauffé avec un dôme plein de courant d'air. Manque de choix niveau restauration

Par Lucie il y a 6 jours

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping situé dans un environnement agréable. Par contre piscine très peu chauffée , peu voir pas de conseils sur sites touristiques

Par Emilie il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/05/2024

Séjour mitigé

Accueil léger, manque de balisage pour trouver le mobile home, store extérieur sale et détendu, problème de wifi pour la télé, vaisselle moisie dans le lave-vaisselle à l'arrivée, erreur de pizzas. Par contre, coin sympa avec des daims et écureuils. Barbecue pratique, bon ameublement, location calme.

Par Gwenaelle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping très bien mé l'eau des piscines très froide dommage

Camping très bien mé l'eau des piscines très froide vraiment dommage

Par Gys il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons payer pour avoir le wifi mais il n'a jamais fonctionné dans notre mobile home. Nous sommes allés le signaler plusieurs fois à la réception il n'ont rien fait pour que sa fonctionne.

Par Claudine il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Op zich mooie camping. Mooi meertje en mooie plekken. Maar zwembad zou verwarmd zijn, maar dat was n

Op zich mooie camping. Mooi meertje en mooie plekken.
Maar zwembad zou verwarmd zijn, maar dat was niet het geval. In ieder geval ijskoud. het was slecht weer, maar de mobilhome is niet bruikbaar met 4 personen als het slecht weer is. Je kutn alleen buiten eten op de picknicktafel. Binnen is te klein.
Alle extra

Par Sabine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Lors du mauvais temps, aucune activité intérieure possible pour adultes ou ado , piscine non chauffé

Lors du mauvais temps, aucune activité intérieure proposé, piscine non chauffée, dommage surtout lorsque qu'il n'y a que ça pour les enfants comme activité, le bar et la salle de jeux ( avec certains jeux même pas en état de fonctionnement) ouvres à partir de 17h dommage quand il pleut toute la journée et la semaine , dans le mobile home le fonctionnement de la télé très aléatoire

Par Yvon il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Piscine non chauffée nous sommes déçu dommage,le chalet pas chauffé

Piscine non chauffée nous sommes déçu dommage,le chalet pas chauffé

Par Ines il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Déçu ! J’ai choisi ce camping car il propose une piscine CHAUFFÉE et couverte. Or ce n?était pas le

Déçu ! J’ai choisi ce camping car il propose une piscine CHAUFFÉE et couverte. Or ce n’était pas le cas ! La piscine était « chauffée » à 21 degrés ! Obligé d’emmener les enfants dans un complexe extérieur ! Le cadre est sympa et propre. Les services sont très biens. Attention à ne pas s’ébouillanter en revanche dans les mobiles homes.

Par Pierre-Charles il y a 1 semaine

Bon séjour mais...

Bon séjour dans l'ensemble (lieu calme, arboré, emplacements préservant l'intimité). Mais accueil avec remise des clefs en 1 minute chrono sans aucune explication de quoi que ce soit...!!!??? (tri des déchets, emplacement du locatif, à ma demande, mauvaise information sur l'ouverture du pain (9h00 au lieu de 8h00...), indiqué sur le site internet animations en soirée en basse saison : y en a-t-il eu? (grand tableau blanc d'affichage vide en tout cas), pas de "pot" d'accueil (ou alors nous n'avons pas été informés!)). J'ai franchement été déçue sur ce point. D'ailleurs, personnel d'accueil semblant limite mal maîtriser la langue française. Habituée de petits campings plus familiaux, avec un accueil présentant toutes les spécificités du site, j'ai été surprise d'avoir été livrée à nous-même pour un camping pourtant de ce standing! Et on ne peut pas mettre cela sur le compte de l'affluence car il n'y avait personne derrière nous. Dommage...

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/04/2024

Déçue de l’espace aquatique

Camping que nous avions choisi principalement pour sa piscine couverte et chauffée pour un séjour au mois d’avril. Malheureusement l’eau de la piscine était froide. Impossible pour les enfants de se baigner sans trembler et avoir les lèvres violettes en quelques minutes. Aussi la mini disco se fait sous la pluie ! Même avec une petite quinzaine d’enfants … personne ne leur propose de faire ça à l’intérieur du bar ou au moins de monter sur la scène pour se mettre à l’abri. Vraiment c’est la grosse déception !

Par Loïc il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avons séjourné une semaine aux Alicourts ; c?est un très beau camping bien entrenu avec du personnel agréable. Nous sommes malheureusement tombés sur une semaine où le beau temps n?était pas au rv, ce qui peut arriver. Avec deux enfants en bas âge, nous misions donc beaucoup sur les piscines couvertes mais la, quelle déception de voir une eau à peine chauffée ! Quand j?ai posé la question à l?accueil, la personne m?a dit que l?eau était chauffée à 23 degrés à cause du mauvais temps. Sceptique, j?ai plongé ma sonde dans l?eau qui atteignait à peine 17 degrés ! Je trouve cela vraiment scandaleux; très peu d?enfants dans la piscine, des parents en colère ( j?ai pu le constater à l?accueil).
Aux Alicourts, la notion de sobriété énergétique est vraiment appliquée au pied de la lettre, au détriment du vacancier qui lui paie toujours la même facture ? bref une mauvaise expérience dans ce beau camping. Nous ne reviendrons plus.

Par Céline il y a 1 semaine

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous avions choisi ce camping pour sa piscine soit-disant chauffée, résultat, une eau à 22 degrés

Nous avions choisi ce camping pour sa piscine soit-disant chauffée, résultat, une eau à 22 degré en avril (explication du camping : l'eau ne peut être chauffée plus que ça quand les températures sont fraîches à cause de la déperdition de chaleur, il faut donc attendre qu'il fasse chaud dehors pour chauffer dedans) avec des enfants en bas âge c'est très décevant. Quel est donc l'intérêt de cette piscine chauffée ? Pour le reste, le personnel est très sympathique. Le restaurant est bon, l'épicerie bien pratique. Le camping est propre mais je regrette que le quartier Key west notamment se situe de l'autre côté de la route, on dirait qu'il n'appartient pas au camping et c'est dommage. Nous nous sentions isolés. Les aires de jeux pour enfants sont très biens entretenues et bien pensées. Grand plus pour ce joli lac qui sert de base nautique. Mais nous restons déçus d'avoir payé pour une piscine froide et un mobil home au bord de la route.

Par Guillaume il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Het duurt lang voor duidelijk is of er een plek is. Er moeten eerst 3 mensen overleggen!! Als we eindelijk een plek krijgen toegewezen moeten we elke dag weer opnieuw vragen of er plek is. We staan dus gemiddeld elke dag 45 minuten op de receptie.
Uiteindelijk worden we op de laatste dag s avonds tijdens het eten (op mn verjaardag notabene) gebeld dat we de camper toch nog op een andere plek te zetten. De plek is onbegaanbaar door alle regen en we komen bijna vast te zitten. We zijn vertrokken en hebben een andere overnachtingsplek gezocht.

Par Leonardus il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Par Leonardus il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Piscine

Météo moche mais les piscines pas chauffées pour autant! Glaciale. Bungalow avec TV qui ne fonctionne pas car trop loin pour le WiFi. Sinon beau camping. Avec une météo plus clemente ca doit être top.

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Attention à la piscine

Camping qui peut être de grande qualité pour une famille Mais GROSSE déception sur la piscine que l'on nous dit chauffée mais qui finalement atteint les 23 degrés. Les enfants n'y sont même pas restés 5 minutes. Malgré une belle aire de jeux aquatique.

Par Chloe il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/05/2024