Avis clients Cetelem France

Perte d'identifiant

J'ai perdu les identifiants et code! J'aimerais consulter mon échéancier car le prélèvement effectuer ne correspond pas à la somme defenie!

Date d'expérience le 10/08/2019
Bonjour Mi49,

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Debloquement des fond

Bonjour mon credit a étais valide le 31 juillet, le service client ma informe que le virement est parti aujourd'hui.
J'aimerais savoir sil est vraiment parti ?

Bonjour Andre,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour sa fait maintenant 14 jours que vous avez reçu ...

Bonjour sa fait maintenant 14 jours que vous avez reçu mon dossier et je n'es toujours pas de réponse ! Je suis partie en vacances en étant certain que ce sois à ce sois accepté après les l'entretien téléphonique et toujours pas réponse et je n'arrive plus à aller sur mon suivi ! Pourrait on svp me tenir au courant ! C'est très important merci
Numéro de dossier 2920584990
Adrien Simon

Par Blondin il y a 4 ans
Bonjour Blondin,
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien cordialement.

21/01/1980
Par Blondin il y a 4 ans

Bonjour jai fait une demande de credit auto le 25/07 ...

Bonjour jai fait une demande de credit auto le 25/07 , jai envoyer mes document et depuis plus rien je narrive même plus a voir mon suivi de demande sur mon compte perso. Jaurai du avoir une réponse depuis plusieurs jours.
Quand jappel on me met en attente 20min puis raccroche.

Par Aleuxh il y a 4 ans
Bonjour Aleuxh,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

impossible de les joindre !!

J’ai changé de coordonnées bancaires et j’aimerais joindre cetelem car j’ai perdu mes différents codes... impossible de les joindre par téléphone,! Pour un numéro surtaxé je trouve ça déplorable !

Bonjour Sab0,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Je souhaiterais retrouver identifiant et lot de passe ...

Je souhaiterais retrouver identifiant et lot de passe car j ai essayer trop de fois et j ai bloquer mon compte donc il faudrait également me débloquer merci

Par Elodie2113 il y a 4 ans
Bonjour Elodie2113,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

J'ai envoyé les documents signés et je devais avoir une réponse sous 72h. Avez vous une réponse à me donner.
Julie Fritsch 01 05 89

Par Julie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

Demande reçu et aucune réponse depuis une semaine.

Demande reçu et aucune réponse depuis une semaine.
3 appels et 3 fois que les conseillers m’assurent Qu’un mail ou un sms me sera envoyé le lendemain

Par Baggio122 il y a 4 ans
Bonjour Baggio122,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

bonjour est ce que ma demande de credit a été accorde ...

bonjour est ce que ma demande de credit a été accorde oui ou non ?

Par Perella92 il y a 4 ans
Bonjour Perella92,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, j'ai reçu la carte mastercard But alors que ...

Bonjour, j'ai reçu la carte MasterCard But alors que je n'en ai pas fait la demande, je me suis rendu compte que la cotisation avait été prélevé alors que je n'ai même pas utilisé la carte.

Par Rachel84 il y a 4 ans
Bonjour Rachel84,

Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.
Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier, je vous remercie d'envoyer un courrier de résiliation et d'indiquer que vous avez détruit la Carte Bancaire associée à ce dossier, à l'adresse suivante : Cetelem -Centre de Service client 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, je ne retrouve plus ni mon identifiant ni ...

Bonjour, je ne retrouve plus ni mon identifiant ni mon mot de passe. Pouvez vous m'aidez svp

Par Jeremy2018 il y a 4 ans
Bonjour Jeremy2018,

Satisfait de cetelem

Satisfait de cetelem

Par Fernande il y a 4 ans
Bonjour Fernande,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonsoir je voudrait savoir mon virement et parti depuis le 1 août et toujours rien quand je les aurait sur le compte ?
Par Fernande il y a 4 ans

Bonjour j’ai fait une demande de crédit et je voulait ...

Bonjour j’ai fait une demande de crédit et je voulait savoir où sa en est
Muller Stéphanie
1-9-1981

Par Steffi3 il y a 4 ans
Bonjour Steffi3,
Il nous manque des documents :
La carte d'identité de votre logeur, son justificatif de domicile, une attestation d'hébergement et il nous faut des précisions sur votre projet.
Bien cordialement.

Bonjour Noella,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Bonjour, Je viens de recevoir un message avec mon code provisoire hors je n'ai pas d'identifiant, j'ai fait une demande de prêt récemment. comment puis-je avoir mes identifiants ?
Par Noella il y a 4 ans

Demande d’information

Bonjour je souhaiterais avoir le suivi de mon dossier en vous remerciant

Par Stephanie84550 il y a 4 ans
Bonjour Stephanie84550,

Suivi dossier

Bonjour, je souhaiterais connaître le suivi de mon dossier. Merci par avance

Par Coralie97 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Mon dossier à été reçue hier par vos services quand aurai je la reponse pour l'augmentation de mon plafond?

Par Faty il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

bonjour, j'ai un credit chez vous, je suis toujours ...

bonjour, j'ai un credit chez vous, je suis toujours prélevé de 42 euros par mois, hors ce mois ci j'ai été pélévé de 70 euros ...
pourquoi?!
et impossible de vous joindre par téléphone j'ai essayé au moins 10 fois et rien a faire j'attend pendant 20 min et ca raccroche. et le site internet n'a pas l'air de fonctionné...

Par Tarronirina il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Bonjour pourrais je avoir un mail ou pouvoir demander ...

Bonjour pourrais je avoir un mail ou pouvoir demander à changer d'adresse mail au dossier car mon identifiant a été envoyé a un mauvais mail du coup impossible de me connecter a mon compte c'est une autre personne qui l'a et moi g eu le pass par téléphone

Bonjour Titi,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre numéro de contrat
Bien cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Sur mon compte cetelem je précise
Par Titi il y a 4 ans