Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L'endroit à été magique pour mon mari et ma belle-fille qui m'accompagnait, pour moi également.

Par Thérèse E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes. Nous avons passé un tr

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes.
Nous avons passé un très agréable séjour
Bravo à toute cette équipe qui y travaille.

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon accueil. Toujours à notre écoute et très réactif sur nos divers demandes.
Nous avons passé un très agréable séjour
Bravo à toute cette équipe qui y travaille.

Par Christine il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un bel endroit de détente avec un très bon accueil. Très propre. Je recommande.

Un bel endroit de détente avec un très bon accueil. Très propre. Je recommande.

Par Sandrine il y a 11 mois

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Superbe vue sur la Seine. Transport en commun pas très loin .

Superbe vue sur la Seine. Transport en commun pas très loin .

Par Rita il y a 11 mois

Camping très bien situé, très bon accueil

Camping très bien situé, très bon accueil

Par Claudine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous sommes très satisfaits de notre séjour. Bungalow très propre. Piscine agréable. Personnel à l'écoute

Par Caroline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Très décevant !

Cabane sale, pas d'épicerie ouverte tout le WE sans être prévenu à l'avance et bruits du RER, des avions et bruits de fête empêchant de dormir.

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

TRES SYMPA - CONVIVIAL ET REPOSANT NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT

TRES SYMPA - CONVIVIAL ET REPOSANT
NOUS REVIENDRONS CERTAINEMENT

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

La gentillesse et la disponibilité de toute l equipe. Bravoooo

La gentillesse et la disponibilité de toute l equipe.
Bravoooo

Par Firmine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bel environnement, le cottage était très confortable, le restaurant La Terrasse est vraiment bien à tout point de vue.

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Es war ein toller Aufenthalt, super Anbindung mit RER A nach Paris und Disneyland. Wir hatten ein tolles Baumhaus gemietet. Sehr freundliches Personal. Sehr schön angelegter Campingplatz mit viel Platz zwischen den MobilHomes und Stellplätzen.
Lediglich das Verbot von Badeshorts im Pool hat uns etwas geärgert. Da wir aber die meiste Zeit unterwegs waren, geben wir trotzdem 9 Punkte.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Kein kostenloses WLAN! Alles extra und teuer bezahlen. Waschräume keine Elektrosteckdose, keine Möglichkeit zur Rasur oder Haare föhnen. Backwaren und Restaurant keine gute Qualität. Niemand spricht Deutsch! Obwohl damit geworben wird!
Wir haben eine ADAC-Mitgliedskarte. Angeblich hätte man dafür Sonderkonditionen in Anspruch nehmen können. Tatsächlich konnten wir diese weder bei der Reservierung noch bei den Bezahlungen vorab nutzen.
Bei der Ankunft hieß es an der Rezeption: Hätte man bei der Reservierung angeben müssen! Super!
Wir werden diese Information an den ADAC weitergeben. Auch die Zahlungsbedingungen sind sehr ungewöhnlich und selten: Alles vor der Anreise bezahlen!! , Pluspunkt: Lage und Ort.

Par Mathilde il y a 1 an

Par Mathilde il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping très bien situé pour visiter Paris. RER a proximité. Malheureusement placards d cuisine sale

Camping très bien situé pour visiter Paris. RER a proximité. Malheureusement placards de cuisine sales signalé le 1er jour de notre arrivée et aucune réaction les placards sont restés t'elle quel toute la semaine pas très professionnel je trouve par rapport à d'autre sandaya beaucoup plus réactif.

Par Christine il y a 1 an