Avis clients Cdiscount.com

gratuit

gratuit

Par Loumaly il y a 5 ans

Toujours très satisfaite des achats faits sur cdiscount.

Toujours très satisfaite des achats faits sur cdiscount0

Par Dumont D. il y a 5 ans

Parfaite

Parfaite

Par Littlejohnyjet il y a 5 ans

Je fais confiance à Cdiscount et j'aimerai toujours ...

Je fais confiance à Cdiscount et j'aimerai toujours continuer avec Cdiscount sur le plan qualité et réception rapide et assuré.

Par Etino3 il y a 5 ans

:-)

moyenne

moyenne

Par Liriosanz il y a 5 ans

Bonjour, puis-je vous aider ?

tres positive

tres positive

Par Jlok11 il y a 5 ans

très satisfaite en général, les délais de livraison sont respectés, la marchandise en bon état etc...

très satisfaite en général sauf concernant un gros problème de garantie concernant un téléphone...requête complètement ignorée et j'ai découvert, par la suite, le nombre incalculable de plaintes concernant cet "assureur"!

Par Lauremaman il y a 5 ans

Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire plus afin que je puisse vous aider. Bien à vous, Sophie

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par Alej655 il y a 5 ans

Généralement assez satisfaite

Je commande souvent sur ce site, si je n'avais pas été satisfaite, j'aurai abandonné.

Par Merydel il y a 5 ans

CD EST CERTAINEMENT LE SITE LE PLUS ' INTELLIGENT ...

CD EST CERTAINEMENT LE SITE LE PLUS ' INTELLIGENT ' ET LE PLUS COMMERCIAL SUR INTERNET AUTANT DE QUALITES SUR LE MEME SITE CA NE SE TROUVE PAS MERCI A CD

Par Christiancarlini il y a 5 ans

tres contente

tres contente de vos service

Par Gogolette89 il y a 5 ans

Par Denisconty il y a 5 ans

bonne experience

bonne experience

Par Monylovee62159 il y a 5 ans

j'achète souvent chez C DISCOUNT rien à redire, livraison ...

j'achète souvent chez C DISCOUNT rien à redire, livraison dans les temps, rapidité pour commander

Par Mlggyp76 il y a 5 ans