Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping bien équipé, cottage très rudimentaire, bonne literie toutefois

Camping bien équipé, cottage très rudimentaire, bonne literie toutefois

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Una estancia muy agradable,en la cabaña10,las recepcionistas son grandes profesionales que han aclarado todas las dudas que teniamos.
La cabaña estaba muy bien equipada,con todo lo necesario para hacer nuestra estancia agradable.
Limpieza perfecta y sitiacion del camping muy proxima al transporte publico.

Par Jose I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Es ist ein sehr schöner, sauberer Ferienplatz, sehr gute Lage und mit sehr nettem Personal.

Die Häuser sind gut ausgestattet und sollte doch etwas fehlen, wird sofort für Ersatz gesorgt.
Der beheizte Pool ist auch im Frühherbst sehr gut nutzbar.

Par Simone il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dommage qu il n y a pas de tv dans leMobil home simple et le WiFi est payant pour chaque personne de la famille

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très satisfait de notre séjour et du camping en particulier. Rien à redire.

Très satisfait de notre séjour et du camping en particulier. Rien à redire.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Stellplatz für uns zu klein, Zufahrt leider sehr matschig. Wasser und Abwasseranschlüsse am Stellpla

Stellplatz war für uns zu klein, Zufahrt leider sehr matschig. Wasser und Abwasseranschlüsse am Stellplatz wären schön. Der Platz ist gut gelegen für einen Trip nach Paris!

Par Matthias il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le ménage n avait pas été fait, nous avons dû le faire en arrivant. La douche avait un joint noir, é

Le ménage n avait pas été fait, nous avons dû le faire en arrivant.
La douche avait un joint noir, écoeurant.

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien situé pour visiter Paris, en bord de Seine, Équipements de qualité, sécurité présente jou

Très bien situé pour visiter Paris, en bord de Seine,
Équipements de qualité, sécurité présente jour et nuit.

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Huisje netjes, koelkast irritant geluid dag en nacht, ventilator badkamer lawaaierig en vloer badkamer lastig schoon te maken en geen TV aanwezig.
Bij aankomst geen warm water, dit wel meteen gemaakt na melding.

Een half uur wifi verbinding gratis voor een hele week, slechte zaak!

Par Jos il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable, bien placé quand on a une voiture et que l on ne veut pas s embêter dans la circulation à Paris !
Proche station pour le RER.
On y a séjourné 4 nuits, on partait le matin visiter la capitale et on revenait tard.
Wifi payant.
Je recommande cet endroit

Par Roseline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L état des Sanitaire est à revoir notamment les douches , les pommeaux de douches ne fonctionnaient pas .

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022