Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers
Jean-Bernard
il y a 2 ans
Accueil minimaliste, pas de documents papiers, on ne nous a pas amené la première fois jusqu'à notre emplacement. Pourquoi en 2024 doit-on encore payé pour une connexion Wifi? le matin la réception...
Voir plusAngelique
il y a 2 ans
Nous avons passé un très bon week end dans ce camping . Les enfants ont très appréciés la piscine et le city .
Voir plusMelissa
il y a 2 ans
Camping propre , mobil home propre, la piscine est bien mais la partie toboggan mérite d'être rénové car le parterre était cassé est sa peu être dangereux. Sinon l'eau était a bonne température est l...
Voir plusPascale
il y a 2 ans
Trop de bruit la nuit. Cris. Courses poursuites dans la forêt jusqu'à 1h du matin pendant 3 nuits. Jeux de ballons sur le terrain de tennis.
Voir plusEstelle
il y a 2 ans
A mon arrivée dans le mobylhom: odeur nauséabonde en prof-vennace de la salle de bain et mobile home sale
j
Lisiane
il y a 2 ans
Beaucoup beaucoup TROOOOOOOP de joueurs de FOOTBALL !!!!!
Voir plusKhalid
il y a 2 ans
Bel espace de baignade, activités pour enfant diverses, calme
Voir plusNatacha
il y a 2 ans
Très beau camping et Mobil home. Personnel très prévenant souriant et sympathique. Mon seul regret est que le spa était fermé car nous n étions pas en haute saison et Qu il n y ai pas àu - 1 petite su...
Voir plusdaniele.clet
il y a 2 ans
Nous étions un groupe de cyclistes en rando autour du Pic st Loup de passage dans un lodge, hébergement de toile et de bois original, cependant il mériterait un espace salle de bain plus cloisonné du...
Voir plusCamille
il y a 2 ans
Super séjour dans un cadre magnifiquement arboré.
Voir plusChristine
il y a 2 ans
Madame a pu profiter de la Piscine Pas de TV dans le Mobil home Pas cool pour Moi Les pentes dans le camping, je n'ai pas pu me déplacer avec Mon Fauteuil Restauration asse sommaire, il est vrai que n...
Voir plusJean-Christophe
il y a 2 ans
Après mon long et formidable séjour dans ce camping, je ne pourrai plus aller ailleurs !
Voir plusPaulette
il y a 2 ans
le camping est propre agreable mais il manque une epicerie et un depot de pain ce qui eviterais de faire des
courses et d etre obliger de prendre sa voiture dommage aussi de payer la wifi...
Avis client Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers
Sonia
Séjour très agréable du vrai repos!
Séjour très agréable du vrai repos!
Expérience prouvée le 20/06/2024
Jean-Bernard
Accueil minimaliste, pas de documents papiers, on ne nous a pas amené la première fois jusqu'à not
Accueil minimaliste, pas de documents papiers, on ne nous a pas amené la première fois jusqu'à notre emplacement. Pourquoi en 2024 doit-on encore payé pour une connexion Wifi? le matin la réception n'ouvre qu'à 09.00 pour le pain au lieu de 07.30 ou 08.00 ! La caution n'a toujours pas été libérée 5 jours plus tard.
Expérience prouvée le 20/06/2024
Fanny
Superbe séjour
Superbe séjour
Expérience prouvée le 17/06/2024
Angelique
Nous avons passé un très bon week end dans ce camping . Les enfants ont très appréciés la piscine et
Nous avons passé un très bon week end dans ce camping . Les enfants ont très appréciés la piscine et le city .
Expérience prouvée le 17/06/2024
Melissa
Camping propre , mobil home propre, la piscine est bien mais la partie toboggan mérite d'être rénov
Camping propre , mobil home propre, la piscine est bien mais la partie toboggan mérite d'être rénové car le parterre était cassé est sa peu être dangereux. Sinon l'eau était a bonne température est le personnel très gentil. Dommage que le bar et snack soit fermée l'après midi sa serait bien qu'il soit ouvert pour boire ou manger une glace
Expérience prouvée le 17/06/2024
Thierry
Très beau camping
Très beau camping
Expérience prouvée le 16/06/2024
Auxana
Superbe
Superbe
Expérience prouvée le 16/06/2024
DA SILVA DANIEL
Je reviendrai
Top le camping
Expérience prouvée le 16/06/2024
Claire
Agréable séjour. Equipe sympa
Agréable séjour. Equipe sympa
Expérience prouvée le 15/06/2024
Claire
Agréable séjour. Equipe sympa
Agréable séjour. Equipe sympa
Expérience prouvée le 15/06/2024
Pascale
Trop de bruit la nuit. Cris. Courses poursuites dans la forêt jusqu'à 1h du matin pendant 3 nuits. J
Trop de bruit la nuit. Cris. Courses poursuites dans la forêt jusqu'à 1h du matin pendant 3 nuits. Jeux de ballons sur le terrain de tennis.
Expérience prouvée le 15/06/2024
Estelle
A mon arrivée dans le mobylhom: odeur nauséabonde en prof-vennace de la salle de bain et mobile home
A mon arrivée dans le mobylhom: odeur nauséabonde en prof-vennace de la salle de bain et mobile home sale
j
Expérience prouvée le 14/06/2024
Lisiane
Beaucoup beaucoup TROOOOOOOP de joueurs de FOOTBALL !!!!!
Beaucoup beaucoup TROOOOOOOP de joueurs de FOOTBALL !!!!!
Expérience prouvée le 14/06/2024
Khalid
Bel espace de baignade, activités pour enfant diverses, calme
Bel espace de baignade, activités pour enfant diverses, calme
Expérience prouvée le 14/06/2024
Natacha
Très agréable séjour début juin très calme.
Très beau camping et Mobil home. Personnel très prévenant souriant et sympathique. Mon seul regret est que le spa était fermé car nous n étions pas en haute saison et Qu il n y ai pas àu - 1 petite supérette pour les produits de 1ere nécessité.
Expérience prouvée le 01/06/2024
daniele.clet
Il n hébergement de courte durée
Nous étions un groupe de cyclistes en rando autour du Pic st Loup de passage dans un lodge, hébergement de toile et de bois original, cependant il mériterait un espace salle de bain plus cloisonné du côté de la chambre, bruit odeur , avec des crochets pour les serviettes et une tablette pour le nécessaire de toilette. Sinon pour le reste très bien. Joli emplacement et belle terrasse. .
Expérience prouvée le 13/06/2024
Camille
Aussi bien que la première fois !
Super séjour dans un cadre magnifiquement arboré.
Expérience prouvée le 12/06/2024
Christine
voir ci dessus
Madame a pu profiter de la Piscine Pas de TV dans le Mobil home Pas cool pour Moi Les pentes dans le camping, je n'ai pas pu me déplacer avec Mon Fauteuil Restauration asse sommaire, il est vrai que nous ne sommes pas venu en pleine saison
Expérience prouvée le 11/06/2024
Jean-Christophe
Après mon long et formidable séjour dans ce camping, je ne pourrai plus aller ailleurs !
Après mon long et formidable séjour dans ce camping, je ne pourrai plus aller ailleurs !
Expérience prouvée le 11/06/2024
Paulette
le camping est propre agreable mais il manque une epicerie et un depot de pain ce qui eviterais de
le camping est propre agreable mais il manque une epicerie et un depot de pain ce qui eviterais de faire des
courses et d etre obliger de prendre sa voiture dommage aussi de payer la wifi sinon le cadre est agreable et bien ammenager pour les enfants .. bonne journèe a vous tous ...
courses
Expérience prouvée le 10/06/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
531 Avenue Georges Frêche, 34830 Clapiers
TÉLÉPHONE
04 67 02 02 53
Site web
https://www.sandaya.fr/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.