Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très belle situation aux portes de Paris. Camping très agréable avec vue sur la Seine pour notre emp

Très belle situation aux portes de Paris.
Camping très agréable avec vue sur la Seine pour notre emplacement.
Camping propre, sanitaires nombreux et propres. Camping calme.

Par Jean-Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

ParfaIt pour un séjour de quelques jours ou plus, camping avec grand comfort. Excellent pour visiter Paris à partir d'ici et se détendre le soir.

Par Geert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lors de l accueil on perd du temps à passer à la réception car on a déjà tout payé merci de nous la

merci de nous laisser nous installer après 10 heures de route

Par Yann-Eric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping et personnel accueillant. Nous avons passé un très bon week-end. Situation parfaite pour visiter Paris et se détendre en fin de journée au camping, et profitez de la piscine.

Par Sebastien il y a 11 mois

Betrug bei der Buchung

Gebucht habe ich einen Platz an der Seine.
Bekommen habe ich einen Platz an einem stinkenden Bach, der auch Seine genannt wird.

Par Michael il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping super à prix abordable et surtout à 25mn de paris. Par contre étant sur un emplacement proch

Camping super à prix abordable hors saison et surtout à 25mn de paris. Par contre étant sur un emplacement proche du terrain de jeu et malgré les filets, on a reçu le ballon plusieurs fois contre le camping car et des joueurs assez bruyants jusque 23h. Sinon une belle expérience aux portes de Paris avec un personnel très agréable et souriant.

Par Pascal il y a 11 mois

Camping très arboré bien équipé bel espace aquatique

Camping très arboré bien équipé bel espace aquatique

Par Laurence il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Je donne 5 étoiles car le camping, la propreté de l'hébergement et les services sont très bien. En revanche il faut absolument prévenir les gens avec le mail de confirmation que les shorts maillots de bain ne sont pas autorisés à la piscine ! Nous restions une nuit nous avons été très frustrés et avons trouvé malhonnête de nous forcer à en acheter un boxer de bain à la boutique du camping.

Par Gilles il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnel très courtois, agréable, souriant et sociable ce qui crée une convivialité familiale très appréciée.

Par Anne C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très agréable, bien organisé et calme. Mobil home vieillissant qui mériterait une bonne révi

Camping très agréable, bien organisé et calme.
Mobil home vieillissant qui mériterait une bonne révision.

Par Jean-Claude il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pour la seconde fois, nous avons choisit le camping de Maison Laffitte pour notre séjour culturel à Paris. Nous apprécions les emplacements et les sanitaires, la proximité du RER, la convivialité du personnel

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

The grass on pitches too long which spoilt my evenings and early morning as grass about a foot high and required to be cut.
Beer was flat in the restaurant, therefore you had to buy bottled beer.

Par Andrew il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Overall our stay was really good! The site was clean and peaceful and felt safe. We enjoyed the pool and had a meal in the restaurant. All the staff we met were friendly and efficient. If I could offer some tips for improvement they would be as follows:
Our pitch had some bumps and dips which made it difficult to find a level spot for our campervan;
It would be good to have some extra hooks or a place to sit in the showers to make it easier to keep clothes and towels away from the shower water when getting dressed.
We will definitely recommend this site to others, and we will be back soon!

Par Lynn il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

J'ai trouvé le personnel mal aimable, irrespectueux et sarcastique. Aucun sens du service client. En arrivant nous avons demandé s'il était possible d'avoir 2 bungalows à proximité nous étions 2 familles et on nous a dit que ce n'était pas possible car des personnes occupées les bungalows à proximité. Or ces bungalows prétendument occupés sont restés vides tout au long de notre séjour. Quelle méchanceté et quel manque de professionnalisme, tout çadansleseul but de nous soutirer 30 euros de plus par bungalows. Nous ne reviendrons pas et nous allons vous faire une très mauvaise publicité à commencer sur Google.

Par Betty il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobilhome war sehr sauber, Rezeption, Security und sonstiges Personal war sehr freundlich. Supermarkt hatte alles, was man brauchte, aber für unsere Begriffe etwas überteuert. Restaurant liegt sehr schön an der Seine, Pizza und Burger zum Mitnehmen sind ok. Essen würden wir dort nicht mehr. Haben zweimal nach carafed

Par Gerd il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bien situé, près de Paris mais dans un endroit calme et vert. Paris est accessible par le RER A 15 min à pied. Petit commerce dans le camping qui permet d avoir sa baguette fraîche le matin. La seule chose que je leur reproche c est un poney renfermé dans un petit enclos.

Par Jérôme il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnel pas du tout agréable a part les agents de sécurité mais sinon tous le reste sont imbuvables et font preuve de racisme sous prétexte qu'on a la tête couverte pas du tout satisfait et pour couronner le tout mon mari c'est fait voler ces airpods

Par Jennifer il y a 11 mois