Avis Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Matig ok, onderhoud en vernieuwing nodig.

De locatie is prettig en het camping sanitair was schoon en onderhouden. Andere faciliteiten zoals het winkeltje, het restaurant, een gedeelte van de camping zijn verouderd en bij lange niet wat de website en de prijs beloofd. Ook de accommodatie is kwalitatief minder dan je voor de hoge prijs verwacht. De beschrijving en foto’s op de website representeren niet goed de accommodatie. Over het algemeen is de camping niet netjes onderhouden en verouderd.

Par Nicholas il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le personnel était efficacy, poli, bienveillant et très gentil.

Le personnel était efficacy, poli, bienveillant et très gentil.

Par Vivienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

A déplorer que la télévision ne fonctionnait pas malgré son changement

A déplorer que la télévision ne fonctionnait pas malgré son changement

Par Nadine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bloc sanitaire sans eau chaude... C'est la faute à l'Ukraine !!!

Bloc sanitaire sans eau chaude... C'est la faute à l'Ukraine !!!

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Ik had via internet geboekt en kreeg bij aankomst geen mooie plek (P7) omdat het te donker (koud in september) was en relatief klein voor een caravan met auto. Voor het plaatsen van de caravan is bewegingsvrijheid nodig om de caravan er in te rijden (heb geen mover). Heb de receptie gevraagd naar een andere plek te gaan zoals een duurdere langs de Seine. Dit kon echter niet omdat er dan bijbetaald moest worden en dat kon niet omdat er via internet geboekt was...
Vervolgens hebben we een andere plek gevonden (dezelfde prijs) die meer ruimte bood maar die mocht niet omdat het al laat in het seizoen was. De plek er naast mocht wel (S3) maar daarvan werkte de elektriciteit echter niet; gelukkig heb een erg lange kabel en kon het van een andere plek aftappen.
Het personeel is prima en spreekt hun talen. Sanitair is goed maar vervuild enigszins in de dag. De vloeren van het sanitair zijn verkeerd aangelegd zodat het lekker warme douchewater niet altijd naar de goot afloopt en de vloer erg nat blijft.

Par Peter il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping au bord de la Seine. Proche de la gare pour se déplacer vers Paris. Du fait que la gare est proche, nous entendons le train passé, c'est le seul reproche à faire a ce camping.

Par Grégory il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très agréable,personnel accueillant. Cependant, mobil-home détérioré, sale ainsi que la vaisselle.

Très agréable,personnel accueillant.
Cependant, mobil-home détérioré, sale ainsi que la vaisselle.

Par Cindy il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le séjour a mal commencé mobil home attendu plus de 2h avant qu on se décide à vaqué à nos occupations, une fois logement récupérer le soir après 20h nous avions de quoi dormir oreillers et couette pour 6 alors que nous étions bien 7 personnes ...nous avons dû de nouveau attendre jusqu

Par Nadege il y a 1 an

Loin du 4 étoiles

Par Nadege il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Logement très bien à part que le linge n'était pas présent dans le logement à notre arrivée. La chaudière ne fonctionnait pas a notre arrivée. La fenêtre des toilettes était restée ouverte et impossible de la fermer. Le problème des draps et de la chaudière ont été résolu dans la journée.

Par Nicolas il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Vraiment déçu en mauvaise état… lit adulte casse

Vraiment déçu ! Ménage pas fait avant notre arrivée…. Mobilier en mauvaise état… lit adulte casser frigo casser bac de douche complètement fendue meuble du micro casser donc un micro onde en V . Mauvais nouvelle il pleut dehors … ha ba dedans aussi . A la fin de notre séjour après déclaration de tous sa ba rien ….. photo à l’appui bien sûr ! On nous dit a ba c’est à ce point ….

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Die Mitarbeiter an der Rezeption waren sehr freundlich! Die Mitarbeiter, welche auf dem Campingplatz unterwegs waren haben nicht gegrüßt, obwohl man selbst gegrüßt hat.
Großer, schöner Platz fürs Zelt, freundliche Bedienung im Shop.

Par Kenya il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Le POUR : Accueil sympathique à la réception, personnel courtois. Localisation idéale pour accès Paris par RER A. Idéal pour promenades en bord de Seine, à pieds ou en vélo. Accès en ville en 10 - 15 mn à pieds. Bungalow très propre, literie confortable. Allées propres (accès fauteuil roulant parfait). Belle superficie en bord de Seine ou l

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Manque de renseignements auprès de l équipe

Manque de renseignements auprès de l équipe

Par Didier il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

First, the map online is confusing. We reserved H8 so we paid extra 30euros only to know right on the spot that it is F8 that we really wanted. While on the map you will see the H right below it! There were some plates that has oil stain, meaning it was not washed properly. Took it out right from the cabinet. The couette is already old and disgusting! It was cold that weekend and we did not bring a cover for it. 65euros cleaning fee is a rob! 10euros nett cleaning per hour in Paris. We left the cabin tidy. Cleaning is normally part of your services in rental charges just like in airbnb. You do not have this charge before. I may actually need to think about it if we are to book another stay (giving a chance for change) or recommend. It cost too much plus not really perfectly clean.

Par Kristine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Arrivée tardive sans problème, logement propre.
Seul bémol pas d?états des lieux de fait en arrivant ni en partant

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

wc douche niet schoon veel waterkranen werken niet meer onvriendelijk personeel kampeerplaatsen zijn hobbellig zeker niet vlak je kon aan alles merken dat we op het einde van het seizoen daar waren deze camping hoort in zijn totaliteit niet bij de sandaya familie
het is voor ons de minste sandaya camping waar we tot nu toe zijn geweest jammer maar helaas

Par Danold/carine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Der Platz liegt sehr gut für einen Besuch in Paris. Leider wird nicht auf die Einhaltung der Nachtr

Der Platz liegt sehr gut für einen Besuch in Paris.
Leider wird nicht auf die Einhaltung der Nachtruhe geachtet.
Musik und lautes Gelächter teils bis weit nach Mitternacht.

Auch sind teils alle Sanitärbereiche gleichzeitig zur Reinigung geschlossen. Und das ausgerechnet gegen 8:30 am Morgen.
Das Personal an der Rezeption ist wxtrem freundlich und hilfsbereit. Ein grosses Dankeschön.

Par Michael il y a 1 an