Avis clients Cdiscount.com

tres bien sauf les livraisons parfois un peu lentes ...

tres bien sauf les livraisons parfois un peu lentes

Bonjour, c'est noté, merci pour votre remarque. Bonne journée, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Bonne. Juste une fois où je n'ai pas reçu en totalité ...

Bonne. Juste une fois où je n'ai pas reçu en totalité mes cadeaux de Noêl.

Par Martinecabanel il y a 6 ans

Bonjour, n'hésitez pas à nous en dire plus à ce sujet. Bien à vous, Sophie

Qualite 0

Que des problèmes... de une un trampoline que j'avais juste mis dans mon panier m'a etait prélevé et envoyé et de deux une commande expédiée mais mon colis s'est égaré un simple mail pour me dire qu'une enquête est en cours! Apres un appel qui évidemment n'a servi a rien j attends toujours une reponse! Ou est ma commande?! Pour prelever l'argent ca va vite mais en ce qui concerne l'efficacité des personnes qui travaillent pour eux c'est 0... je vais me rabattre sur amazon!

Par Domi Messuve il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous me préciser le numéro de votre commande afin que je puisse vous aider ? Merci d'avance, Sophie

Livraison et service client incapables

Livraison et service client incapables

Par Rolandv il y a 6 ans
Bonjour, excusez moi de vous réveiller, mais vous comptez faire quoi. Le colis est reparti chez le vendeur et maintenant on attend quoi. Ce problème dure depuis un mois maintenant alors qu'il aurait pu être réglé en cinq minutes avec un peu d'intelligence, mais cela apparemment c'est pas le point fort du service client.
Par Rolandv il y a 6 ans

Bonjour, je suis désolée pour cela, je relance mes collègues.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, ce n'est pas le tout d'être navré encore faudrait il apporter des solutions, ce qui n'est apparemment le cas après déjà 6 jours. Toujours aussi réactif l'équipe Cdiscount.
Par Rolandv il y a 6 ans

Bonjour, je suis navrée pour ces désagréments. j'ai transmis votre réclamation au service clients afin que l'on fasse le point sur votre situation. Bien à vous, Sophie

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans
Bonjour, je vais vous résumer la situation. Le 12/03 je commande sur votre site une pendule qui m'intéresse par sa livraison entre le 16 et le 20/03 car je devais la déposer chez une grand mère le 22/03, ne la voyant pas souvent car assez éloignée. Le 16 la commande est toujours en préparation. Le 20/03 mon colis part enfin mais personne ne sait où car le 22/03 on me dit qu'il a été mal dirigé. Entretemps voyant qu'il était illusoire d'attendre cette commande, j'achète sur un autre site plus sérieux apparemment car il me livre 48H après. Je m'adresse donc à votre SAV le 22/03 qu'ils peuvent annuler la commande et procéder au remboursement, n'ayant plus besoin de cette pendule. Le colis est arrivé au lieu de livraison le 24/03, je l'ai su le 25/03, un dimanche , magasin fermé ainsi que le lundi 26/03. En résumé engagement non tenu de livraison je redemande le remboursement. A nouveau mail évasif me demandant de récupérer mon colis que je n'ai plus besoin. Alors si vous pouvez faire avancer les choses et prononcer le remboursement, pas en bon d'achat mais sur mon compte, je vous en serai gré. Cordialement.
Afficher plus de commentaires

perfect

perfect

Par Fabrice M. il y a 6 ans

parfait

parfait

Par Lacombe3007 M. il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

BON CHOIX DE PRODUITS. BON RAPPORT QUALITE PRIX. BON ...

BON CHOIX DE PRODUITS. BON RAPPORT QUALITE PRIX. BON SERVICE DE LIVRAISON

très bien

très bien

Par Pepitouto il y a 6 ans

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

dommage qu'il y est la surprise des frais de gestion ...

dommage qu'il y est la surprise des frais de gestion a la fin juste avant de payer
pas tres honnete !!

Par Asher T. il y a 6 ans

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance, Sophie

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Tous ce que j'ai chez moi (ordi, frigo américain, canapé, lit, armoire, élément cuisine, robot ménager, cookeo, télé, gaziniere, lave linge, lave vaisselle,Vélo adulte électrique ....) vient de chez Cdiscount
Je recommande ce site à 100%

Par Valerie49lefevre il y a 6 ans

Bonjour Valérie, nous sommes absolument ravis de vous lire. Merci pour votre fidélité. Bonne journée, Sophie

toujours satisfaite des produits et des livraisons

SUPER

Par Thierry365 T. il y a 6 ans

MERCI !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 6 ans

Refus de remboursement sur un appareil défectueux

Refus de remboursement sur un appareil vendu avec des pièces défectueuses: prix 409,98€
HAIER HWD8436 - Lave-linge séchant frontal - Lav. 8kg / sech 5kg - 1400 trs / min - Classe A - Moteur induction
Date de livraison: 13.12.2017
> Refus de remboursement toujours d'actualité de la part de Cdiscount
> 6ème passage du réparateur le 10/04/2018
> Cette machine a été utilisé deux fois.

Par Dana Isaiah il y a 6 ans

Bonjour, j'ai transmis votre réclamation au service clients afin de vous apporter une solution. Bien à vous, Sophie

Par MICHAEL9 I. il y a 6 ans

sécurité et rapidité