Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Déçue encore!

j ai réservé ce mobilhome pour ma famille et pour lui rendre visite de temps en temps nous étions contrôlés comme des individus indésirables. D un gardien à l autre le traitement était différent. Un nous a même dit que l on pouvait rentrer qu'à 2! et on fait quoi de nos 2 enfants on les laisse dans la voiture? Et il fallait discuter pendant des heures...Lamentable! Je comprends pas.

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Déçu par l accueil , aucun efforts de la part du personnel,le bruit train tondeuse,et le restaurant vraiment médiocre.

Par Patricia il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

sehr guter zentraler Platz für die Besichtigung von Paris. Alle sehr freundlich und die Sanitäranlagen sind super sauber.
Leider kommt man mit " Badeshorts" nicht in den Pool...das ist unverständlich...Ansonsten zu empfehlen

Par Andreas il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

une très bonne surprise. Notre premier séjour dans votre camping nous a convaincu.

Par Jean-Louis il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Op het buitenterras van de caravan hadden wij een houten tafel met daaraan vast 2 banken. Dat was zowel onhandig als dat het bijna het hele terras besloeg, waardoor we ook nauwelijks gebruik konden maken van de ligbedden. De eerste 2 dagen op deze camping verliepen rustig, helaas op de laatste dag werd door een groep mannelijke campinggasten in de buurt van onze caravan uren lang tot middernacht harde muziek gedraaid en tot 00:30 luidruchtig gepraat en gelachen. Hier werd door de leiding van de camping niets aan gedaan.
We vonden het jammer dat er geen bar/terras op deze camping was waar je even gezellig iets kon drinken.

Par Linda il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Agréable camping ombragé aux portes de Paris.

Agréable camping ombragé aux portes de Paris.

Par Alain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour, juste petit souvi avec la piscine fermée au moment ou nous voulions y aller.

Par Cedric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Très bien sur l'ensemble du séjour petit bémol petite salle de bain

Très bien sur l'ensemble du séjour petit bémol petite salle de bain

Par Martial il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très beau camping parfaitement situé

Chouette séjour. Le camping est très beau, bien entretenu. Je recommande.

Par Louis-Pascal il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Betrug bei der Buchung eines Premium-Platzes

Gebucht habe ich einen Platz an der Seine.
Bekommen habe ich einen Platz an einem stinkenden Bach, der auch Seine genannt wird.

Par Michael il y a 11 mois

Super

Super

Par Dominique il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Loved the campsite with its pools and the shop and restaurant. Unfortunately we had 4 days of cold s

Loved the campsite with its pools and the shop and restaurant.
Unfortunately we had 4 days of cold showers, even after making a complaint at reception.
I also found it difficult to book online as there was not an English option.
Even so we would visit again.

Par Josephine il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Excellent accueil. Services et calme sont au rendez-vous. Seul bémol : je trouve dommage que les douches communiquent entre elles pour l?écoulement. En bout, on reçoit les eaux savonneuses des voisins et l?évacuation à du mal à fournir.

Par Noel il y a 11 mois

Bof!!!

Malgré la description precise du camping car à la réservation emplacement mal adapté (entre 2 arbres entrainant impossibilité d

Par Daniele il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très agréable séjour. Camping très propre, personnel très professionnel et très agréable. Camping s

Très agréable séjour.
Camping très propre, personnel très professionnel et très agréable.
Camping super bien situé pour visiter Paris

Par Gilles il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

-: Never received an armband, uneven ground, very expensive shop, pitches smaller than advertised +:

+: good price, facilities, se heity on site

Par Peter il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ras saif manque peut être un distributeur de boisson vers le restaurant ou l accueil.

Par Hubert il y a 11 mois

Par Hubert il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Leider wurden wir bei Ankunft gegen 11 Uhr vom Personal abgewiesen. Das ist für uns unverständlich,

Leider wurden wir bei Ankunft gegen 11 Uhr vom Personal abgewiesen.
Das ist für uns unverständlich, da zu diesem Zeitpunkt keine Kundenbewegung vorhanden war.
Dieser Ärger setzte sich fort als bei Ankunft um 15 Uhr uns mitgeteilt wurde, daß der von uns bereits vor Monaten reservierte Stellplatz belegt ist.
So begann unser Urlaub sehr schlecht sodass wir diesen Campingplatz in Zukunft nicht mehr nutzen werden.

Par Reimund il y a 11 mois