Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Idéal pour ce rendre à PARIS via le RER.mais mobil home déjà bien vécu, accueil et politesse...

Idéal pour ce rendre à PARIS via le RER. Mais le mobil home a déjà bien vécu, l'accueil et la politesse des personnels est à la mode Parisienne.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Très agréable, bravo pour la propreté et l?accueil

Très agréable, bravo pour la propreté et l?accueil

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour très agréable, camping bien situé pour visiter Paris.

Séjour très agréable, camping bien situé pour visiter Paris.

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Cabane originale mais quelques petites choses à revoir (pas de rideaux occultant su camping agréable

Cabane originale mais quelques petites choses à revoir (pas de rideaux occultants sur les fenêtres avec un lampadaire allumé toute la nuit en face notamment) camping agréable

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Camping très bien placé , mobile home bon état

Camping très bien placé , mobile home bon état

Par Ludovic il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Je ne reviendrais pas

Je met 1 etoile parce que les enfants étaient content d etre dans une cabane mais pas plus étant donné le bruit avec le train de banlieue tout proche, les avions et le stade à côté avec entraînement de foot le dimanche matin a 8h.... Pour la tranquillité et le repos c est raté j ai pas fermé l oeil du week-end...

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beau camping très bien situé

Beau camping, très propre et bien équipé, avec un bel espace aquatique. Il est idéalement situé : avec la ligne RER A (gare pas loin) on est au centre de Paris en 20 minutes. Le personnel à l'accueil était bien agréable. Le "cottage" était propre et bien équipé (draps pas fournis). Excellent rapport qualité / prix. Je recommande.

Par Thierry il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Merveilleux, à 1/4 d’heure de Paris grâce au rer , en bord de la Seine et proche du centre Maisons-Laffitte , lieu extraordinaire , forêt de St Germain, ballades dans le parc du chateau

Par Jerôme il y a 1 an

le personnel est très agréable, le camping est calme et propre

le personnel est très agréable, le camping est calme et propre

Par Fabien il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Wir musten eine Stunde auf den Schlüssel zu unserem Mobilheim warten, obgleich das Mobilheim fertig war. Es war vergessen worden den Schlüssel an die Rezeption zu geben.
Die Auskünfte der Mitarbeiter der Rezeption hinsichtlich der Zugverbindung und der Fahrpreise waren unrichtig. Auch konnten wir keine Fahrkarten dort bekommen.
Das Mobilheim selbst war sehr ordentlich und wir haben uns dort sehr wohl gefühlt.

Par Udo il y a 1 an

Vacances automne

Dommage que le ménage n'ai pas été fait avant l'arrivée et que le matelas 160/190 soit aussi vieux et humide. l'état des escaliers pour accéder à la cabane est mauvais ( bois rongé)...

Par Eric il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Excellent. Accueil parfait. Camping bien entretenue..

Excellent. Accueil parfait. Camping bien entretenue..

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Camping près de la Seine avec des équipements sommaires, bien situé pour visiter Paris et alentours

Points négatifs : la laverie à revoir complètement, 3 lave linge à faible capacité tombant en panne prix excessif, 1 seul sèche linge pour un camping c

Par Bernard il y a 1 an

Agréable

Agréable

Par Jean-François il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beau camping mais problème d eau chaude pour la piscine et surtout le monsieur de la sécurité Serge très insistant étant maman solo a venir à mon emplacement et a me proposer du rose ou un bain de minuit très très lourd .

Par Olivia il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour, camping propre et piscines chauffées dont on a pu profiter.

Très bon séjour, camping propre et piscines chauffées dont on a pu profiter.

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022