Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Tres bon accueil, équipes a l?écoute et toujours disponible. Camping très bien situé. Super séjour

Tres bon accueil, équipes a l?écoute et toujours disponible.
Camping très bien situé.
Super séjour

Par Charlotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Canalisations du mobilhome bouchées pendant 2 jours mais l'équipe a été reactive et très commerçante

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Absence de kit de bienvenue. Lit indiqué en 140 alors qu'il est en 160. Donc notre drap non adapté. Manque alèse grand lit. Une chaise pour 6.... Canapés extra mou...

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camping biedt een unieke mogelijkheid om met een paar dagen Parijs te bezoeken.

De camping biedt een unieke mogelijkheid om een paar dagen Parijs te bezoeken. Van het grootste belang is echter de mogelijkheid tot ontspanning, zeker voor de kinderen. Om iets anders te doen te hebben, kunnen zij zich vermaken in het zwembad of op de speeltoestellen of met een spelletje jeu de boules. Jammer genoeg waren de bedden in de mobil homes aan de harde kant, maar uitslapen is geen optie, zo in de buurt van Parijs.

Par Marjanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bonne expérience. La situation est parfaite, bon compromis entre ville et campagne. Le restaurant est top et le patron si gentil

Par Stéphanie il y a 1 an

Notre avis ;-)

Notre but était de passer du temps lors de visites de Paris. Nous n'avons pas profité des aménagements du campings mais tout semblait propre et adapté aux jeunes gens. Idéalement situé quant à la capitale, la gare RER se trouve à quelques centaines de mètres. Notre hébergement était propre et conforme à la description.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

très bon séjour Restaurant super, très bon et très bon accueil.

très bon séjour
Restaurant super, très bon et très bon accueil.

Par Anaïs il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toiletgebouw werd niet goed schoon gehouden. Te v Te veel gasten voor 1 gebouw. Regelmatig WC papier

Toiletgebouw werd niet goed schoon gehouden. Te v
Te veel gasten voor 1 gebouw. Regelmatig WC papier op. Urine en ontlasting lucht in WC gebouw die het dichts bij receptie staat. Geen goede luchtafvoer in het gebouw.
Pas op vrijdag ging het andere toiletgebouw open. We hadden juist een plaats gekozen in de buurt van toiletgebouw zodat we in de nacht niet ver hoefde te lopen.

Par Linda il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

le séjour était très agréable surtout par rapport au calme du camping sa situation et les services

le seul bémol c

Par Juliane il y a 1 an

Très bon séjour. Personnel agréable. Camping propre

Très bon séjour. Personnel agréable. Camping propre

Par Stephanie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon accueil.Personnel souriant et à l écoute.

Très bon accueil.Personnel souriant et à l écoute.

Par Boris il y a 1 an

Très bon séjour à part les passages réguliers du train à côté

Très bon séjour à part les passages réguliers du train à côté

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bruyant... mais on est àParis....

Camping bruyant( gare Rer avec trains fréquents pas loin , couloir aérien au dessus , péniches) .
Sanitaires propres , eau bien chaude comme il faut dans les douches. Emplacement spacieux pour van + tente.
Nous n

Par Helene il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Speciaal geboekt voor een verblijf dichtbij een toilet gebouw (ivm handicap) blijkt dit gebouw gesloten. Reeds het 4e jaar in deze periode blijkt uit eerdere recensies!
Watertappunt voor de caravan ligt in het midden van het grote terrein dus ver lopen (ook zonder handicap)
Toilet wat wel beschikbaar was werd nauwelijks of niet schoongemaakt. en was niet toereikend voor het aantal gasten.
Gemengd met mannen en vrouwen waardoor regelmatig vrouwelijk hygiëne materiaal in de open prullenbak lag (smerig)
Slechts 1 invalide douche beschikbaar want de andere was gesloten en bleef ook na navraag gesloten. 3 urinoirs bleven gesloten dus 6 toiletten voor een hele camping is zwaar onder de maat en zeker geen sterrenwaardig.
Terrein was drassig na een regenbui en nauwelijks begaanbaar. Plaats M10 zat vol met gaten en kuilen.

Par Jan il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour, sécurité et propreté rien à reprocher. Une semaine au calme c est reposant.

Par Mélanie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

We waren met een groep scholieren. Als groep stonden we bij elkaar, dat was prettig. Ruime opzet en

Ruime opzet en schoon!!

Par . il y a 1 an

Bon séjour

Camping très sympathique, nous n avons pas profité des piscines à cause de la météo, mais espace aquatique doit être agréable. 10 mn à pied du RER A qui dessert rapidement les grandes stations de métro. MH "vue sur la Seine" à revoir, la nature prends ses droits, du coup la vue est quasi inexistante.

Par Sophie il y a 1 an