Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Prima camping als uitvalsbasis voor de stad. Station dichtbij. Treinen en vliegtuigen zorgen wel voor enige geluidsoverlast. Voor een paar dagen is dat wel te doen. Kinderen hebben zich prima vermaakt in de speeltuin en zwembad. Sanitair wordt wel 3x per dag schoongemaakt, maar het personeel moet beter gecontroleerd worden en is ook niet heel klantgericht. Een wcpot was meerdere dagen besmeurd met poep. Daarnaast hangt er in toiletgebouw een doordringende urinelucht die er ook nog hangt na het schoonmaken. Waarschijnlijk zit het ingebeten in de tegels. De lemenpaden geven viezigheid bij nat weer. Daarnaast zorgt het hoogteverschil van de campingplek met het lager liggende pad voor uitglijden als het nat is.

Par Martijn il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour beau camping super propre seul bémol à notre goût wc dans même local que douche alors c est pas terrible niveau odeurs et restauration moyenne sinon tout impeccable

Par France il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Kampeerplekken zijn wat aan de kleine kant en prima voor campers en caravans. Niet echt geschikt voor tenten. De plekken zijn hobbelig en scheef, wat vooral maakt dat je snachts niet lekker in je bed ligt.
Sanitair is zeer matig. Afvoer van de douches ligt namelijk midden in de ruimte waardoor de ruimte altijd nat is. Bovendien is, tijdens het douchen, het droog houden van schone kleding/schoenen een echte uitdaging.
Wel vriendelijk personeel.

Par Hanneke il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The front of house staff were amazing, constantly interested in the customer well-being ,especially a young lady called, Kayssa.
Other than that is is a badly run site with management not taking responsibility. I refer to the constant dirt of the site, especially the greywater area which is a constant myre of stagnant water, nobody ever attempted to sweep it into an inadequate drain. Motorhome and caravans were constantly dirty because the roads around the site are poorly constructed, mud everywhere and no hard standing pitches.
When I attempted to speak to management Iwas told they were not available, front of house had to put up with a lot.
This site should be down graded to a 3* as even the shower area which was reasonable clean had adequate facilities available to able body let alone disabled people.

Par Shane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

1. Wij zijn redelijk tevreden. Ons verblijf viel samen met het wereldkampioenschap Rugby. Daarom waren wij op de camping omringd door campers uit Ierland. Een aantal van de bezitters daarvan waren erg luidruchtig, en wij hebben meerdere keren (zelfs om 01.30 uur) hen daarop aangesproken. Ook overdag stond de muziek aan. Jammer dat er geen nachtwacht is die op de camping zijn ronde doet en mensen daarop aanspreekt. Dit gebeurt overigens wel in het zwembad.
2. In het was gebouw waren in een aantal cabines geen haakjes waardoor je je kleren niet kon ophangen. Erg hinderlijk.
3. In de douches is het erg lastig om je kleren droog te houden. Een extra plankje zou handig zijn.
4. Misschien moet de eigenaar van de camping zelf eens op zijn camping gaan kamperen om te ervaren hoe handig het zou zijn als er bepaalde dingen wel zouden zijn (zie bijv. punt 3)
5. Ik heb me verbaasd over de plek waar campers hun vuil water storten. Het is daar altijd nat en vies. Waarom maak je het putje niet op de laagste plek in plaats van op de hoogste plek.
6. Erg fijn was de winkel die elke morgen open was en vers brood had. Ook hebben we in het restaurant gezeten en heerlijk gegeten.

Met wat kleine aanpassingen en iets meer controle in de nacht scoren jullie een volgende keer een 8!!

Par Jan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon accueil. Camping situé à 10/15 min du ter. Pour y avoir été 3 fois nous constatons une mauv

Très bon accueil.
Camping situé à 10/15 min du ter.
Pour y avoir été 3 fois nous constatons une mauvaise qualité de literie.
La propreté est médiocre sur les matelas qui sont pleins de taches au niveau des fesses
C?est assez dégoûtant
Les couettes sont déchirées nous l?avons constaté deux fois.
Les mobiles home ne sont pas toujours plans. Ils planchent et ça se ressens.
Nous ne pensons pas y retourner à cause des matelas. C?est vraiment hard de dormir sur des matelas aussi tachés.
C?est à vomir.

Par Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

het was goed toeven, mede dankzij het goede weer. We vonden het jammer, dat het sanitair op ongelukk

het was goed toeven, mede dankzij het goede weer.
We vonden het jammer, dat het sanitair op ongelukkige tijden werd schoongemaakt
De toegang (deels 1-richtingsverkeer) is niet gemakkelijk, smal en met caravan is het moeilijk keren
de campingplek van ons was prima, maar sommige zijn toch klein

Par Johannes il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Les mobilhome ne sont pas très bien entretenu moi j ai pris le forfait menage mais a mon arrivée j ai un doute pour les personnes précédentes s il l on fait ou si le forfait avait était pris 75? pour la prestation ça fait très cher

Par Ludovic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Très satisfait, accueil plus prestation, propreté

Très satisfait, accueil plus prestation, propreté

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Camping à 15min du RER A

Camping à 15min du RER A, quelques commodités sur place. Piscine toute petite. Accueil agréable, mais personnel de ménage malpoli et ne connaissant pas la gentillesse visiblement.

Par Emeline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous avons passé plusieurs séjours très dépaysants au camping SANDAYA que nous recommandons vivement.
Le personnel est très sympathique et à l

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Sejour parfait

Sejour parfait, mention speciale pour la reception du camping, l'acceuil et la qualite de service

Par Raphael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Overall experience degraded by noisy, heavy plant machinery transiting/operating through site and adjacent to our emplacement for 3 days of our stay.
Toilets/showers were cleaned at irregular times during day and also during peak demand times, ie early morning. Also both toilet blocks closed for cleaning at same time.
Information brochure only available in French or Spanish, not English.

Par Graham il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

À chaque douche les affaires sont trempées, la qualité des repas du restaurant est vraiment moyenne

À chaque douches les affaires sont trempées, la qualité des repas du restaurant est vraiment moyenne et les tentes sont placées au milieu des campings car donc dérangé à chaque portes qui claquent.

Par Sophie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous adorons venir tout le personnel est très poli souriant agréable aimable Nous avons profité de

Nous adorons venir tout le personnel est très poli souriant agréable aimable
Nous avons profité de la piscine du restaurant de l épicerie
Et la propreté toujours au top nous revenons en avril avec plaisir

Par Jean-Loic il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Camping Maison Lafitte

Camping calme, très agréable et bien situé ( à proximité de la gare RER pour aller visiter Paris )

Par Laëtitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous avons eu du très beau temps pour ce week-end à Paris. De plus nous avons reçu un bel accueil à notre arrivée.

Par Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023