Avis clients Carac

Personnel à l'écoute de nos besoin

Par Stumpert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

C'est la 2ème fois que vous me demandez mon avis ! ...

C'est la 2ème fois que vous me demandez mon avis ! Il n'a pas changé !! et la dernière question est toujours incompréhensible .

Par Guarracino V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Bon produit

Bon produit

Par Rosec A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Je recommande la carac avec beaucoup de certitudes. ...

Je recommande la carac avec beaucoup de certitudes.
Petite amélioration possible :
Pensé à travailler sur une application carac

Par Riviere S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Carac TOURS

Très bonne prestations en matière de placement pour ...

Très bonne prestations en matière de placement pour la retraite

Par Bouin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Très bien reçu par la commerciale, bien expliqué.

Très bien reçu par la commerciale, bien expliqué.

Par Despeaux Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Ste sérieuse. On m avait fait souscrire un contrat ...

Ste sérieuse. On m avait fait souscrire un contrat quine correspondait pas à mon profil et j ai été remboursée rapidement

Par Baudot N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Bien réactif

Bien réactif

Par Lagoa D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

J'ai déjà répondu à vote enquête.

J'ai déjà répondu à vote enquête.

Par Jallier N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Berger M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

placements argent

oui tres bien les conseillers se déplacent expliquent et sont patients

Par Bertin A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Conseillère très avenante et qui explique très bien ...

Conseillère très avenante et qui explique très bien

Par Crauser B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Monsieur Allouch est une personne très professionnel, ...

Monsieur Allouch est une personne très professionnel, mais l'administration de l'organisme est trop lente.

Par Anett BURGHARDT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et sommes à votre écoute via la messagerie de nos réseaux sociaux pour échanger avec vous plus en détails à propos de de votre expérience.

Caractère Mars

Expérience prouvée le 23/08/2021

Carac Annecy

Délai légèrement trop important:

Délai légèrement trop important:
Un peu trop de temps entre la prise de décision et le placement effectif

Par Mermillod M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour ces informations et vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons si nécessaire à votre disposition via cette messagerie ou celle de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Bien à vous,

Par Carac Carac il y a 2 ans

Confiance et bon échange et sommes bien conseillés. ...

Confiance et bon échange et sommes bien conseillés.
A noter amélioration quant à l'arrêt des frais suite aux dépôts.

Par Viguie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous allons partager votre remarque avec nos équipes.

Par Carac Carac il y a 2 ans

satisfaits des compétences du commercial et des offres ...

satisfaits des compétences du commercial et des offres de placement

Par Melart D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2021