Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

ik vond de accommodatie niet echt schoon, wolk stof achter het kussen van de bank, waterkoker defect

waterkoker defect aan/uit knopje
toiletruimte vies
maar eten in restaurant erg lekker.

Par Tom il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Très bon camping avec des infrastructures au top

Très bon camping avec des infrastructures au top

Par Celia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sehr scöner Platz. Sehr gut gelegen, da gut Anbindung an den ÖPNV. Die Sanitäranlagen waren teilwei

Sehr schöner Platz. Sehr gut gelegen, da gut Anbindung an den ÖPNV. Die Sanitäranlagen waren teilweise defekt.

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping idéalement situé pour visiter Paris. Ayant déjà vu Paris, nous avons visité le château de Ve

Camping idéalement situé pour visiter Paris.
Ayant déjà vu Paris, nous avons visité le château de Versailles.

Par Daniel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

I it is a niece camping plase. ok Close to Paris center Good conecting to Paris

I it is a niece camping plase.
ok Close to Paris center
Good conecting to Paris

Par Søren S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très satisfait. Petit bémol sur la fermeture du restaurant le matin et don impossible de prendre un

Très satisfait. Petit bémol sur la fermeture du restaurant le matin et donc impossible de prendre un petit déjeuner

Par Jean il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping avec une bonne situation dans un ecrin de verdure. Merci à toute l'équipe.

Par Eric il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La semaine c est très bien passée. Le camping comme le commerce de proximité ainsi que l accueil et

La semaine c est très bien passée.
Le camping comme le commerce de proximité ainsi que l accueil et les vigiles ont été parfait et aidant.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

camping très pratique pour aller en RER à Paris, cadre agréable (arbres et verdure), attention , bruit des avions et du RER qui peuvent importuner certaines oreilles!

Par Anne-Valérie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

très bon accueil , sanitaire bien entretenue , la piscine est très bien chauffée

Par Marie A. il y a 8 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobile-home spacieux et très propre ainsi que les services du camping irréprochables.

Par Aurélien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Wij hadden een huuraccommodatie voor 4 personen, echt kleine slaapkamers je kon bijna niet tussen de bedden lopen van de ene kamer en ook niet van het tweepersoonsbed. Geen plaats genoeg om je kledij uit te hangen in de mega kleine slaapkamer. De matrassen waren vuil, geen degelijke bescherming op de matrassen. De vaatwas moet je op je knieën zitten om te vullen? de schuifkast boven de vaatwas viel eruit en kon je bijna niet dicht krijgen. De lamp van de dampkap was stuk en viel eruit. De kasten waren niet netjes en zo onhandig om iets te kunnen opbergen. Wij hadden geen Airconditioning. Personeel aan de receptie was vriendelijk. Wel gemakkelijk om Parijs te bezichtigen, tien minuten stappen naar het station. Winkeltje was zo klein en wel duur. Het restaurant kan zeker beter, vuile tafels, wel vriendelijk personeel. We hebben genoten van onze terras, maar daar waren er ook planken bij die rot waren. Zwembad is veel te klein om te kunnen zwemmen, geen zwembad voor kinderen apart.

Par Annick il y a 8 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ottimo camping, pulito e spazioso. Personale gentile. Unica segnalazione i prezzi del market sono v

Ottimo camping, pulito e spazioso. Personale gentile.
Unica segnalazione i prezzi del market sono veramente fuori da ogni regola

Par Carla il y a 8 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

bon séjour au camping Sandaya de Maison Laffite. nous y avons passé 4 nuits fin aout. l'accueil est agréable . les emplacements un peu petits par rapport à ce que nous connaissons mais corrects, proche du rer pour aller à Paris. les sanitaires bien équipés mais pas une goutte de savon chez les hommes de tout le séjour, réponse de la personne chargée de l'entretien a qui nous l'avons signalé: "allez vous laver les mains chez les femmes" mais les distributeurs de savon n'ont pas été remplis pour autant pendant 4 jours. manque d'installation sanitaire pour laver les enfants (douche avec flexible) et d'un point d'eau froide pour remplir gourdes, carafes et installations de caravaning, partout que de l'eau tiède ou chaude.

Par Mikael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Außer der Buchung klappte nichts wirklich, bin von Sandaya besseres gewohnt

Außer der Buchung klappte nichts wirklich, beim Einchecken war der zugewiesene Platz belegt durch einen Spanier der sich falsch aufgebaut hat und wir!!! mussten uns um einen anderen Platz kümmern. Der angeblich letzte freie war schief und mit großem Loch versehen zumal noch eine Laterne im Weg stand. Ohne Rangierhilfe und Ausgleich Block wäre es uns nicht gelungen den Wohnwagen aufzubauen.
Die Sanitäranlagen sind mäßig gereinigt und gewartet worden. Da wir nur 2 Nächte gebucht haben und dank der Nähe zu Paris, wo wir den ganzen Tag unterwegs waren, ist es ein erträglicher Zustand.
Die Zufahrt mit dem Gespann von 2,50m Breite war eine extreme Herausforderung, das sollte unbedingt bekannt gemacht werden.

Par Carsten il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Globalement le camping de Maisons Laffitte était agréable.

Globalement le camping de Maisons Laffitte était agréable. Emplacement confortable, sanitaires spacieux. Dommage que l'entretien est baissé de qualité en 4 jours. La piscine et les espaces de jeux ont ravis nos enfants et ados Les pleurs des enfants de nos voisins jours et nuits ont donné un gout amer à notre séjour, même si le personnel et le camping ne sont pas impliqués. Le rapport qualité/ prix du restaurant est également décevant.

Par Laurianne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Algeheel prima, sanitair mag wel schoner. Zijn we ook gewend van Sandaya. Wat echt beter moet en ook kan is op de website een aanbevolen aanrijroute opnemen voor gasten met een camper of caravan. De navigatie raadt een route aan waarin een 90 graden bocht zit vlakbij de camping. Die is niet te nemen.
En hele grote combinaties naar de camping rijden door smalle straten met tweerichtingsverkeer en geparkeerde auto?s levert veel stress op.

Par Kathalijne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023