Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping au vert et à proximité de Paris Mais il faut revoir l’hygiène du sanitaire central, lodeur

Camping au vert et à proximité de Paris (compter quand même 10€ par personne pour vous y rendre ) Mais il faut revoir l’hygiène du sanitaire central, l’odeur y est presque insupportable !

Par Cynthia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Location en mobll home très agréable la propreté était au rendez-vous très spacieux et très bien dimensionné. L'accès au camping est surveillé ce qui est un plus certain. Le personnel a la réception est très accueillant et très réactif

Par Marc il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon camping en général, super emplacement, le bungalow aurait pu être mieux révisé

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

excepté le ménage du bungalow qui était un peu négligé et équipement vaisselle très sommaire. Le personnel du bar restaurant était très souriant et agréable... nous avons passé un bon séjour.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping bien situé mais logement bruyant et accueil moyen . C'est toujours appréciable de se sentir inexistant après x heures de route ....

Par Jérôme il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Mooie verzorgde camping met vriendelijke ontvangst .De min puntjes waren het restaurant de porties van de lasagne waren zeer klein voor 17€ en de rum was van mindere kwaliteit .het lawaai van de vliegtuigen en metro’s was goed te horen vergeet zeker geen oordopjes

Par Wim il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bon séjour, de passage sur Paris. Beaucoup plus agréable et rapport qualité prix excellent en comparaison du camping Paris bois de Boulogne

Par Jm il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Logement datant un peu. Sol abîmé et quelques défauts. Trains et avions donc un peu bruyant. Les emplacements sont très serrés entre eux. Pratique parce que près de chez ma fille

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Excellentes installations proche de paris beau point de départ et maison laffite est superbe

Par Rudy il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Une seule nuit mais pas parfait froid pas accueillant, trop petit pour 5 personnes. Enfin juste pour dormir ça va.

Par Arnelle il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

agreable sans plus. aucune animation pour les enfants ni pour les adultes. piscine tres petite

Par Yasmine il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon accueil. Dommage que la météo fut mauvaise tout le séjour.

Très bon accueil. Dommage que la météo fut mauvaise tout le séjour.

Par ph.tison il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Praktisch gelegen voor bezoek aan Parijs. Mooie kampewrplek aan de Seine. Matig sanitair

Praktisch gelegen voor bezoek aan Parijs. Mooie kampeerplek aan de Seine (ruim, goed gras met picknick bank). Tijdens meivakantie veel Nederlandse kinderen. Blij dat we comfortplek hebben gekozen, andere plekken stuk kleiner. Leuk zwembadje. Al vonden kinderen "grote" zwembad erg koud en zat bijna iedereen in het kleinere bad. Sanitair erg functioneel en reden dat we niet een hoger cijfer geven. Gebouw 2 stonk ronduit, soort urinelucht. Geen specifiek kindersanitair zoals wel op andere Sandaya campings. Gebouw 3 wel beter, maar ook dat blijft functioneel met bijv. verkeerd afschot waardoor water uit douchcabines juist naar de hal loopt. Wel actieve beveiligers en 2 laadpalen voor EV-rijders. Administratie uitermate slordig. Na eerst bevestiging dat we alles hadden betaald (ook conform reservering). Stond er in de app opeens dag er nog 45 euro open stond. Enkele dagen voor aankomst mail over gestuurd naar de receptie, geen reactie. Bij aankomst begonnen ze er weer over. Ondanks dat wij bevestiging van Sandaya konden tonen waarop stond dat alles was betaald.

Par Erik il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Standplekken niet mooi vlak maar oké Weinig watertappunten Afwatering douchecellen matig

Standplekken niet mooi vlak maar oké
Weinig watertappunten
Afwatering douchecellen matig

Par Anita il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

De bons campings

Les hébergements sont très bien, modernes et bien équipés. Lorsqu'il y a un souci technique les équipes sont réactives. Manque d'espace pour la pièce à vivre Les chambres sont spacieuses et la literie satisfaisante J'en ai fait 3 et le mieux est celui de la dragonniere

Par Charline il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping sympa et bien situé pour visiter Paris. Deuxième fois que nous y allons. Cette fois ci nous étions situés un peu trop près de la ligne RER, nous avons été gên?s par le bruit car nous étions en tente.

Par Carl il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Lave vaisselle en panne on nous a demandé de rester l après midi pour nous dire en fin de soirée qu'il ne pourra pas être réparé cafetière qui ne fonctionne pas on a interdit ma fille de se baigner en maillot shorti et j'ai vu des gens se baigner en tee-shirt et avec la même tenue je suis déçu car sa fait la troisième fois qu'on vient chez vous sans problème mais on revient en juillet j espère que vous ferez un geste pour nos prochaines vacances

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023