Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Top camping! Eentje om zeker terug naartoe te gaan

Top camping!
Eentje om zeker terug naartoe te gaan

Par Tina il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Extra betaald (30€) om een reservering te maken van een specifieke cottage. Bij aankomst bleek dat d

Extra betaald (30?) om een reservering te maken van een specifieke cottage. Bij aankomst bleek dat deze al bezet was en kregen we een cottage op een veel mindere plek. We kregen de 30? terug en gratis WiFi, ter compensatie, maar nu hadden we een plek met minder privacy en als we dit van tevoren hadden geweten, hadden we voor een andere camping gekozen.

De cottage/ stacaravan die we uiteindelijk kregen was heel erg krap (je kan niet normaal je bed uit stappen), heel vies, hele vette keukenkastjes en zelfs de vloer onder het bed die kapot was. Elke keer als ik hier melding van wilde maken, stond er een enorme check-in rij.

Ook zijn er overdreven strikte regels als het gaat om toegang voor kinderen in het zwembad. Mijn zoon van bijna 10 jr (met zwemdiploma a en b) mocht niet alleen in het zwembad, zonder supervisie van zijn oudere zus of ouders. Bizar.

Ook op de laatste dag werd het water in het zwembad vervangen en konden mijn kinderen op de laatste dag het zwembad niet in.

Erg teleurstellend.

Par Koos il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Der Platz war an sich sehr schön. Mich haben aber ein paar Sachen gestört.

Der Platz war an sich sehr schön. Mich haben aber ein paar Sachen gestört.
1) Bei den Sanitäranlagen im Bereich M war der Wasserhahn für die chemische Toilette entfernt. Dadurch konnte man die eigene chemische Toilette nicht ausspülen. Ich habe das an der Rezeption gemeldet, aber es hat die Damen wohl nicht wirklich interessiert und es ist nciht repariert worden. Das ist nicht der Standart eines 4 Sterne-Campingplatzes. Außerdem sollte an dem Wasserhahn ein kurzer Schlauch sein (ca. 30-40 cm) damit man die Toilette besser ausspülen kann.
2) Das arme Pony ist völlig alleine. Pferde brauchen unbedingt Kontakt zu Pferden oder ähnlichen Tieren, sonst verkümmern sie total. Menschen können das nicht ersetzen. Auch kleine Pferde (Pony) sind Pferde. Da müsste unbedingt ein zweites dazu, oder ein Esel, oder eine Ziege.
3) Die Sanitäranlagen sind nicht besonders sauber. Da könnte öfter gereinigt werden.
Ansonsten habe ich die schöne Lage und den schönen, großen Stellplatz genossen. Das Personal war freundlich.

Par Rainer il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bien. Nous avons pu obtenir un emplacement le week end de Pentecôte grâce à la gentillesse et le professionnalisme de l'accueillante au téléphone (Carla je crois) merci

Par Marie J. il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Personnel au petit soin. Logement propre. Juste un petit bémol pour régler la température de l'eau de la douche.

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping sauf pas d'eau chaude dans un des sanitaires le matin sur les deux jours

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Grote plaats, net sanitair, goede WiFi en winkel , Niet duur, makkelijk naar centrum Parijs

Grote plaats, net sanitair, goede WiFi en winkel ,
Niet duur, makkelijk naar centrum Parijs

Par Jessi il y a 1 an

Vacances parisienne

camping agréable, la nuit ont entend pas trop les trains . Mais agréables pour aller visiter les alentours

Par Pinson il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Fond du camping un peu bruyant avec le RER Camping propre, bien entretenu et bien surveillé. Vidoir a cassette a améliorer, de même que l?aire de vidange (au sommet d?une bosse! Il faut bien viser)

Par Pierre M. il y a 1 an

Camping agréable avec plein de verdure près de paris

Camping agréable avec plein de verdure près de paris

Par Loïc il y a 1 an

Séjour au top

L'accueil et le personnel du camping sont vraiment top Nous avons passé un très bon séjour

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le camping Sandaya maison Laffitte est vraiment agréable et calme et le cadre autour est superbe ! A

Après j

Bon accueil, propre, à proximité des commerces et en cas d

Bon accueil, propre, à proximité des commerces et en cas d

Par Rodolphe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Joli cadre au bord de l'eau

super cadre au bord de l'eau, le lieu est paisible familial, le personnel est disponible , la piscine et le jacuzzi sont parfaits, et les sanitaires irréprochables, mais un groupe de jeunes gens ont pic niquer en musique devant leur tente à 1 mètre de ma tente avec ma fille, ils on parlé et ri fortement jusqu'à 1h30 du matin au lieu d'aller dans les espaces publics, nous avons passé une nuit difficile de ce fait.

Par Jessica il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien situé pour visiter Paris;mobil home confortable.Bel environnement .Personnel agréable à l'accueil

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023