Avis Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet du plus récent au plus ancien

Très bon séjour

Par Marie-Line il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Camping très bien conçu, avons profité des installations dans et en dehors du camping. Bonne situation au bord du lac.
Idéal pour s adonner au paddle ou à la planche à voile

Par Nicole il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Camping agréable

Camping agréable avec toutes les commodités et tout les équipements nécessaires pour passer un bon moment. Néanmoins petit point noir sur le snack, les pizzas sont correct mais mon tacos étais froid et j'ai commandé 6 churros et j'en est eu que 5.

Par Kevin il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Belle expérience dans le camping l’Oree du Bois. Un personnel très accueillant qui nous a reçu relativement tard et le personnel a été très disponible! La piscine était un peu juste pour une température idéale pour un enfant mais la météo n’était pas non plus avec nous. Le complexe est magnifique et les infrastructures remarquables !

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Séjour agréable, cottage bien aménagé et propre. Équipe d?encadrement et animation très sympathique

Séjour agréable, cottage bien aménagé et propre.
Équipe d?encadrement et animation très sympathique et réactive.

Par Adriana il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour pendant les vacances de printemps. Équipe d?accueil et de ménage au top et très réactive, animateurs super sympas. Bravo
Petits bémol : eau trop froide dans les piscines extérieures et proximité des bungalow.

Par Aurelie il y a 1 an

Camping bien placé

Camping bien placé

Par Marinette il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Parfait si vous aimez la vie en collectivité et les soirées bruyantes.

Parfait si vous aimez la vie en collectivité et les soirées bruyantes.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Très bon camping mais trop bruyant car pendant les vacances trop de monde et pas pu participer ne serait-ce que la piscine Les activités espace jeux d'eau pas de repos

Par Alain il y a 1 an

Vacances très agréables

Une semaine en famille dans un cadre très cosy. La proximité du lac et de l’océan permet de varier les activités. Les animateurs du club enfants sont top. Une mention spéciale pour le restaurant et le snack, staff adorable, serviable et toujours souriant.

Par Mickaël il y a 1 an

5 etoiles

Comme d'habitude séjour trés agréable , toujours un plaisir de revenir dans ce camping avec son emplacement idéal au bord du lac , ses infrastructures adaptés aux enfants pour tout âge (piscine, aire de jeux , superette..), une équipe restauration au top et une nouvelle carte extra, des animateurs et maitres nageur investit, personnel sympathique à l'écoute.

Par Teiki F. il y a 1 an

Mobil Home impeccable , beaucoup d'espace pour se balader

Mobil Home impeccable , beaucoup d'espace pour se balader

Par Jean-Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Joli camping, propre et bien situé. Le lac et la piste cyclable à proximité sont un plus pur se promener hors du camping.
Le logement est propre et en bon état.
Tout le personnel est sympathique et serviable.
Les animations sont nombreuses pour un moi de mai. Il y a une dizaine d

Par Loïc il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Super séjour pour l?équipe d?animation 10/10 les enfants étaient heureux , pareil pour le snack merci aux deux Thomas toujours le sourire ?Je recommande Sandaya de Sanguinet .Nous étions à l’emplacement 20 avec nos deux enfants 😀

Par Oualid il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Un très bon séjour, comme d'habitude ! Merci à l'équipe !

Un très bon séjour, comme d'habitude ! Merci à l'équipe !

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

beau camping

Beau camping. Hors saison impeccable mais en saison estivale les hébergements sont très proches les uns des autres

Par Lyly il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023