Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Tranquillité au coeur de la région parisienne Bonne adresse de camping a moins d'une heure du centre de Paris par RER et bon rapport qualité /prix

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Les personnes étaient toutes très gentille et serviable. Les mobilhomes sont un peu vieillot, abîmé

Les personnes étaient toutes très gentille et serviable.
Les mobilhomes sont un peu vieillot, abîmé et ils manquaient plein de matériel (transat, grille pain mort, ...)
Autres points negatif, pas de possibilité d

Par Yohan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personal freundlich und hilfsbereit. Wohnung in gutem Zustand.

Personal freundlich und hilfsbereit.
Wohnung in gutem Zustand.

Par Georg il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très satisfait dans l'ensemble. Seul regret l'absence d'emplacements avec évacuation des eaux usées (eaux grises) directement sur l'emplacement .

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Est un camping très sympa pour allez avé la famille les amies je vous recommande fortement

Par Margarete M. il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Accueil sympathique, équipements modernes, piscine agréable, cependant nous n?avons pas pu dormir à cause du bruit des trains incessants . De plus, pas vraiment de vue Seine, et emplacement peu entretenu. Nous ne reviendrons pas, à moins d?être sûrs d?avoir un emplacement non bruyant

Par Aurélie il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un court séjour comme on les aime

Ce camping possède tous les services que nous attendions en réservant. Nous sommes au final content de notre court séjour et pensons revenir lorsque l'occasion s'y présentera.

Par Alexandre il y a 11 mois

Tres bien acceuillis dommage attente tres longue a l acceuil

Par Jeannine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne expérience. Bon rapport qualité / Prix.

Les + :
Superbe camping, bungalows de qualité, tous les services nécessaires sont présents. Le parc aquatique est très sympa.
Bon rapport qualité / prix.
Les blocs sanitaires sont propres et de qualités.
Le calme le soir est plutôt bien respecté.
Prêts gratuits de raquette de Ping Pong et boules de pétanques.
L?accessibilité à 10 minutes à pied du RER et à 20 minutes de Paris c?est top !
L?équipe du camping est sympathique et réactive.

Les - :
Le personnel du restaurant La Terrasse est de qualité assez inégale en terme d?accueil, de plus la rapport qualité / prix est moyen.
Quelques petits détails ergonomiques dans les bungalows pourraient être revus.
Les horaires et le calendrier de hautes saisons pourraient inclure juin en plus de juillet/août.
Un seul terrain de pétanque.

Par Fabien il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Sehr schöner Platz. Stellplätze groß und Sanitär sehr sauber. Allerdings wird man trotz Reservierung

Sehr schöner Platz.
Stellplätze groß und Sanitär sehr sauber.
Allerdings wird man trotz Reservierung und freien Plätzen nicht vor 14;00 rein gelassen und auf einen extrem kleinen Parkplatz vor dem Camping Platz verwiesen.
Für Leute mit Wohnwagen und Camper katastrophal.Zufahrt extrem eng, max 1 Fzg paßt durch

Par Steffen il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Rumoerig en niet erg schoon

We zijn eerder vertrokken. Het verblijf zou 7 dagen duren, maar we zijn uiteindelijk 3 nachten gebleven. Bij aankomst was het huisje dat we hadden gehuurd niet erg schoon, er zat zelfs nog afwas in de vaatwasser van de vorige huurders. In het regelement staat dat er vanaf 22:00 uur rust en stilte wordt geëist op het camping terein, maar hiervan was geen enkele avond sprake (ook niet na 12 uur s'nachts!). Wij hadden een cottage aan de Seine, maar de bootgeluiden en de trein waren minder storend dan de overlast van de mensen op het camping terein zelf. De bedden vonden we erg hard, het matras was dun en de kussens zijn ook aan vervanging toe. Na 1 dag vonden we een spinnenplaag in de douchecabine. Bij het uitchecken werd geen interesse getoond waarom we eerder wilden vertrekken, en hoe we ons verblijf hadden ervaren. Positieve punten waren de ligging van de camping nabij Parijs, en het eten in het restaurant. Algemene indruk was dat je geen rust en stilte kunt verwachten op deze camping, en dat hier ook niet naar gehandhaafd wordt.

Par Anne il y a 11 mois

Par Anne il y a 11 mois

Parfait qualité prix propreté irréprochable

Parfait qualité prix propreté irréprochable

Par Solange il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beau camping. Personnel pas très prévenant.

Beau camping. Personnel pas très prévenant.

Par Michel il y a 11 mois

Belle découverte

Période de mon séjour permettant de bénéficier d’offre sur location c’est ce que je recherche .(du21/06 au 29/06) Le RER est à 10mn à pieds du camping Je conseille le cottage Bord de Seine ****

Par Sonia il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beau camping abordable près de Paris

Camping très agréable, super il y a une piscine, accès facile pour aller à Paris en transport en commun. Personnel très agréable, Seul petit bémol ... Pas d'animation !

Par Fred O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023