Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très agréable. Bien entretenu. Les membres des différentes équipes sont ouverts et à l'écoute des clients.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L?emplacement n?était pas tondu , il etait pleins de bosses On avait une antenne relais sûr l?emplac

L?emplacement n?était pas tondu , il etait pleins de bosses
On avait une antenne relais sûr l?emplacement, un éclairage au milieu de l?entrée de l?emplacement.
La supérette est excessivement chère .
Le personnel n?est pas arrangeant et absent en cas de questionnement.

Par Chloé il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De douche was stuk, na herhaaldelijk vragen werd deze pas de 3e dag van ons verblijf gerepareerd. De keukenkasten waren vies.
De bedden waren niet opgemaakt zoals beloofd.
De handdoek- en beddenpaketten waren afwezig!

Par Jenny il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La réceptionniste a gâché mon séjour

La réceptionniste a gâché mon séjour , elle s?est mal comportée avec moi, j?avais l?impression d?être dans un établissement où je devais respecter les règles qu?elle imposait avec vice, elle a essayé de me mépriser, elle n?est pas dutout professionnelle, c’était vraiment personnel . Faites attention à vos recrutements, l?image de Sandaya est en jeu. Je pourrai bien évidemment vous donner plus de détails en privé. J?ai mis 5 juste pour la piscine et l?air de jeu car les mobile home n?étaient pas très propre !

Par Hanane il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De bedden waren niet opgemaakt zoals beloofd.
De handdoek- en beddenpaketten waren afwezig!

Par Jenny il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonjour , j?ai fait 2 réservations 1 emplacement et 1 cottage de 4 a 6 personnes pour la meme période , pour l?emplacement aucun soucis mais pour le cottage très fortement déçu de sa propreté nous avons du nettoyer l?ensemble de la vaisselle et avec un état déplorable des fauteuils au niveaux du salon (3 lavages on été nécessaire pour le rendre propre a notre goût ) autre remarque a la fenêtre du coin cuisine se trouve un store a lamelles qui est complètement graisseux et poussiéreux et tout cela après une période de Covid ou le propre et la désinfection étaient de rigueur pour toute la France . ce séjour était destiné a une réunion en famille pour un WEEK-END sans soucis qui a commencé par une séance de ménage . Le séjour c?est ensuite très bien passé !

Par Patrice il y a 1 an

Excellent séjour mais entretien sanitaires moyen

Excellent séjour mais entretien sanitaires moyen

Par François il y a 1 an

Avec 2 enfants; camping très agréable et calme

Avec 2 enfants; camping très agréable et calme

Par Baptiste il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit. Der Platz bietet alles was man braucht

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bonjour , j?ai fait 2 réservations 1 emplacement et 1 cottage de 4 a 6 personnes pour la meme période , pour l?emplacement aucun soucis mais pour le cottage très fortement déçu de sa propreté nous avons du nettoyer l?ensemble de la vaisselle et avec un état déplorable des fauteuils au niveaux du salon (3 lavages on été nécessaire pour le rendre propre a notre goût ) après une période de Covid ou le propre et la désinfection été de rigueur pour toute la France . ce séjour était destiné a une réunion en famille pour un WEEK-END sans soucis qui a commencé par une séance de ménage . Le séjour c?est ensuite très bien passé !

Par Patrice il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Negativ, daher keine volle Punktzahl: * sehr teurer Supermarkt * unverschämt teures W-Lan (hatten di

Negativ, daher keine volle Punktzahl:
* sehr teurer Supermarkt
* unverschämt teures W-Lan (hatten die beste Kategorie Mobilheim, hier kann man W-Lan inklusive erwarten)

Par Sven il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023