Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le ménage n avait pas été fait, nous avons dû le faire en arrivant. La douche avait un joint noir, é

Le ménage n avait pas été fait, nous avons dû le faire en arrivant.
La douche avait un joint noir, écoeurant.

Par Helene il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bien situé pour visiter Paris, en bord de Seine, Équipements de qualité, sécurité présente jou

Très bien situé pour visiter Paris, en bord de Seine,
Équipements de qualité, sécurité présente jour et nuit.

Par Roselyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Huisje netjes, koelkast irritant geluid dag en nacht, ventilator badkamer lawaaierig en vloer badkamer lastig schoon te maken en geen TV aanwezig.
Bij aankomst geen warm water, dit wel meteen gemaakt na melding.

Een half uur wifi verbinding gratis voor een hele week, slechte zaak!

Par Jos il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping agréable, bien placé quand on a une voiture et que l on ne veut pas s embêter dans la circulation à Paris !
Proche station pour le RER.
On y a séjourné 4 nuits, on partait le matin visiter la capitale et on revenait tard.
Wifi payant.
Je recommande cet endroit

Par Roseline il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

L état des Sanitaire est à revoir notamment les douches , les pommeaux de douches ne fonctionnaient pas .

Par Jean-Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bravo, globalement le camping et les sanitaires sont Super propres et merci pour la gentillesse des équipes.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Vraiment très bien situé et proche de Paris. Très bien entretenu.Super de trouver le restaurant et la supérette ouverts.

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Déçu par le mobil home de très basse qualité

Déçu par le mobil home de très basse qualité

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Try sleeping through this

All was going well and I would have given a higher score until 11:52 on the Friday night when you allowed a caravan and van to park on the next pitch to us. They made excessive noise until about 1 AM whilst erecting their awning, bar-b-que and all the other items associated with a full stay.

I thought there was no movement permitted after 10PM

Par Phil il y a 1 an