Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte.

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Pour le camping par lui même bien

Par Edgard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Dommage d avoir 3 blocs sanitaire et de laisser un fermé vu le nombre de personnes entre le ménage que je ne reproche pas au contrat mais pendant ce temps il en reste plus qu un .... Pour le camping par lui même bien Point négatif manque point d eau sur les emplacements.

Par Edgard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De verzorging was goed. Er mag wel meer rekening g gehouden worden met plekken voor campers dat deze in iedergeval bomen vrij is. Ook mag er rekening gehouden worden met de tv. Daarnaast vind ik het niet meer van deze tijd dat er zoveel voor de WiFi betaald moet worden. Dit hoort tot de basis voorzieningen. Het kan dan in de dagprijs verrekend worden.
Er mogen ook meer watertrappende komen. Verder was alles goed.
Hartelijke groeten,
Wim Cornax.

Par Wim il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Un bon camping mais attention au ménage

Nous sommes arrivés au camping et l?état du mobil home était déplorable. Nous avons fait une heure de ménage pour que ce soit propre (photos à l?appui). Heureusement nous avons été bien reçu.

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour malgré le sol sale

Très bon accueil, très bon séjour aussi. Le gardien de nuit était aussi très agréable. Point négatif : le sol était très sale

Par Sandrine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Très déçue

Affaissement du sol au milieu de L'emplacement Vis à vis des autres occupants Pas de sécurité à l'accès des bassins et sol granuleux très désagréable

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Séjour de 3jours dans ce camping parfait pour visiter Paris. Les enfants étaient heureux de profiter du château gonflable, du poney...

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

een mooie en nette camping. vriendelijk personeel. huuraccomodatie zag er netjes uit op een paar h

een mooie en nette camping. vriendelijk personeel.
huuraccomodatie zag er netjes uit op een paar hoekjes na was alles schoon bij aankomst
bed lag minder goed, matras leek zijn beste tijd gehad te hebben.
De reden dat we op deze camping aanwezig waren, was om Parijs te bezoeken. Op de site werd aangegeven dat we kaartjes voor diverse bezienswaardigheden konden reserveren op de camping, helaas was dit niet zo. Ook werd in de camping gids aangegeven dat je rechtstreeks naar de bezienswaardigheden konden met de metro maar ook dit was niet mogelijk.
Wel heel prettig dat het treinstation op loopafstand van de camping was

Par Alie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon séjour Le camping est très bien placé pour visiter la capitale (RER À)

Très bon séjour
Le camping est très bien placé pour visiter la capitale (RER À)

Par Clement il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Beau camping, magnifique vue sur la Seine. Restaurant avec patio et terrasse absolument charmant. Bi

Beau camping, magnifique vue sur la Seine. Restaurant avec patio et terrasse absolument charmant et personnel du restaurant très aimable, bons plats bien présentés. Bien situé proche de la gare RER

Par Manon il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De ligging van het park is top, ideaal voor een bezoek aan Parijs en toch in een mooie groene omgeving.
Zwembad verwarmd is ook echt ideaal en ook fijn op koudere dagen.

Par Kim il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Grote sanitairgebouw gedateerd en niet schoon. Tijdens meivakantie stage de camping voor zeker 3/4 v

Grote sanitairgebouw gedateerd en niet schoon.
Tijdens meivakantie stage de camping voor zeker 3/4 vol en was het tweede grote sanitairgebouw (dat nieuwer en beter leek) gesloten.
Afstand van kampeerplek tot sanitairgebouw dat wel open was, was verre van comfortabel.

Par Gijs il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Parfait pour séjour court près de Paris

Camping idéal pour un court séjour proche de Paris. Lieu calme. Piscine chauffée (un régal après une journée de route). Pas d'animations (séjour fin avril). Petite supérette et restaurant. Une adresse à garder.

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

camping chouettes aux portes de Paris mais les sanitaire pas propres et les bruits constants du RER

Par Karen il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

De camping is erg mooi gelegen en perfect voor uitstapjes naar Parijs. Personeel in receptie, campingwinkel en restaurant zijn super vriendelijk! Campingplaatsen zijn ruim genoeg. Het minpunt is het sanitair. Er zijn behoorlijk wat technische problemen met kranen, toiletten ed in het sanitair gebouw. Totaal zijn er drie gebouwen . Nr 1 was gesloten vanwege technische problemen. Nr 2 was deels gesloten. Het stinkt er naar urine en de rest. De douchestraal is zoeken, zonder met je rug tegen de muur te gaan staan en de drukknop gaat snel uit. Wc papier is meestal niet aanwezig. Een wastafel in het halletje met zeep is er niet. Je handen bleek je te kunnen wassen in het was-hokje waar je normaliter je tanden zou moeten poetsen, daar is zeep. Niet handig gemaakt . Op onze laatste dag werden we getipt door een campinggast over een derde gebouw achter het zwembad. Die is wel goed. Ook logisch ingericht . Alleen het haakje voor je handdoek/ kleding is nog vergeten aan te brengen… maar goed. Vanwege de staat van het sanitair dus 3 sterren. Met een beter onderhoud en regelmatige schoonmaak zou het van ons 5 sterren krijgen.

Par Wendy il y a 1 an

Camping très agréable

Un très bon camping avec un personnel très agréable. Le restaurant est très bien bonne équipe également et bonne ambiance familiale dans un cadre à ravir. Je reviendrai avec plaisir dans ce camping une déconnexion totale pour notre plus grand plaisir.

Par Olivia il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Très bon camping à proximité de Paris

Camping très bien situé ; très bon accueil; services impeccables

Par Benoît il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Remarque

Juste une petite note, Comme nous n'avions pas fait de réservation et que tout était complet, ils ont cherché une solution pour nous. Nous avons obtenu la place F02 (c'est la place sans numéro à côté de F4). C'est bien pour une solution d'urgence, mais nous avons maintenant réservé pour juillet du 17 au 20 juillet et n'aimerions pas y retourner. Il n'y a aucune intimité dans cet endroit et tout le monde utilise cette boîte comme raccourci pour se rendre aux poubelles ou visiter le poney. Tout le monde se promène dans cet endroit toute la journée et toute la soirée. Les campeurs de la section G en étaient également très gênés. Tout le monde passe juste pour aller à l'aire de jeux ou au magasin. Par conséquent, nous ne voudrions pas être dans la case F, ni dans la case G. Et si possible, pas dans la section T - là, les branches des arbres pendent trop bas et le camping-car ne peut pas descendre. J'espère que vous pourrez en tenir compte.

Par Patrick il y a 1 an