Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dommage pour le nombre limité de personnes à la piscine, on voulait juste profiter des transats et ça à était refusé !!!

Par Dominique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La maison était très belle, les oreillers un peu horribles. La piscine est un peu petite, nous n'avons jamais réussi à nous mettre à l'eau dans la grande à cause du trop de monde présent.

Par Sara il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

emplacement non plat et petit, sanitaire sale et en nombre insuffisant, piscine petite, environnemen

emplacement non plat et petit, sanitaires sales et en nombre insuffisant, piscine petite, environnement bruyant !

Par Margaux il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Some staff made the area unsafe! Space in pitches was restricted

There was a tree in my pitch preventing proper placement of my caravan.
There was an empty space behind my pitch (which was not another pitch) but I was told I could not park there
The people who told me this later turned out to be Sandaya workers who appeared to live in a static caravan on the site.
One of those same people was racing up and down the road on a motorcross bike pulling a wheely and holding on with one hand - I did not feel safe walking on that road! Maximum on site speed should be

Par Peter il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sanitair erg vies en er is een plaag van rioolvliegjes. Naar verhouding ook te weinig wc en douche g

Sanitair erg vies en er is een plaag van rioolvliegjes.
Naar verhouding ook te weinig wc en douche gelegenheid naar verhouding van de staanplekken. Deze zijn wel ruim.
Niet een Sandaya camping waardig met wat wij gewend zijn.

Sanitair erg vies en er is een plaag van rioolvliegjes aanwezig.
Ook naar verhouding te weinig wc,s en douche ruimte aanwezig.
Geen Sandaya camping waardig.

Par Marga il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

emplacements

Surface correcte des emplacements ainsi que l'ombrage

Par André il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Camping a proximité de la gare pour visiter Paris au top

Camping a proximité de la gare pour visiter Paris au top

Par Melanie il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le camping est propre, pas d activité le soir mais on comprend car ce n est pas un camping fait pour rester mais juste dormir pour pouvoir visiter Paris

Par Aurelie il y a 9 mois

Normal

Normal

Par Sisse il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous étions très heureux en globalité de notre séjour dans ce camping pendant la semaine du 14/08. Juste une petite chose que nous avons trouvé bizarre : le fait de n'avoir aucune animation dans ce camping (adultes ou enfants)

Par Fabien il y a 9 mois

Très sympa pour un court séjour, le point négatif est le manque d’animation

Très sympa pour un court séjour, le point négatif est le manque d’animation

Par Carine il y a 9 mois

Déception sejour

Nombreux nuisibles ( rongeurs) Trop bruyant ( musique toute la nuit dans les sanitaires , bruit lors du ménage très matinal nombreux claquements de porte Pas d'animations

Par Mélanie/ S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

séjour agréable, camping complet avec tous les services nécessaires, emplacement stratégique à quelques minutes du RER pour paris, personnel sympathique et serviable

Par Massimo il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Prima camping. Parijs met OV Goed bereikbaar. Aardig en behulpzaam personeel. Sanitair redelijk, be

Prima camping. Parijs met OV Goed bereikbaar.
Aardig en behulpzaam personeel. Sanitair redelijk, beperkt aantal wc?s en douches en slechts een washokje met enkel wastafel.

Par Saskia il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Easy check in , site clean and good size pitch Showers ok but could be cleaned more often Some noise

Easy check in , site clean and good size pitch
Showers ok but could be cleaned more often
Some noise from nearby railway, but station was 10walk away making it easy to get in Paris

Par Hilary il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ligging was prima, verbinding per trein met Parijs was top. Enkele aandachtspunten betreft de camping:
- Sanitair was niet schoon. Werd wel 3 keer per dag schoon gemaakt, zelfs gedurende 1 uur geheel gebouw afgesloten waardoor je naar ander gebouw moest.
- Schoonmaakster kwam onvriendelijk over.
- Schoonmaak was zelfs om 5:00 uur in de ochtend wat erg rumoerig was (deuren slaan).
- Toilet gebouw was over het algemeen erg gehorig door klapperen van de deuren.
- Receptie was vriendelijk bemand en zeker de portier was super vriendelijk.
- Camping ligt langs het treinspoor waardoor je om de 5 minuten een trein hoort langskomen (ook in de nacht).
- Onze campingplek was slecht onderhouden (snoeiwerk) waardoor minder plek > andere plekken zagen er overigens wel prima uit.

Par M il y a 10 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping pour un arrêt d’une nuit Capacité d’accueil de la piscine limitée : attente pour y accéder sous 34degres Sanitaires bouchés douches à débordement Restaurant bar hors de prix pour vue la qualité.

Par Emilie il y a 10 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pas de tout habitué des campings (plutôt hôtel 4 étoile) avec la chaleur on a voulu une solution avec piscine pas loin ce qui nous a conduit chez sandaya. J'étais super sceptique mais bon y a une piscine. Franchement bien organisé et un personnel adorable a souhait. Tout était propre ce qui m'a agréablement surpris. Seul hic la literie et la taille de notre chalet (mon mari fait 2m ça n'aide pas). La prochaine fois si on revient on prend un plus grand chalet tout simplement. Mais bravo dans l'ensemble

Par Ygal il y a 10 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lovely site and pool for 3 nights Spacious lodge, nice view of the river. Really easy to get into paris (30 mins) and gentle walk to station who were also really helpful. Site bar and restaurant really lovely

Par Joanne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Aucune animation, dommage ! Sécurité : avec les agents à l accueil et à la piscine, c est le top Le salon de jardin du mobil home est en faite une table de pique-nique : insuffisant. Literie pas top

Par Gaetane il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023