Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Globalement le camping de Maisons Laffitte était agréable.

Globalement le camping de Maisons Laffitte était agréable. Emplacement confortable, sanitaires spacieux. Dommage que l'entretien est baissé de qualité en 4 jours. La piscine et les espaces de jeux ont ravis nos enfants et ados Les pleurs des enfants de nos voisins jours et nuits ont donné un gout amer à notre séjour, même si le personnel et le camping ne sont pas impliqués. Le rapport qualité/ prix du restaurant est également décevant.

Par Laurianne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Algeheel prima, sanitair mag wel schoner. Zijn we ook gewend van Sandaya. Wat echt beter moet en ook kan is op de website een aanbevolen aanrijroute opnemen voor gasten met een camper of caravan. De navigatie raadt een route aan waarin een 90 graden bocht zit vlakbij de camping. Die is niet te nemen.
En hele grote combinaties naar de camping rijden door smalle straten met tweerichtingsverkeer en geparkeerde auto?s levert veel stress op.

Par Kathalijne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon accueil .hébergement agréable et le plus que j'ai apprécié c'est l'environnement très verdoyant.

Par Brigitte il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Prima camping maar voor mij geen 4 sterren camping. Het eten in het restaurant vond ik matig. Het t

Prima camping maar voor mij geen 4 sterren camping.
Het eten in het restaurant vond ik matig. Het toiletgebouw rook naar urine.
Ook hadden wij een plek aan de Seine gereserveerd. Maar we kregen een plek aan de sloot waar eerst ook nog een heel bos voor stond. De plek was wel groot maar ook heel erg veel kuilen en oneven stukken. De picknickset die bij de plek stond was wel fijn.

Par Jeroen il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien , piscine chauffée,super DJ a la piscine, bien situé et mes enfants ont aimé

Par Natacha il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bel endroit, bien situé,pas trop bruyant,assez propre dans l'ensemble, reviendrai sûrement.

Par Frederic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Superbe camping seul soucis le train

Superbe camping seul soucis sur les allées RS trop de bruits en provenance du terrain et du terrain de Rugby nous sommes arrivés hélas lors de la tonte de ce dernier ( infernal)

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très agréable! Très proche du RER. Très bon rapport qualité-prix.

Camping très agréable! Très proche du RER. Très bon rapport qualité-prix.

Par Ruth il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le camping est vraiment bien : bien entretenu, pratique avec jeux pour les enfants, la supérette au sein du camping. Assez proche de Paris en RER pour y faire un saut en journée ou en soirée. Mais assez en retrait pour être au calme. Nous avons été bien accueillis et nous reviendrons avec plaisir

Par Celine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Huisje was redelijk schoon, bewaking was vriendelijk.Wachten voor het zwembad was niet fijn en het

Huisjes was redelijk schoon, bewaking was vriendelijk.
Wachten voor het zwembad was niet fijn en het zwembad was vies.
Droger deed het niet koste mij ?4,00 extra, moest ik zelf een nr bellen ??.
Heel gek vind ik niet klantvriendelijk.

Par Froukje il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Location the only

Poor sanitary block, reporting lack of soap and broken wash basins did not get actioned.
Pool quite dirty at times and crowded making unsafe.
Staff did not have great customer service .Pitches very squashed together in places. Kids bouncy castle unsafe due to being misused and no one stopping them.

Par Susanna il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je garde un très mauvais souvenir de ce séjour. J'avais le pire emplacement de mobile home car la fenêtre de la chambre donnait sur un espace de décharge. Une pelleteuse a broyé les ordures toute l'après-midi vendredi ! Il pleuvait, impossible de faire une sieste à cause du bruit. Quant à la vue sur cette décharge, je n'en parle même pas ! J'ai pris de photos.... La nuit de samedi à dimanche, impossible de dormir. Il y eu de la musique jusqu'à 7h du matin ! Un karaoké organisé par un résident du camping selon l'accueil ! Ménage dans le mobile home à revoir : j'ai nettoyé la vaisselle (un mug avec la trace du café précédent), j'ai passé le balais à mon arrivée car beaucoup de poussière, j'ai trouvé une araignée assez balaise dans le placard où se trouvaient les bols ! Je ne renouvellerai pas l'expérience dans ce camping même si l'espace piscine est plutôt sympa ! Je n'en ai pas profité car en plus il faisait mauvais temps.

Par Corinne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sehr nettes Personal! Leider wurde die Seife nicht aufgefüllt. Die Sauberkeit könnte auch noch etwa

Sehr nettes Personal!
Leider wurde die Seife nicht aufgefüllt.
Die Sauberkeit könnte auch noch etwas besser werden.
Wir haben uns trotzdem sehr wohl gefühlt und würden nochmal dort buchen

Par Lars il y a 9 mois

déçue

ménage incomplet ( cuisine sale au niveau du plan de travail et de la plaque de gaz - traces sur les murs - cheveux sur les lits et insectes morts)
balai et serpillère usé et non nettoyé
piscine avec eau trouble
température de la douche pouvant passer de glacé à brulante en quelques secondes sans avoir touché au mitigeur

cadre calme à proximité du RER
Personnel agréable

Par Virginie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Avons passé un agréable séjour malgré le bruit dû au RER proche du camping mais pratique pour se rendre à la Capitale

Par Christian il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Schöner Platz und sehr freundliches Personal. Der Pool könnte etwas größer sein. War aber trotzdem t

Schöner Platz und sehr freundliches Personal.
Der Pool könnte etwas größer sein. War aber trotzdem toll und sauber.

Par Uwe il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous venons régulièrement dans votre camping. Nous y passons une semaine, C?est un lieu idéal pour

Nous venons régulièrement dans votre camping. Nous y passons une semaine,
C?est un lieu idéal pour ceux qui veulent visiter la capitale.

Par Elie il y a 9 mois