Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Jspnn

Jspnn

Par Leane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bon séjour

Bon séjour camping propre et calme Juste petite souci de formation pour le personnel du bar/restaurant

Par Kévin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nette camping, de voorzieningen zijn goed. Goede campingplek.

Nette camping, de voorzieningen zijn goed. Zwembad is netjes maar vrij klein. 1 bad is zelfs verwarmd. De campingwinkel heeft goed brood en het personeel is over het algemeen heel netjes en behulpzaam. Het sainitair is vrij nieuw en wordt sowieso 4 keer per dag schoongemaakt. Maar sommige gasten laten het helaas niet netjes achter, dat is erg jammer. Daar kan de camping weinig aan doen in onze ogen. Wij haddden een plek aan het water. Daar betaal je extra voor maar dat vinden wij niet erg. Er staat een groot hek en beplanting tussen, dus je kunt niet heel mooi uitkijken op de Seine. Maar deze plekken zijn wel lekker rustig. Wij komen hier wel weer terug.

Par Erwin il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Matérialiser un peu plus pour trouver l’emplacement camping-car

Matérialiser un peu plus pour trouver l’emplacement camping-car

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We had an amazing time. Your team were very friendly and helpful. All the facilities were clean and the restaurant was perfect, right on the banks of the river with great food. We also loved the water park and swimming pool. The location is excellent with only a short walk into Maisons-Laffitte that has lots of shops, cafes and restaurants. From there you can get a train into central Paris which takes about 25 mins. We had an unfortunate accident with our windscreen that needed to be replaced and Margot in reception was wonderful. She translated for us with a local garage and arranged for the repair. Big thanks to her! Overall, we had an amazing time and will definitely be back.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bel posto che coniuga una relativa comodità per muoversi per visitare Parigi e la possibilità di riposarsi usufruendo di una piscina riscaldata o di una vasca con idromassaggio. Il tutto in una bella cornice di verde vicino alla Senna. Buon rapporto qualità/prezzo

Par Giovanna il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnel serviable et efficace. Camping et sanitaires propres. L'emplacement pas très grand présente une souche d'arbre génante. Les haies sont en mauvais état. Le camping par lui-même est calme, mais alors le bruit des avions et des trains... Par contre très pratique pour rejoindre Paris.

Par Serge il y a 1 an

Très bonne expérience

Camping très agréable avec de grands emplacements bien délimités, très bien situé pour visiter Paris Propreté des sanitaires Qualité de l' accueil

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L'endroit à été magique pour mon mari et ma belle-fille qui m'accompagnait, pour moi également.

Par Thérèse E. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes. Nous avons passé un tr

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes.
Nous avons passé un très agréable séjour
Bravo à toute cette équipe qui y travaille.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes.
Nous avons passé un très agréable séjour
Bravo à toute cette équipe qui y travaille.

Par Christine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un bel endroit de détente avec un très bon accueil. Très propre. Je recommande.

Un bel endroit de détente avec un très bon accueil. Très propre. Je recommande.

Par Sandrine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Superbe vue sur la Seine. Transport en commun pas très loin .

Superbe vue sur la Seine. Transport en commun pas très loin .

Par Rita il y a 1 an

Camping très bien situé, très bon accueil

Camping très bien situé, très bon accueil

Par Claudine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Bungalow très propre. Piscine agréable. Personnel à l'écoute

Par Caroline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Très décevant !

Cabane sale, pas d'épicerie ouverte tout le WE sans être prévenu à l'avance et bruits du RER, des avions et bruits de fête empêchant de dormir.

Par Thomas il y a 1 an