Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Mauvaise surprise à l'arrivée

Mauvaise surprise à l'arrivée, le nettoyage de la location a été plus que baclé (cuve des toilettes, balayage, etc)...

Par Yannick il y a 1 an

Bon séjour, Mobil home excellent. Idéal pour visiter paris

Bon séjour, Mobil home excellent. Idéal pour visiter paris

Par Annie il y a 1 an

Accueil un peu long. Equipe a l écoute et au petits soins

Accueil un peu long. Equipe a l écoute et au petits soins

Par Alexandre il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour. Un peu déçue qu?il n?y ait pas d?animation dans le camping. Propreté de la cabane

Très bon séjour.
Un peu déçue qu?il n?y ait pas d?animation dans le camping.
Propreté de la cabane à revoir

Par Marjorie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Insgesamt zufrieden mit einigen Mängeln

Insgesamt zufrieden. Am schlechtesten war, dass die Haustür (B22) nicht vernünftig zu ging. Bei unserer Ankunft war sie deshalb offen und es war nur möglich, sie mit viel Kraft und Lautstärke zu schließen. Wenn ich morgens raus ging, waren deshalb direkt alle wach. Ein Bett war so wackelig, dass mein Sohn jede Nacht dachte, das Bett würde umkippen. Die Abzughaubenhalterung war auch nicht richtig befestigt, sodass sie uns eines abends in den Topf ins Essen fiel. Die Ablage im Bad wurde nur mit einer von zwei Schrauben befestigt. Auch eine wackelige Angelegenheit. Ansonsten war das Mobilheim in Ordnung.
Ich würde mich bei Ankunft über einige Infos freuen. z.B. dass man kein Baguette im Shop erhält, wenn man nicht am Vortag bestellt.

Par Verena il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dans l'ensemble le séjour c'est bien passé. Il manquer beaucoup de choses dans l'inventaire. Électri

Dans l'ensemble le séjour c'est bien passé. Il manquer beaucoup de choses dans l'inventaire, mais le personnel a réagi rapidement et nous a ramené le plus urgent. Électricité qui coupe souvent. Camping idéal pour visiter Paris gare RER a moins de 10 min. Camping très bien sécurisé par un gardien même la nuit.

Par Cedric il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Schlechte Sanitäranlagen Bin mit 2 Personen angereist und musste trotzdem für 3 bezahlen (wurde so

Schlechte Sanitäranlagen
Bin mit 2 Personen angereist und musste trotzdem für 3 bezahlen (wurde so reserviert, aber die 3. Person hat keine Kosten verursacht!!)

Par Gerd il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Trotz Reservierung wurden nur die 2 tage(10.4-12.4), wir haben aber bis 16.4. Gebucht berechnet. Die Sanitären waren für den Osteranstum einfach zu wenig und dann schmutzig. Durch den Regen fiel der Strom häufig aus. Vielleicht war der Zeitpunkt unseres Aufenthaltes ungünstig, da wir in der Vergangenheit zufrieden waren. Ansonsten ein verkehrsgünstiger Platz um paris zu erkunden.

Par Ingrid il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Toller Platz vor den Toren von Paris! Gute Anbindung an die Linie A! Leider sehr optimierungsbedürft

Toller Platz vor den Toren von Paris!
Gute Anbindung an die Linie A!
Leider sehr optimierungsbedürftige Sanitäranlage.

Par Ulf il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping sympa , super piscine chauffée ! Mais emplacement tout au fond un peu bruyant et malheureuse

Camping sympa , super piscine chauffée ! Mais emplacement tout au fond un peu bruyant (RER) et malheureusement pas assez de sanitaire ouverts et pas très propre le matin ..

Par Julien il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping pour un séjour à Paris proche gare et centre de Paris. Piscine petite pour une période e

Bon camping pour un séjour à Paris proche gare et centre de Paris.
Piscine petite pour une période en haute saison.

Par Caty il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Accueil bien organisé et personnel sympa, bel hébergement en bord de Seine.

Accueil bien organisé et personnel sympa, bel hébergement en bord de Seine.

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mobil home très très sale et détérioré par endroit ! Nous avons reUn caleçon des anciens locataires

Mobil home très très sale et détérioré par endroit ! Nous avons retrouvé un caleçon des anciens locataires dans la vaisselle. Sol sale taché, mur noirci, et je parle pas du store gras collant et poussiéreux de la cuisine ! Très très déçus ! Lino decollé dans la salle de bain et j’en passe malheureusement …

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Nous avons passé une très bonne semaine malgré les conditions météo. Nous regrettons le manque d'animations que les sandaya proposent d'habitude.

Par Philippe il y a 1 an

Sehr guter Ausgangspunkt für Tagesausflüge

Grundsätzlich wurden wir sehr nett empfangen und durften auch gleich auf unseren Platz fahren. Der Kiosk ist gut bestückt und die Mitarbeiter sehr nett. Die Nähe zum Bahnhof ist sehr schön um mit der Wochenkarte mit der Bahn in die Stadt zu fahren. Leider war das Waschhaus im hinteren Teil verschlossen. Dies wurde leider nicht im Vorfeld und auch nicht beim Check-In erwähnt.
Selbst die Chemietoilette konnte man dort nicht nutzen und auch kein frisches Wasser holen. Das Wasser musste man im vorderen Waschhaus holen.
Die Duschräume waren leider nicht sauber und waren nicht einladend.

Par André il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

sehr zufrieden. Wirklich schlimm war der Zustand des waschhauses und er Toiletten. Es war nur 1 Waschhaus geöffnet. Das hintere war geschlossen. Das war viel zu wenig und in desolatem Zustand.

Par Astrid il y a 1 an

Goede camping binnen 20 min sta je met de rer op de champs elyssee