Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Entreprise qui ne tiens pas leur engagement [Résolu]

J ai commander 4 pneus le 19 avril vers 18h00 et dans la soiree je me suis apercu que je me suis tromper d indice de charge donc j ai ouvert un ticket pour l annulation de ma commande comme l article 5.5 sur le site donc pneus pas pris en charge par le transporteur.
Aujourd hui le 23 avril, jai une reponse que ma commande a malheureusement déjà été mise en préparation pour expédition. Une fois la marchandise prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible de stopper l'expédition.
Les pneus ,je vais les refuser au transporteur et en toute logique j espere un remboursement rapide et pas de frais sur retenu sur le retour.

Par Baud61 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019
Ne mettez pas que c est possible ou c est mal expliqué et en regardant plusieurs site conçurent les conditions de vente sont les mêmes avec des frais de retour supérieur à centrale pneus.Vous m avais donner des réponses rapide mais pas trop personnalisée. Je pense que je recommanderai chez eux. Cordialement
Par Baud61 il y a 5 ans

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Des jantes qui se déforment au bout de 2 mois. Aucun SAV [Résolu]

Des jantes qui se déforment au bout de 2 mois.
Impossibilité de joindre qui que ce soit par téléphone
Bref, bientôt je ne pourrai plus rouler avec ma voiture.
En 40 ans d'automobiliste je n'ai jamais vu une situation aussi folle

Par DESITTER il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/04/2019

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

nul chez les concurrents quant vous vous tromper il ... [Résolu]

nul chez les concurrents quant vous vous tromper il vous font un échange gratuit donc pour moi ils n'auront plus mon argent.je déconseille a tout mes clients de commander a la centrale pneus

Par Pague95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/04/2019

Veuillez nous excuser mais les frais de retour sont bien indiqués dans nos conditions générales de vente

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

Expédition rapide pneus conformes à la commande. [Résolu]

Expédition rapide pneus conformes à la commande.
Seul bémol suite à une erreur de ma part j'ai commandés des pneus en 225/55/17 qui ont la taille de mes pneus d’hiver, je leur ai demandé de me les reprendre, la livraison à ma charge bien sûr ! En leur précisant que je les changeais pour du 245/45/18 et qui coûtaient une 50 euros de plus.
Ils n’ont rien voulu savoir, donc pour moi c'est une société à éviter car pas commerçante.

Date d'expérience le 27/03/2019

Comme on vous a déjà expliqué, le délai est dépassé, vous avez fait la demande de reprise trop tard; le dépôt ne peut pas accepter des articles qui ont été livrés il y a plus d'un mois.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans
Pourquoi? Vous montez des pneus été en plein mois de janvier ? J’habite dans les Alpes et nous ne chaussons nos pneus été quand cette période.
Cela ne change pas ma vision de votre société !
Vous n'êtes pas commerçant !!!!!!

Merci.

Votre réclamation a été envoyée le 21 Mars soit 2 mois après la commande. C'est pourquoi nous n'avons pas pu reprendre la marchandise.

Numéro de commande : 5817784
Date de la commande : 23 Janvier 2019
Numéro de facture : FR-0119-44498
Par Thierry il y a 5 ans

À quelle commande faites-vous référence ?

Afficher plus de commentaires

!!!!!!!!!!!!! Attention site à éviter [Résolu]

!!!!!!!!!!!!! Attention site à éviter, !!! 4 pneus commandés, dont 1 livré à la mauvaise taille. Impossible de l'échanger, le SAV me mène en bateau depuis des semaines. Donc après 3 semaines, je commande mon 4ème pneu a mes frais pour 90€, au centre de montage (puisque ma voiture était bloquée depuis ce moment là).
A ma grande surprise, un nouveau pneu est livré au bout de 4 semaines.
L'histoire n'est pas finie, puisque le mauvais pneu n'a pas été récupéré...

Date d'expérience le 21/03/2019

Pouvez-vous fournir le numéro de la commande s'il vous plaît ?

ARNAQUE : AUCUNE PROTECTION POUR ACHETEUR [Résolu]

Pratique des prix pour attirer le client puis arnaque, garantie contractuelle exclusivement en leur faveur = aucune protection pour l'acheteur.

Par Gillou il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Il n'y a pas de compte avec votre adresse email. quel est le numéro de commande svp ?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

Il n'y a pas de compate avec votre adresse email. quel est le numéro de commande svp ?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

ENTREPRISE A L ETRANGER SANS SAV ET SANS PROTECTION DE L ACHETEUR (PAYPAL) [Résolu]

ENTREPRISE A L ETRANGER SANS SAV...
un JOUR DE PLUS avec un problème non réglé depuis le 29 NOVEMBRE??
impératif de lire les avis négatifs avant commande !!!
sur cde 5104847 du 06/09/2018
Déjà une entreprise qui ne prend pas des moyens de paiement comme Paypal avec la protection de l acheteur ,
c est déjà un signal très fort , j aurai du me méfier , et en plus PAS EN France …
a fuir , mauvaise foi pas de sav même sur produits VENDUS DÉFECTUEUX , PNEUS A DÉFAUTS ,
avec des cloques a l intérieur du pneu ? Photos a leur soi-disant sav et sur forum…

seule solution d après eux , l expertise qui comme ils disent , va durer des mois car ils renvoient le pneu chez le fabricant.
et oui , c est des pros du pneus pour vendre mais pas pour voir qu il y a des cloques a l intérieur , dans ce cas , ils ne
connaissent plus rien aux pneus !!!
pendant des mois , il faut donc que je roule avec 3 pneus neige et un pneu route ( roue de secours) .
cela est surtout fait bien évidement pour décourager les clients sur des retours. Je fais donc un rajout de pression touts les jours
avant de prendre ma voiture , formidable…
vraiment a éviter.

Par alaint il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019

Vous avez signalé le défaut 84 jours après la commande. Nous vous avons proposé une expertise pour vérififer si le pneu reçu était effectivement défectueux (comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les pneus montés e peuvent être ni repris ni échangés).

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

ne pas commander sur ce site le jour ou vous avez un ... [Résolu]

ne pas commander sur ce site le jour ou vous avez un problème ils ont beaucoup de mal a répondre et il prennent 25 euro par pneus renvoyé même si vous recommandez alors que les autres site prennent en charge quant vous prenez d'autres pneus

Par Pague95 il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

En cas d'erreur de la part du client au moment de la commande, les frais de retour sont à la charge du client.

Nos registres indiquent que votre remboursement a bien été effectué.

centralpneu sont des escrocs ne surtout pas acheter ... [Résolu]

centralpneu sont des escrocs ne surtout pas acheter chez eux
ne rembourse pas a éviter absolument

Date d'expérience le 09/02/2019

Bonjur,

Nous sommes désolés pour la perte du colis (dû à un problème avec le transporteur) et ce délai inhabituel.

D'après nos registres votre remboursement a finalement été correctement effectué.

Nous espérons vous revoir bientôt sur note site.

CentralePneus.fr : LIRE avant achat, puis FUIR !!! [Résolu]

Après deux commandes sans problème, un problème survient lors d'une dernière commande : les pneus livrés et montés sont presque ceux commandés, à l'indice de charge près ; sauf que j'ai payé un modèle avec indice de charge XL plus cher et que m'ont été livré des pneus avec indices M+S qui sont vendus sur le site 15 € de moins par pneus.

Après de nombreux échanges (12 !) par email par le système de ticket, impossible d'obtenir un quelconque remboursement ou nouvelle livraison du bien commandé.

Le SAV se paye de notre tête en proposant en plus des retours payants au frais du client.
Et maintenant Centrale Pneus m'écrit "Désolée, on ne peut pas vous assister".
Je rêve là !

Même si les prix sont attractifs, à la longue on perd son argent avec Centrale Pneus. Préférer ABSOLUMENT les autres sites de vente en ligne de pneus.

Il est avéré que pour ma dernière et ultime transaction, C'EST DU VOL caractérisé. J'en ai la preuve entre le bon de commande, le bon de livraison différent, et leur réponse négative à une demande de remboursement.

Je reste à disposition de tous ceux qui veulent se retourner contre cette société.

Date d'expérience le 23/01/2019

Bonjour Nico,

Pouvez-vous fournir le numér de la commande s'il vous plaît ?

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans
Bonjour, moi j’ai commandé deux pneus moto début janvier et je l’ai est fait livré dans un garage proposé sur le site centralepneus.fr, malheureusement le garage ne travaille plus pour le site depuis un an et demi donc il renvoie les pneus à l’expediteur, les pneus se perdent chez dpd, il me rembourse le pneu avant, le moins cher, j’ai une facture par pneu alors que j’ai effectué un seul paiement via virement bancaire et ils ont annulés la commande du pneu arrière et donc aucun remboursement pour le pneu arrière, cela fait plus de deux mois que je bataille mais laura du sav ne veut rien comprendre et ne vérifie même pas mon paiement donc samedi plainte chez la police, lettre avec accusé de réception, sans trop y croire mais bon j essaye
Par Damien il y a 5 ans

Bonjour Damien,

J'ai fait le nécessaire auprès du SAV. Le remboursement du 2nd pneu est en cours.

A fuir [Résolu]

Je confirme que Central Pneus est une très mauvaise adresse. Il est préférable de payer quelques euros de plus et d'aller sur des sites ayant leurs sièges en France.
Pour ma part j'ai passé une commande à la mi-octobre de 4 pneus pour un montant de 470 euros. Quelques jours plus tard sur mon suivi de colis sur le site de GLS je vois que ma commande à été livré y a une dizaine de minute,petit problème c'est que chez moi y a personne car je suis a 100kms de la pour le travaille.Je signale de suite cette étrangeté à GLS qui me dit que le livreur (un prestataire) à laissé ma commande devant chez moi ou chez les voisins! je signale a cette personne que nous ne laissons de la marchandise d'une valeur de 470 euros n'importe ou car de plus je devais vérifier si les pneus envoyés étaient les bons (condition général de central pneu) sinon le retour sera à ma charge pour un montant de 25 euros par pneu.
Le soir même aucun colis devant chez moi et ni chez le voisin qui comme moi était au travaille. Je signale le lendemain a GLS qui me dit de me rapprocher de mon vendeur pour une enquêtes.Après 3 semaines d'enquête Central pneu m'envoi un document 'bon de livraison" que j'aurais signé pour ma commande,petit problème ce n'est pas mon écriture ni ma signature.De nouveau Central pneu relance une enquêtes, en tout j'en suis aujourd'hui à 4 enquêtes depuis bientôt 4 mois et à chaque fois GLS fourni des document avec de fausse signature et une écriture qui n'est pas mienne. GLS indique un jour avoir retrouvé ma commande, fourni un bon de livraison avec une fausse signature bref des pratiques minable pour un transporteurs comme GLS. Ma commande a ete retrouvé deux fois et deux fois j'ai réceptionné cette livraison avec des datent différentes bref avec tout les documents que j'ai y a de quoi prouvé leur mauvaise fois et surtout de constaté les contradictions de GLS qui cherche juste a noyer le poisson. De son coté Central pneu malgré les preuves irrévocable qui ont continue a faire le sourde oreille tant que GLS ne reconnaîtra pas son erreur y aura pas de remboursement et moi je suis pris en otage entre les deux !
N'importe qu'elle société sérieuse aurait remboursé et aurait gérer ça avec le transporteur c'est la moindre des choses de satisfaire le client quand celui si est de bonne fois.
Central pneu n'a pas de numéro de téléphone ce qui rend les choses très compliqué,malgré mes 50 mails envoyés depuis octobre les réponses sont bien souvent des textes copié/coller nous avons l’impression que nos messages ne sont pas toujours pris en considération.
Résumé je vous déconseille de passer commande chez eux, pas de SAV et leur transporteur GLS n'est pas mieux. Je suis du 77 donc c'est GLS de Combs la Ville qui est fortement incompétent y a qu'a voir les divers commentaires négatif sur le 77 pour eu.

Date d'expérience le 23/01/2019

Nos registres indiquent que vous avez bien reçu votre remboursement.

Nous sommes désolés pour le temps passé à résoudre la situation.

Cordalement,

CENTRALE PNEUS = voleur

CENTRALE PNEUS = voleur
Cette société ne livre pas le bon produit et son SAV vous mène en bateau pour ne pas vous rembourser. C'est le pire des mauvaises expériences d'achat en ligne jamais réalisé !
Je vous passe des détails, car assez de commentaires ici en parlent.
A SAVOIR aussi que les avis clients négatifs sur le site Centrale Pneus avec TRustpilot sont effacés : ça en dit long sur les mauvaises pratiques de cette société.

Date d'expérience le 20/01/2019
Une 14ème réponse dans le ticket : résultat, comme toujours une réponse de mauvaise foi écrite par une personne qui ne comprend pas bien les phrases en français. Avec une plainte en gendarmerie, vous comprendrez peut-être mieux les lois applicable en France quand on lèse le consommateur ; à Modérateur CP : lire mon dernier courrier et apportez une réponse rapide à cette requête, ça vaudra mieux pour tout le monde.
Par Nico il y a 5 ans

Veuillez svp répondre dans le ticket.

Autrement on ne va pas pouvoir vous assister

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans
Ah Ah Ah, j'ai déjà déposé 13 messages sur le ticket de réclamation avec vos réponses toujours à côté de la plaque. Votre système est complètement défaillant et vos réponses toutes faites ne prennent pas en compte mes arguments ; tout est fait pour que le consommateur lâche l'affaire ou dépense des frais pour les retours de produit alors qu'il n'est nullement en cause.
Relire ma demande clairement exprimée dans le message ici même au-dessus : " Envoyer un produit moins cher que celui commandé et payé, sans rembourser ni la différence, ni les frais de retour, ni le préjudice subi est du vol caractérisé".

Si vous en avez le courage, apportez une réponse à cette réclamation ici et à la vue de tout le monde.

Je ne communique plus sur le ticket, c'est défaillant je vous rappelle.

Par Nico il y a 5 ans
Je rappelle juste que j'ai commandé une référence de pneus avec un prix et que Centrale Pneu m'a livré un autre modèle de ce pneu moins cher. Le Service Client ne veut rien entendre et n'indique pas vouloir rembourser quoi que ce soi. Envoyer un produit moins cher que celui commandé et payé, sans rembourser ni la différence, ni les frais de retour, ni le préjudice subi est du vol caractérisé. A bon entendeur
Par Nico il y a 5 ans

Veuillez nous excuser mais on ne comprends pas trop votre réclamation.

Le Service après-vente attends toujours une réponse de votre part

Merci de répondre sur le ticket que vous avez ouvert afin de pouvoir poursuivre avec votre demande

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans
Il n'y a aucun problème pour poster le numéro de commande pour rendre mon avis authentique : c'est la commande n°5744440 du 8/01/2019. D'autre part, je possède les captures d'écrans indiquant que les avis négatifs sont effacés sur le site Centrale Pneus ; Enfin, un courrier sera bientôt adressé à cette société pour obtenir le remboursement qui est dû, selon l’article L. 217-10 du code de la consommation. Action en justice à venir donc. Respect cher modérateur Central Pneu, votre boulot est de redorer votre image, mais le consommateur averti ne s'y trompe pas. Cordialement.
Afficher plus de commentaires

A fuir ! [Résolu]

A fuir !

Centralepneus n'est pas un fournisseur fiable.

Voici rapidement ce qui m'est arrivé.

J'ai effectué une commande pour des jantes avec des pneus pour passer mon véhicule de 14 pouces à 15 pouces.
J'ai effectué la commande en une fois, étant donné que je ne saurais que faire des jantes sans les pneus et vice versa.

Après 10j sans nouvelle, ils m'informent qu'ils ne savent pas où est ma commande et qu'elle est peut-être perdue... Oui, vous avez bien lu : ils ne peuvent joindre leur entrepôt ou leur livreur, bref, ils ne savent pas ! Ils me proposent d'annuler ma commande ou de faire une réexpédition.

Je leur indique que je souhaite annuler la commande, étant donné qu'ils sont incapables de savoir où elle est.

Ils me répondent que c'est OK pour les pneus. Par contre, pour les jantes, elles sont finalement parties. Et si je refuse la livraison, j'en serai pour 25 euros de ma poche par jante !!!!

Que ferai-je donc des jantes sans les pneus ???

Voilà leur manière d'arnaquer les gens pour leur soutirer ce qu'ils peuvent...

Attention, cette société est basée en Andorre, donc le recours est plus compliqué qu'en France. Mais j'ai lancé pour ma part la procédure car il est hors de question de me laisser arnaquer.

Très important : il n'est pas possible de les contacter autrement que par un système de ticket. Et à part faire des réponses d'automates, ils ne répondent pas à vos questions et se contentent de botter en touche. IL N'EXISTE PAS DE TEL POUR LES JOINDRE EN ANDORRE. LE SEUL NUMERO QUE J'AI TROUVE TOMBE SUR UNE BOITE VOCALE QUI VOUS DIT D'UTILISER LES TICKETS...

Bref, à fuir.

Date d'expérience le 21/12/2018
Après avoir insisté comme un fou et échangé des dizaines de mails (les derniers sans réponse) et mis des dizaines de messages de mécontentements sur les sites... Je n'appelle pas cela du service client...
Par Gabor il y a 5 ans

Veuillez nous excuser mais vous avez bien reçu le remboursement intégral pour cette commande, sans frais

Arnaque,vente de pneu dangereux [Résolu]

Il est impossible de mettre une note de zéro car c'est bien tout ce quil mérite . J'ai commandé des pneus Nokian hiver. La commande à été reçut rapidement mais les pneus on plus de 7 ans DOT2212 pour un commande passée le 28/12/18 ,mais aucun probleme pour centralepneus qui ose vendre des pneus inutilisable car caoutchouc sec . Centralepneu m'a dit qu'il n'y a aucun problème pour eux car cétait indiqué lors de la commande .Je trouve ça complètement dangereux de vendre des pneus aussi vieux sur un site se dit soi-disant professionnel.

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Veuillez nous excuser mais l'information est bien indiqué dans le descriptif du produit: Nokian WR A3 225/55 R17 101V DOT 2012, XL

Vous avez bien reçu le produit commandé

CATASTROPHE!!!!! central pneus [Résolu]

CATASTROPHE!!!!! central pneus
depuis 5 ans je commande mes pneus sur internet allo pneus, 1001 pneus...aucun problème.
Cela fait trois semaines que j'ai commandé, aucune nouvelle de ma commande, ils sont dans l'incapacité de me donner une réponse bien sur j'ai été encaissé!!!

Par Alice Brun il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
idem pour moi jamais livre et en attente du remboursement (deux mois )
Par Frederic il y a 5 ans

VRAIMENT A FUIR , PAS DES EXPERTS DU PNEU !!!! [Résolu]

sur cde FR-0918-03629 du 06/09/2018

Et oui j aurai du acheter sur une entreprise avec le siège en France et non sur Andorre.le sav aurai suivit...
a fuir , mauvaise foi pas de sav même sur produits vendus défectueux...
pour évité d acheter au dernier moment des pneus neige je décide le 6 septembre 2018 de prendre les devants et de passer commande.
les pneus montés sur jante et sur véhicule le 10 novembre
des le lendemain , nous constatons sur l afficheur tableau de bord une perte de pression. La roue a fait 8 kms et le pneu a encore "les tétines."
elle est re-démontée et la recherche de fuite commence ., le pneu a , a l intérieur dans l arrondi entre le flans et la bande de roulement une marque blanche et sur une grosseur d environ une pièce de 2 euros des craquelures .nous nous apercevons vite que c est des brulures faites a la fabrication.

on ne s affole pas ( erreur), c est tellement évident pour nous ,le pneu n a pas d hernie , pas de talon abimé , pas de trou visible et un aspect tout a fait normal.
nous faisons une demande de prise en charge par centralepneus et très vite ; nous constatons la mauvaise foi.

"nous ne reprenons pas les pneus montés ou ayant roulés" ben tiens , je ne connait pas un pro.qui monte des pneus et qui fait une recherche de fuite sur la bande roulement d un pneus neuf!!!
néanmoins il propose une expertise qui , comme ils l indiquent , " va prendre des semaines voir des mois" car ils envoient chez le fabricant ?.
ce sont des experts des pneus pour vendre mais pas pour reconnaitre le défaut ? Bravo les pros….nous allons attendre tout l hivers sans pneus neiges???!!!
nous insistons un peu dans notre bon droit et 2 ieme mail; " votre commande a 84 jours". On se rend compte qu ils ne veulent rien faire ; tout est fait pour écœurer…
pneu neuf , 8 kms , "avec tétines" ,sans trou , sans hernie , sans talon abimé , c est vraiment gros…

a fuir , même sur pneus a défauts évidents , c est eux qui ont raison…

Par alaint il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/11/2018

Site malhonnête qui conserve les numéros de CB ! [Résolu]

Ne commandez surtout sur pas sur centralepneus.fr
Ce site est tout simplement malhonnête.

J'ai commandé 2 pneus Northenha TT : 300 km plus tard des ferrailles sortaient des pneus. Résultats pneus HS inutilisables.

2 mois d'échange de mails avec le service client qui ne dispose d'aucun numéro de téléphone. Pendant tout ce temps : véhicule immobilisé !

Je reçois enfin 2 nouveaux pneus : je paye a mes frais un 2eme montage !
Et bouquet ils finissent 4 j plus tard à me refacturer les pneus remplaçants !

J'ai payé pour 4 pneus alors que j'en ai que 2 !
Et plus inquiétant ILS CONSERVENT LES NUM DE CARTE BANCAIRE !!

surtout n'achetez pas sur ce site.

Par Steve MINTION il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

https://www.centralepneus.fr [Résolu]

!!!!!!!!!!!!ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.centralepneus.fr !!!!!!!!!!!!ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! 14/11/2018 https://www.centralepneus.fr !!!!!!!!!!!!ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour je suis très déçu je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site je vais faire de mon mieux pour laisser des commentaire sur ce site central pneu je regrette d'avoir acheter des pneu sur ce site mon problème ces que je me suis trompé sur la commande j'ai donc aussi tôt annulée ma commande sur le site et quand le livreur et venu je lui et bien expliquer que javais annuler ma commande j'ai donc demandez un remboursement il mon dit que déjà il y aurais les frais de transport déduit mais en plus de sa que je devais attendre que ma commande sois bien revenu dans leur dépôt j'ai donc pris mon mal en patient quand jai reçu un mail de leur par en me disant quil avait bien reçu la commande jai donc renvoyer un mail en leur demandant de rembourser ma commande mais la surprise il me renvoi un mail en me disant que il attende la commande qui et pas encore arriver dans leur dépôt donc je me suis connecté sur leur site et regarder mon bon de commande la blague de l'année le livreurs a dit avoir livré le colis et qu il a étais signé par ma sœur alors que ces faut non seulement jai rien reçu mais en plus il on inventé sur signature j'ai bien sur toute les preuve avec moi mail avec date du coli qui a bien étais refuser mail de soraya du SAV de central pneu les camera de surveillance de l'entrée de la maison ou il ya aucun livreurs a ce jour ces vraiment bette jai toute les preuve jai donc écrit au siège a andore et je compte bien me déplacer a L'adresses que jai trouver 54 Avenue Hoche - 75008 central pneu mais apparemment je suis pas le seul dans ce cas a avoir des problème avec ce site voici deja un site les pauvre il ce son fait arnaquer---> https://www.annuaire-inverse-france.com/0972261710/centrale-pneus https://www.centralepneus.fr !!!!!!!!!!!!ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai pris aussi la décision d’envoyer un courrier avec toutes les pièces justificatifs de la preuve que je n’ai jamais reçu ce colis au service après-vente à l’adresse indiqué sur votre site

Envoyé de mon iPhone

RH
rachid hamoum
Hier, 15:07
Madame venez vérifier par vous même et vous allez voir que il y’a aucune perssone de ma famille qui a signer surtout perssone ne ces présenter ce jour là et pour la dernière fois comme je vous l’ai dit j’ai le bon de preuves qu’il était refusé le colis une première fois donc je ne vois pas pourquoi le livreur m’aurait rapporté le cosy une seconde fois je demande le remboursement immédiat est que oui vous ouvrez une une requête auprès de ce colis qui a disparu je ne suis pas en tort j’ai tout à fait confiance en moi je pense que effectivement vous devrez demander une réclamation au livreur

Envoyé de mon iPhone

Hier, 12:08

Télécharger Enregistrer dans OneDrive - Personnel
Cher client,

Merci pour nous informer. Nous nous excusons pour la situation.

Selon le transporteur le(s) colis ont été livrés le 9 novembre.

En pièce jointe je vous le transmettre le bon de livraison afin que vous puissiez vérifier la signature et nous dire si nous devons ouvrir une réclamation chez le transporteur.

En cas de contestation de signature, merci de revenir vers moi.

Restant à votre disposition.

Email for ticket-463350-message-1656819

central pneu.txt

demande de remboursement.txt

1625896_4ut_Suivi_des_colis_DPD_2.pdf
1drv.ms

Afficher tout (5 pièces jointes)

alors la vraiment il ya un grand Souci chez vos livreur je doute ou soupçonne d'une mauvaise fois ou d'un vole et surtout une signature qui ne parvient ni de ma soeur ni moi ni de ma famille nous avons des caméra et il ya aucun livreurs qui ces représenté avec le colis
moi en aucun cas j'ai ce colis chez moi ça commence a m'énerver vraiment
je viens d'apercevoir un justificatif de bon de livraison date du 09/11/2018 alors que non ce colis a étais livré une premier fois et refuser a la date du 30/10/2018 preuve a l'appui (040 3118873976
30.10.2018 Le colis a été refusé par le destinataire - colis non commandé ou déjà reçu )
j'ai pour preuve depuis la livraison du colis que j'ai bien refuser ce colis javais effectivement vu le livreurs vouloir me remettre le colis j'ai refuser totalement la livraison en expliquant que j'avais signalé son retour pour motif d'annulation de commande maintenant sa fait un moment que j'attends que vous me rembourser j'ai toujours pas étais rembourser vous me dite que vous attendez de recevoir la marchandise mais le colis a bien étais retourné preuve mail a l'appuie (Email for ticket-463350-message-1653808

jeu. 08/11/2018 14:32
[email protected]
Cher client,
Nous avons été informés du retour de votre commande à l'entrepôt.
Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Soraya
je vous et renvoyer un mail pour demander le remboursement suite au mail qui confirmer bien que vous avez étai avertie par l'entrepôt vous m'avez renvoyer un autre mail en me disant que vous avez rien reçu comme colis ça commence vraiment a bien faire donc la je demande le remboursement immédiat sans attente et un dédommagement pour cette incompréhension
je ne peut rien faire de plus j'ai toute les preuve de cette commande désagréable qui commence a m'énerver donc je ve pas savoir ce qui et devenu ou l'histoire de ce qui ce passe dans vo livraison mais je demande uniquement a me faire remboursé je suis au plus grand regré d'avoir commandé sur votre site et je pence que je suis pas le seul dans ce cas je tien a avoir des explication il ya aucun numéro pour vous joindre je vous invite a prendre contact avec moi
Mr hamoum rachid 07.67.44.43.51
[email protected]

Répondre|
lun. 12/11, 15:04
Vous

Notre dépôt ne nous a pas encore confirmé le retour de la marchandise.

Dès le retour de la marchandise, il faut compter quelques jours (maximum 10) pour que la comptabilité valide le remboursement.

Je me renseigne tout de suite auprès de notre service retour afin de pouvoir effectuer votre remboursement dans les plus brefs délais.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Email for ticket-463350-message-1653808
jeu. 08/11, 14:32
Cher client,

Nous avons été informés du retour de votre commande à l'entrepôt.

Nous traiterons votre remboursement dans les plus brefs délais.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Par Rachid Auber il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/11/2018

Désolés pour notre réponse tardive.

Selon nos registres votre remboursement a été effectué.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.