Avis clients Cdiscount.com

mauvaise

mauvaise

Par Ssiiii il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise impression, mais n'hésitez pas à me préciser ce qui vous a posé souci : cela nous permet de corriger ce qui doit l'être et de nous améliorer pour une prochaine fois !

A bientôt et merci de votre confiance,

l abonnement un peut cher

l abonnement un peut cher

Par Fredericbeau05 il y a 4 ans

Vous parlez de l'abonnement Cdiscount à Volonté ? Il est proposé pour 29 euros par an avec de nombreux avantages que vous pourrez retrouver sur cette page : https://www.cdiscount.com/cdav Il vous permet notamment de bénéficier de livraisons gratuites et en express sur de nombreux produits éligibles. Ce n'est pas une si grosse somme si vous commandez souvent, et il reste valable toute l'année ;)

Merci de votre confiance et prenez soin de vous.

trop de frais

je paye un c discount a volonté et un article livré par c discount et j'ai encore des frais vive Amazon prime

Par Blondvennitien il y a 4 ans

De nombreux produits sont éligibles à l'abonnement Cdiscount à Volonté, avec quelques conditions à respecter. Le port est bien gratuit dès 10 euros d'achat avec les modes de livraisons dits "standard" et express en point retrait, et dès 25 euros d'achat pour une livraison express à domicile. Vérifiez bien que l'article que vous voulez commander est éligible : c'est indiqué sur la fiche produit ! Et en cas de doute vous pouvez bien sûr solliciter le service clients.

Peu vraiment s'améliorer

Trop de vendeurs chinois, moteur de recherche complètement défaillant, résultat peu pertinent et session de recherche non conservée en changeant de page.
Service client très limite

Par Julien il y a 4 ans
Bien d accord avec vous Julien, et en plus il y a tromperie sur les taille chez certains. Il serait souhaitable que Cdiscount s 'en mêle et protège ses clients face à des vendeurs peux crédibles
Par Kamel il y a 4 ans

C'est dommage que vous ayez cette impression en effet, parce que le moteur de recherche vous permet justement de limiter vos recherches aux articles vendus et expédiés par Cdiscount si vous ne souhaitez pas faire appel aux professionnels de la marketplace. N'hésitez pas également à passer par l'application mobile si vous le souhaitez, disponible ici : https://www.cdiscount.com/application-mobile.html.

J'espère que nous aurons une autre occasion de mieux vous convaincre !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Pas contente du service Cdiscount j’appelle un numéro ...

Pas contente du service Cdiscount j’appelle un numéro payant qui me fait patienter j’ai en ligne un conseiller Cdiscount qui me propose une réduction de 20 € La communication est coupé je rappelle encore ce numéro payant le nouveau conseiller me dit que aucune réduction n’est valable j’ai perdu du temps et de l’argent je suis cliente mais je ne sais pas si je vais le rester à bon entendeur mauvaise expérience

Date d'expérience le 17/01/2020

Je comprends votre déception si vous n'avez pas pu profiter de cette offre. Est-ce que le conseiller vous en avait dit plus sur les conditions ? Si vous ne souhaitez pas nous rappeler, je vous encourage à demander des précisions via la fenêtre de chat sur le site ou à nous envoyer un message privé sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je suis sûr qu'un autre conseiller pourra vous renseigner et vous proposer d'autres bonnes affaires !

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

cdiscount a volonté serait un bon service au consommateur, ...

cdiscount a volonté serait un bon service au consommateur, si la politique commerciale adoptée n 'tait pas si agressive, ils font ca par tactique reconduction impossible d'enlever cette commande automatique chaque année si vous ne les appelez a temps, en plus il vous colle un service de lecture de magazine avec pour la somme globale de 29 euros, alors qu 'il aurait été beaucoup plus honnête d'envoyer cette option avec des croix a cocher si vous vouliez ou pas , après dans l'ensemble tous les articles ne sont pas avec port gratuit si vous avez cdiscount a volonté mais il y a un moyen de choisir ces vendeurs en fonction.

Par Sergio60 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020
bonjour, ce ne sont pas des propositions ,ce sont des actes commerciales forcés car la seule façon il me semble de résilier , c'est de perdre son temps au téléphone pour résilier ou de vous envoyer une lettre de résiliation, de plus l'abonnement que vous proposez coûte 9.90 euros proposé seul,et j avais cet abonnement quand vous avez décidé de m'imposer ma tactique reconduction a 29 euros avec la lecture de magazine, pour moi c'est pas tellement du commerce, et cette pratique me va pas et pas que moi plein de clients s'en plaignent,il aurait été plus simple et plus propre de proposer une offre avec options claires avec des croix a cocher par le client , c'est le client qui doit faire le choix maintenant c'est votre service commercial et votre direction qui décident aujourd'hui de méthodes contestables, en espérant quelles ne nuiront pas a votre réputation et a votre progression du chiffre d'affaire a la longue.

bien cordialement

Serge
Par Sergio60 il y a 4 ans

Le coût de l'abonnement est en effet de 29 € par an, et il permet de bénéficier d'un envoi gratuit ou à tarif réduit de vos commandes. N'hésitez pas à consulter cette page https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html : pour chaque mode de livraison, le détail du coût est précisé pour que vous sachiez exactement quelle économie vous pouvez réaliser.

Nous proposons en effet plusieurs offres liées à l'abonnement, vous restez libre de les utiliser ou non mais sachez qu'elles sont dans tous les cas comprises dans l'abonnement... et que nous ajoutons d'autres remises exclusives avec plaisir : https://www.cdiscount.com/cdav.

L'abonnement Cdiscount à Volonté est renouvelé en tacite reconduction : vous recevez donc un message 30 jours avant son renouvellement, pour vous informer de la reconduction ainsi que de la démarche à suivre si vous souhaitez le résilier.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions, et le service client aussi !

produits manquants ou panne

Beaucoup trop de produits manquants ou en panne sur presque chaque commandes .

Par Alex B. il y a 4 ans

Bonjour Alex,

Un oubli ou un dysfonctionnement peut toujours se produire mais il ne faut pas que cela devienne une habitude. En tout cas vous avez bien fait de le signaler, le service clients va pouvoir vous apporter une solution rapidement si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que vous nous laisserez une autre chance de mieux vous convaincre car vous n'avez apparemment pas eu de chance.

À bientôt,

Un peu long pour commander

Un peu long pour commander

Par Rameaumartin il y a 4 ans

je suis désolé si votre commande a pris du temps, nous savons qu'il est précieux ! N'hésitez pas à donner plus de détails sur ce qui n'a pas fonctionné, cela nous permet de corriger rapidement le problème. Sachez aussi que le site peut connaître des ralentissements en cas de nombreuses connexions simultanées, mais que cela revient vite à la normale.

J'espère à bientôt !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Impossible d'empêcher le renouvellement Cdiscount à volonté

J'habite en Allemagne, impossible d'appeler Cdiscount à Volonté pour désactiver le réabonnement depuis ce pays lointain.
Même chose sur le site internet, rubrique mon compte, gérer mon abonnement Cdiscount à volonté. Le préavis m'avait été envoyé, j'étais donc dans la période de résiliation. Et pourtant aucun moyen de m'étais offert pour me désabonner. Résultat, je suis facturé d'un année de plus. Quand je suis rentré en France, le lendemain de la date limite de résiliation..., la conseillère téléphonique n'a rien voulu entendre. Je serai donc facturé dans tout les cas. De plus, la loi n'oblige pas les sites marchands à appliquer un délai de rétractation de 14 jours lors des renouvellements, seulement un préavis d'un mois.

Date d'expérience le 14/12/2019

Je comprends tout à fait votre déception si vous n'avez pas pu demander la résiliation. Un mail vous est en effet envoyé 30 jours avant pour vous permettre de prendre vos dispositions pour la résiliation si vous ne souhaitez pas conserver l'abonnement. Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir quelques précisions et me renseigner auprès du service client. N'hésitez pas à y répondre !

A bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

30 mn d'attente pour savoir si ma commande peut être ...

30 mn d'attente pour savoir si ma commande peut être livrée à une date précice à 0,70 e la minute...soit mini 20 e de tel...problème pour le paiement par carte ,le seuil est dépassé donc l'opératrice qui me guide divise la commande ,le pack de 15 m2 est payé ,le paiement de l'autre pack reste impossible,l'opératrice doit me rappeler en début de semaine ,j'ai une autre solution possible mais je ne peux joindre la personne qui m'a guidé ,un répondeur dit que celle ci me joindra....un peu inquiet car ma commande n'est pas complète ...j'attends ....pas simple

Par C47 G. il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Si vous n'avez pas pu finaliser votre commande, n'hésitez pas à recontacter le service client dans ce cas. Vous pouvez les joindre au 3979 en effet, mais vous pouvez également passer par la discussion en ligne sur le site si vous avez besoin de précisions sur un article... et vous pouvez également envoyer un message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter. Il y aura toujours quelqu'un pour vous renseigner !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bonjour 3 bouteilles de champagne et un relais colis ...

Bonjour 3 bouteilles de champagne et un relais colis choisi en Cdiscount à volonté sauf que ça n a pas du tout été livré dans mon relais colis donc je me suis tapé 2 relais colis dont l un assez loin pour le récupérer donc pas satisfait du tout

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019
Ils n avaient pas l air plein le relais choisi. D autant que les mails reçus n étaient pas très clairs. Enfin très déçu. A voir si je continue à commander ou pas chez vous..
Par Thierry il y a 4 ans

C'est décevant en effet, et je suis désolé si cela vous a contraint à vous déplacer. Certains relais colis peuvent être saturés en période de soldes ou avant les fêtes de fin d'année, et le transporteur peut dans ce cas opter pour le point relais le plus proche. Cela évite que vous n'attendiez trop longtemps votre commande, et vous recevez d'ailleurs automatiquement des informations sur votre espace client en ligne.
J'espère que votre commande vous convient quand même, et que nous aurons une autre occasion de rattraper cela !

A bientôt,

À éviter

À éviter
C'est simple, s'il n'y pas de problème avec le produit reçu toute vais bien mais, s'il y a de soucis le site marchand vous laisse sans aucun support, livré a des vendeurs de produits bons à la poubelle. Cdiscount ne permis pas de publier des avis négatives.

Date d'expérience le 04/11/2019

Je suis désolé si vous avez rencontré un souci avec une commande passée auprès d'un de nos vendeurs de la marketplace. C'est le vendeur qui est responsable du suivi de votre commande, mais en cas de besoin bien sûr que le service client peut intervenir pour vous trouver une solution. Il ne faut pas hésiter à le solliciter, directement depuis votre espace client en ligne : ils pourront prendre le relais.

En ce qui concerne les avis, ils sont tous publiés (négatifs ou positifs) dès lors qu'ils respectent les CGV : https://www.cdiscount.com/avis-cgv.html. Lorsqu'un avis porte sur un problème rencontré lors de la livraison par exemple et non sur le produit en lui-même, c'est d'abord le service client qui se charge de vous trouver une solution.

Bien cordialement, Damien

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Service client qui laisse à désirer

Au départ aucun problème avec Cdiscount, produits envoyés dans les temps et de bonnes qualités j'étais vraiment très contente.
Malheureusement si il y a un problème sur votre commande, oubli de notice ou de vis ou même un produit endommagé, ne comptez pas sur eux pour faire le nécessaire...
Alors que je suis en train de meubler ma nouvelle maison et que j'ai effectué plus de 1000€ d'achat chez eux on me sort par téléphone que si je ne suis pas contente il y a la concurrence chez Amazon...
Sympa...
Et bien c'est chose faite maintenant !

Par Ederyna il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019

Bonjour !

Comme je vous l'ai dit sur un autre site d'avis, nous avons pris en compte votre demande et transmis votre message pour que l'on sache pourquoi cette commande n'a pas été complète.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Très mauvais service client : j'ai commandé le 13/08 ...

Très mauvais service client : j'ai commandé le 13/08 un téléphone de la marque One Plus, montant de la commande : 465€. La livraison devait être effectuée le vendredi 16/08 entre 10h et 11h. J'ai reçu un email comme quoi le colis était livré à 10h13. Ma soeur et moi-même étions réveillées, et n'avons rien entendu. Après inspection de la boîte au lettre, il n'y avait rien. J'appelle Chronopost qui me dit que le colis est livré, et que, de plus, je dois ouvrir un incident chez Cdiscount car ils ont un service dédié.
Je fais cela, transmets l'attestation sur l'honneur, la pièce d'identité, et n'ai aucun retour.
Je rappelle Lundi, et Chronopost me dit que le colis a été livré au gardien : QUEL GARDIEN ? Je vis dans une maison, pas dans une résidence.
Et depuis, je me bats afin d'avoir des infos, et obtenir enfin ce téléphone dont j'ai vraiment besoin, sans retour. Je suis obligée de rappeler le service client, après ne pas savoir eu le retour promis sous 48h. On me dit "désolé, on va pousser auprès du service, vous aurez un retour très vite"
Edit : J'ai eu un remboursement, après une semaine à batailler. Cependant, ce remboursement effectué sous forme d'avoir a des modalités cachées qui ne m'ont pas été mentionnées : pour pouvoir utiliser ce bon, il faut une commande avec un montant supérieur à celui de l'avoir ...

Date d'expérience le 13/08/2019
Bonjour Damien,
Je vous remercie pour ce retour, cependant le service client est revenu vers moi il y a moins de 30minutes, la démarche avance donc, j'attends la fin de cela afin de clôturer ou modifier cet avis.
Merci pour votre intérêt et réponse !
Par Lise il y a 4 ans

Je suis désolé que vous ayez rencontré un souci sur votre commande, et je comprends bien votre déception en effet ! Je me permets de vous envoyer un message privé pour avoir quelques précisions et pour vérifier ce qui s'est passé.

Merci d'avance de votre retour,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

il a fallu que je m'y prenne à 2 fois pour saisir une ...

il a fallu que je m'y prenne à 2 fois pour saisir une nouvelle adresse durant le checkout ....

Par Cylms35 il y a 4 ans

Je suis désolé pour ce désagrément et j'espère que vous avez réussi à passer commande !
Je me permets de vous envoyer un message privé pour en savoir plus sur ce problème, cela aidera nos équipes techniques.
Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

je ne compte plus le nombre de fois ou l'on me raccroche ...

je ne compte plus le nombre de fois ou l'on me raccroche au nez lors d'appel pour renseignements.
client depuis peu je ne pense pas continuer avec vous.
vous proposer peut-etre des prix correct mais j'ai de gros doute sur le SAV et relation client.
bref je ne vous recommanderai pas.
cordialement.

Par Stephane9537 il y a 4 ans

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée si vous avez un tel ressenti à notre égard.

Je vous recontacte en privé.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

CONSEILLER EN LIGNE A REVOIR TOUJOURS UN PROBLEME AVEC ...

CONSEILLER EN LIGNE A REVOIR TOUJOURS UN PROBLEME AVEC MES COMMANDES DEPUIS UN BON MOMMENT

Par Maineult K. il y a 4 ans
Pouvez vous me donner votre n° de commande. MerciLucie
Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Je comprends votre réaction et j'en suis désolée :/

Je vous contacte en privé

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Nul archi nul quelle regret d'être encore membre à volonté
Par Maineult K. il y a 4 ans
Tout mes commandes on un soucis, une année meuble abîmé, obligé de faire des réclamations et les conseilles ne comprenne rien et vous font tourner en bourrique.
Mon avant dernière commande débité mes non validés..obligé dappelles à nouveau pour me dire que le paiement n est pas passé hors il était bien débité de mon compte et la ma dernière commande sa recommence très déçu cdiscount, et je suis membre à volonté

Bonjour Karine,

Que se passe t-il exactement ?

Je vous contacte en privé de suite

Afficher plus de commentaires

Content des produits mais déçu car j'avais un code ...

Content des produits mais déçu car j'avais un code promo de 10€ qui a expiré 15min avant ma commande :(
grosse déception

Par Najjar A. il y a 4 ans

Bonjour Abdel,

Ah oui, je comprends que vous soyez déçu en effet :/ Le code promo se finissait à minuit.

Nous renouvelons sans cesse nos offres et promotions. N'hésitez pas à consulte le site régulièrement pour y retourver les bonnes affaires !

le moins d'emails possible à chaque commande svp

le moins d'emails possible à chaque commande svp

C'est à dire ? On vous envoie un mail de confirmation de commande et on vous prévient de l'avancée de votre commande ensuite, ce qui est normal.

Vous pouvez bien sur, à tout moment, choisir les types d'informations reçues par mail dans "mes newsletters".

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans

DOMMAGE QUE LE PRIX DE MON FOUR A CHANGE

DOMMAGE QUE LE PRIX DE MON FOUR A CHANGE

Par Enola51 il y a 5 ans

Je comprends. Les offres et promotions sont en permanence repensées. Il faut être rapide pour ne pas laisser passer les bonnes affaires !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 5 ans