Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Trop de monde venant de l?extérieur, ce qui engendre la queue et une attente pour aller à la piscine alors que l?on a payé notre séjour. Intérieur du mobilehome vieillissant.

Par Nathalie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Goede kampeerplek met schaduw en zon, prima camping i.v.m .bereikbaarheid Parijs. Sanitair: voldoende douches en afwasplaatsen, maar veel te weinig toiletten voor zoveel mensen. Opvallend dat een redelijk deel van de toiletmogelijkheden gesloten was in het hoogseizoen. Jacuzzi prima, zwembad zelf eigenlijk veel te klein voor zoveel gasten.
Heel storend was de oorverdovende, keiharde muziek uit boxen, zowel bij het zwembad als bij de winkel. Zowel in het zwembad als buiten bij de winkel kan men elkaar nauwelijks verstaan. Werd door veel gasten als irritant ervaren.
Het restaurant en vooral de kleine terrasjes boven de Seine waren prima. Daar was het aangenaam toeven.

Par Harm il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Satisfaisante. Un week-end au calme proche de Paris pour des parisiens sans voiture. Regret que les bungalows ne soient pas un peu plu espacés pour plus d?intimité et l?espace piscine plus grande avec une jauge de 90 personnes. Mais j?en expérience à renouveler sans hésiter à n couple ou entre amis pour une vraie coupure de Paris sans les embouteillages le rer étant à 10 mns à pied !

Par Alexandra il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Déçue de mon séjour piscine non accessible par temps de canicule car capacité ridicule de 90 personn

Déçue de mon séjour piscine non accessible par temps de canicule car capacité de 90 personnes atteinte !

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beaucoup trop de monde à la piscine, des gens extérieur au camping qui escaladaient les barrières sans que personne ne contrôle. Du grand n’importe quoi.

Par Vanessa il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Precheck in war auf der Website für mich nicht möglich. Anrufe Santana in Deutschland und vor Ort , waren lange Warteschlange und einmal - da müssen Sie direkt anrufen...bis zu keinen Antwort nach 15 Minuten Warteschlange.

Vor Ort kein WLan obwohl bezahlt, nur mit langen Diskussionen mit der Nachtwache.... Nur für ein Gerät , obwohl für 2 Personen bezahlt.......

Par Beate il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobil home très propre, bien placé et environnement agréable. Piscine beaucoup trop petite.......seu

Mobil home très propre, bien placé et environnement agréable.
Piscine beaucoup trop petite.......seuls les enfants peuvent en profiter avec leurs ballons.......
Les lits devaient être faits par contre à l

Par Evelyne il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Les plus : espace piscine, mobile home couchage très bien, accessoires et vaisselle, accès camping (transports en communs, centre ville proches), restaurant agréable avec vue sur Seine
Les moins : espace piscine trop petit par rapport au nombre clients. Pas assez d

Par Valérie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien mais nous n?avons pas pu nous baigner dans l?après midi de notre arrivée car il y avait trop de monde [90 personnes max)

Par Dominique il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous sommes venu passer un bon moment comme d?habitude nous avons bien été reçu par l?accueil mais nous avons été très déçu de devoir attendre presque 1h sous le soleil avec les entants sous une forte chaleur 35*

Par Nabil il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

ik vond de accommodatie niet echt schoon, wolk stof achter het kussen van de bank, waterkoker defect

waterkoker defect aan/uit knopje
toiletruimte vies
maar eten in restaurant erg lekker.

Par Tom il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Très bon camping avec des infrastructures au top

Très bon camping avec des infrastructures au top

Par Celia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sehr scöner Platz. Sehr gut gelegen, da gut Anbindung an den ÖPNV. Die Sanitäranlagen waren teilwei

Sehr schöner Platz. Sehr gut gelegen, da gut Anbindung an den ÖPNV. Die Sanitäranlagen waren teilweise defekt.

Par Thomas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping idéalement situé pour visiter Paris. Ayant déjà vu Paris, nous avons visité le château de Ve

Camping idéalement situé pour visiter Paris.
Ayant déjà vu Paris, nous avons visité le château de Versailles.

Par Daniel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

I it is a niece camping plase. ok Close to Paris center Good conecting to Paris

I it is a niece camping plase.
ok Close to Paris center
Good conecting to Paris

Par Søren S. il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très satisfait. Petit bémol sur la fermeture du restaurant le matin et don impossible de prendre un

Très satisfait. Petit bémol sur la fermeture du restaurant le matin et donc impossible de prendre un petit déjeuner

Par Jean il y a 9 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping avec une bonne situation dans un ecrin de verdure. Merci à toute l'équipe.

Par Eric il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023