Avis Camping Sandaya Valencia du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Sandaya Valencia.

Bon camping

Très bon accueil

Par Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/05/2024

Camping Sandaya Valencia

Perdimos mucho tiempo haciendo tramites en linia para el fast check in y por telefono para luego tener que hacer mucha cola igualmente.

Las instalaciones mas bien justas.

Par Gerard il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Gereserveerd voor n grote plaats. Konden alleen online reserveren (telefonisch gemeld dat acsi kaart later werd overrekend). Betalen bijna ?80,00 2 nachten,komen aan worden door vriendelijk personeel naar plek gebracht en komen op n bouwplaats terecht, we geloven onze ogen niet. Vriendelijke mevrouw ad receptie zegt dat ze er melding van zal maken, nu week later niks gehoord. Zien erg veel negatieve reacties waarvoor jullie verontschuldigingen aanbieden maar daar hebben we niks aan. Wij wilde eerst jullie reactie afwachten voor we onze mening openbaar maken.
Wij hebben de hoop nog niet verloren en staan nu op 309.

Par J.c.m il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Wij hebben de hoop nog niet verloren en staan nu op 309.

Par J.c.m il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping correcto, pero en proceso de renovación.

Camping correcto, pero en proceso de renovación. Baños insuficientes para todos los campistas, además de que había varios estropeados.
Parcelas desniveladas, con agujeros, montañas de piedras en algunas de ellas y planchas de hormigón bajo la cubierta de algunas de ellas.
Nuevos bungalows todavía instalándose, sin cubierta vegetal en las entradas.
Animación infantil e instalaciones para niños bastante correctas Piscinas limpias y amplias.
Buena ubicación para ir a pie a la playa o visitar Valencia.

Par Juan D. il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Coin piscine décevant avec bassin vieillissant et moquette de sol côté transat sale et inesthrtique

Coin piscine décevant avec bassin vieillissant et moquette de sol côté transat sale et inesthetique , supérette fermée et animation néante, on s'ennuie beaucoup. Nécessite de louer une voiture car tout est fermée. A l 'arrivée délais d'attente de 1 h avant de poser des valises ...

Par Sébastien il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Receptie slecht. Sommige mensen stonden 1,5 uur te wachten . Ben je aan de beurt mag je een plek zoeken , sta je weer in de rij...
Restaurant alleen rode / witte wijn. Geen rose. Witte wijn was lauw. Koffie apparaat kapot.
Veel camperplaatsen niet klaar.
Wij stonden ook op het puin.
Niet Sandaya waardig en geef het duidelijk aan van te voren.

Par Eibert il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Valencia

Tuvimos una mala experiencia por varios motivos: En la reserva pusimos en observaciones que teníamo

Tuvimos una mala experiencia por varios motivos:

En la reserva pusimos en observaciones que teníamos tarjeta acsi y sin embargo no se nos aplico el descuento. Lo he notificado a acsi pero por el momento no he recibido respuesta.

En la reserva también pusimos que íbamos un grupo de amigos y que queríamos parcelas contiguas o cercanas y se hizo caso omiso.

El checking tardo aproximadamente 1,5 horas.

Se nos asigno una parcela y cuando nos acercamos; estaba ocupada y no se hecho a las personas que la estaba usando.

Las parcelas están en muy mal estado tras la reforma.

Par Alberto il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Valencia

A par une file d'attente trop longue pour avoir son bungalow, le personnel d'accueil est débordé, mais malgré tout ils restent aimable, dans l'ensemble cela c'est bien passé.

Par Jean-Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/05/2024

Camping Sandaya Valencia

Camping en travaux lors de notre arrivée, pas de bar avant le 3ème jour, pas de piscine avec toboggan alors que nous faisons attention à cela pour les enfants, pas de superette .... nous avons payé le prix d'un séjour normal alors que les services présentés n'étaient pas disponibles

Par Melissa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Ne correspond pas avec ce que l'on attend d'un futur 4 *

Mitigée entre un camping qui ne donne pas une impression d'appartenir au groupe Sandaya. Piscine semi olympique vide à l'arrivée. Bar fermé à 23h... Mobil homes flambants neufs, dans nouvelle partie du camping, au niveau d'un 4*

Par Estelle il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Valencia

El lugar nos gusta más muçho, pero los parcelas donde estuvimos eran socarrales, sin sombra y con desnivel, con tubos por el medio, en teoría eran de 3 conchas...se notaba q estaba recién abierto con una gerencia nueva, ya que fuimos 4 familias donde pedimos estar juntos y en la central de reservas now dijeron q si lo haciamos a la vez no habría problema, y cuando llegamos al camping nos dijeron que tendríamos q pagar 30?. Al final nos lo solucionaron, pero las condiciones de las parcelas, como y he dicho antes no eran adecuadas.
Queremos volver pero más adelante, espero que mejore un poco

Par Laura il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Incheck duurde ruim 1 uur. De toiletten trokken twee ochtenden niet door. Twee dagen geen warm water

Incheck duurde ruim 1 uur.
De toiletten trokken twee ochtenden niet door.
Twee dagen geen warm water.
Restaurant, bar en het grote zwembad waren gesloten. De stroom moest nog worden aangesloten op verschillende percelen. Veel stof door de werkzaamheden. Wij waren blij dat wij na 4 nachten weg konden. Voor ons nooit geen Sandaya meer. De camping had pas later mogen opengaan dan 07 mei 2024.

Par Alex A. il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping qui vient d?être repris, tout n?était pas fini? piscine toboggan non dispo à notre arrivée

Pas de supérette cela peut être un souci si nous ne sommes pas véhiculés. Nous avions demandé l?option draps et serviettes mais il a fallut attendre 22:00 le soir de notre arrivée et après de nombreux passages à l?accueil pour avoir des draps et serviettes dépareillés qui sont arrivés dans un genré de sac poubelle même pas sous film comme on a l?habitude dans les autres campings ?sinon beaucoup de choses à visiter et la proximité de la mer au top

Par Sylvie il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Strandnähe war super,leider keine Einkaufsmöglichkeit in der Nähe Das laute Animationsprogramm an m

Strandnähe war super,leider keine Einkaufsmöglichkeit in der Nähe
Das laute Animationsprogramm an manchen Tagen hätten wir nicht gebraucht. Sanitäranlagen waren schön sauber und die fleißigen Hände waren viel sichtbar. Der Platz ist groß und die Stellplätze wirklich riesig.

Par Sonja B. il y a 4 mois

Camping Sandaya Valencia

Camping en travaux avec des engins de chantier provoquant de la poussière à ne pas pouvoir manger dehors. Pannes d

Par Emmanuel il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024

Camping Sandaya Valencia

Agréable séjour, confort du bungalow, accès facile près de la plage. Dommage que les services annexes n?étaient pas tous ouverts (restauration, deuxième piscine, animation ?)

La prise du logement fut compliquée avec un temps d?attente très long de plus de 2 heures et un manque d?organisation pour s?installer dans le bungalow (mélange de numéro de bungalow avant de trouver le bon)

Par Sandrine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/05/2024