Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Déçu par le mobil home de très basse qualité

Déçu par le mobil home de très basse qualité

Par Amelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Try sleeping through this

All was going well and I would have given a higher score until 11:52 on the Friday night when you allowed a caravan and van to park on the next pitch to us. They made excessive noise until about 1 AM whilst erecting their awning, bar-b-que and all the other items associated with a full stay.

I thought there was no movement permitted after 10PM

Par Phil il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Rien à faire avec les enfants quand il fait mauvais temps tout est en extérieur Stucture gonflable piscine ? Confirmation 3 fois par téléphone de votre part pour arriver plus tôt Résultat impossible avant 14 h On l?a su sur place avec des enfants en bas âge L endroit pour pêcher est bariquader de partout partir à 13 min en voiture ce qui est pas du tout précisé Surtout ne rien oublier sinon il disparaît meme avec un camping vide ! Inadmissible Aucune coordination entre l équipe du personnel Première et dernière fois chez Sandaya Dommage

Par Ruthy il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

bon accueil personnel serviable et repondant bien aux questions.

bon accueil personnel serviable et repondant bien aux questions.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Notre mobil-home était très bien situé dans le camping. Il possédait tout le nécessaire et était très propre. Le seul reproche qui m

Par Jean-Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Was shoved in the corner pitch next to train lines , pitch had bits of food and chicken bones lying around.
Fencing all damaged
Only stayed two nights but I?m sure there were better pitches we could have been allocated

Par Graham il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Schön gelegener Campingplatz, 15 Minuten bis zur RER. Freundlicher Service. Wir waren Ende Septembe

Schön gelegener Campingplatz, 15 Minuten bis zur RER. Freundlicher Service.
Wir waren Ende September dort. Leider war es in den Sanitäranlagen sehr kalt, vermutlich ist keine Heizung vorhanden.
Ansonsten waren wir sehr zufrieden.

Par Wilhelm il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Deux nuits en Mobil home, camping agréable, calme en hors saison, accueil parfait. Réservation et info par mail sans problème.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Experience moyenne, le logement était sympatique mais proche du Rer et avec beaucoup de choses à rep

Experience moyenne, le logement était sympatique mais proche du Rer et avec beaucoup de choses à réparer (mais équipe technique réactif). Piscine un peu verte au fond. Aucune animation (enfant ou adulte) alors que c'est indiqué dans le planning. Peut-être que c'est la fin de saison mais dans ce cas, ne mettez rien afin qu'on n'ait pas de mauvaise surprise.

Par Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Un personnels exécrables, piscine infectée, et absence eau chaude

Un personnels exécrables, piscine infectée, et absence eau chaude

Par Fatiha il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Gros problème avec la télévision on paye pour avoir la télévision et celle ci ne fonctionne pas correctement . problème signaler depuis plusieurs semaines

Par Karim il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour dans un camping bien aménagé, entrenu et très bien situé.

Très bon séjour dans un camping bien aménagé, entrenu et très bien situé.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

bonnes prestations. excellent emplacement permettant de visiter Paris sans problème

Par Gabriel il y a 1 an

Bord de Seine super Bon accueil Loin de la ville