Avis clients Cetelem France

Incompréhensible de ne pas être remboursés quand il ...

Incompréhensible de ne pas être remboursés quand il y a un trop perçu et que crédit est soldé les personnes au téléphone me raconte des versions différentes a à chaque appel sachant que je patiente plus de 10 mon min pour avoir quelqu'un.
J'ai besoin d'être remboursé.
Quand on a des échéance en retard on est vite sollicité mais quand on nous doit de l'argent il y a plus personnne

Date d'expérience le 20/08/2019
Bonjour Lb84,
Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Julie de l'équipe Cetelem

Nous vous informons qu’à compter du 01/09/2019, nous ne répondrons plus sur cette page. Pour contacter notre service clients, rendez-vous sur notre page Facebook Cetelem France.

Impossible de parler a quelle qu un

Impossible de parler a quelle qu un

Date d'expérience le 20/08/2019
Que puis-je faire pour vous ?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bientôt 3 semaine que j attend une réponse , que dans ...

Bientôt 3 semaine que j attend une réponse , que dans l espace personnel le statut n a pas bougé

Par Jbimmm il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Jbimmm,

Renvoie cheque

Je suis moi meme dans cette situation oila 2 mois que je bataille pour recuperer mon cheque la seule reponse que j'obtiens c'est une lettre m'informant qu'il ne peuvent repondre favorablement a ma demanende

Par Chri1209 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2019
Bonjour Chri1209,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Délai de réponse anormalement long et surtout aucune ...

Délai de réponse anormalement long et surtout aucune réponse. Suite à un crédit obligation de prendre la carte cpay qui coute 14 € alors que ma cb me va très bien ....
N'y allez pas !!!!

Date d'expérience le 17/08/2019
Bonjour Lol09

Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Je n'ai plus droit au crédit renouvelable sans explications

Après l'acceptation de ma demande de crédit renouvelable de 1500e,autant dépenser cette Somme jai effectué un remboursement anticipé de la Somme totale donc 1500e pour pouvoir partir en vacances avec ma famille,mon credit n'a pas été recrédité,j'ai eu le service client qui dise que je leurs doits alors que tout mes remboursements on été effectuer sans incidents..donc je n'ai plus droit au crédit sans aucune explication et je me retrouve sans argent en vacances...Génial..merci Cetelem

Par Mimicracra il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/08/2019
Bonjour Mimicracra,

Bonjour Isabelle,
Merci de cesser vos messages, j'en informe l'administrateur du site.
L'équipe de Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Salut tous ; très récemment j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

[email protected]
+32 460 21 30 35
Par Isabelle il y a 4 ans

J'ai fait renvoyé l'offre de prêt depuis le 6 août j'aimerai savoir quand est ce j'aurai une réponse.
Merci

Date d'expérience le 15/08/2019
Bjr,
J'ai pu avoir la réponse déjà merci
Par Evo89 il y a 4 ans
Bonjour Evo89,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Ayant contacté cetelem pour une demande de prêt tout ...

Ayant contacté cetelem pour une demande de prêt tout ce passe bien inscription document signature électronique est hop on me réponse sous 72h et sa va faire bientôt 2 semaines bref quand je les appelle ont me fait tourner en rond.
A la base je suis passé chez vous pour la rapidité de votre service soit disant vos publicités.

Par Youns39 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
Bonjour Youns39,

Afin de poursuive notre échange, pouvez-vous me communiquer vos nom prénom et date de naissance svp.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Je ne comprends pas à quoi sa serre cette connerie ...

Je ne comprends pas à quoi sa serre cette connerie de près acceptation pour au final refusé les crédits et en passant perdre presque un mois à attendre ! Après ce refus je suis aller à ma banque et dans la journée mon banquier m'a fait le contrat j'ai signé et avec les mêmes pièces demandés par cetelem ! Alors il va bien falloir m'expliquer ! Surtout qu'on remplis tous les renseignements au moment de la demande donc comment il peuvent dire oui et ensuite non ! Sa me dépasse !

Par Blondin il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.
Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.
Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem.

On Vera celon leur reponse

On Vera celon leur reponse

Date d'expérience le 12/08/2019
Bonjour Mx,
Que puis-je faire pour vous ?
Vous pouvez joindre le service client au 0 820 00 99 00.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Y a-t-il un numéro de téléphone du centre de traitement de cetelem de Nanterre
Par Mx il y a 4 ans

Aucun respect. A bientôt croire qu'il faudra gagner 50 000 euros par mois pour emprunter 3500 euros

Je viens d'avoir la réponse de ma demande de crédit ! 18 jours d'attente plus tous les documents à réunir pour au final refusé le crédit sans aucun justificatif. Alors qu'on m'avait assuré qu'il serait accepté ! Merci je suis partie en vacances et dépenser de l'argent que je n'aurai pas. Très professionnelle et très humain.

Par Blondin il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Bonjour Blondin,
Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement.
Julie de l'équipe Cetelem.

Bonjour Fatyami24,
Merci de cesser vos messages, j'en informe l'administrateur du site.
L'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Je ne peux pas cacher ce grand témoignage qui a eu lieu dans ma vie, donc j'adorerais que tout le monde le sache et que je participe, c'est pourquoi j'ai décidé de vous le faire savoir, je suis Mbandala Jean, je vis sur Mulhouse, dans le Tennessee, grâce à Patricia GRATTARD, j'ai eu une hypothèque sur ma maison et j'étais sur le point de la perdre avant que j'obtienne un prêt chez une dame et maintenant j'ai remboursé la dette et suis toujours capable de garder ma maison . Je suis tombé sur ces coordonnées alors que je cherchais un prêt auprès d'une véritable société de prêt et non un sac d'ordures. J'ai pu obtenir un prêt de 45.000€ avec un taux d'intérêt de 2,45%,et vous pourriez même obtenir plus si vous êtes sûr de rembourser à la fin de la durée du prêt. Pour plus d'informations, veuillez la contacter: [email protected]

téléphone : +33 7 56 94 02 00 ou encore Whatsapp.
Par Fatyami24 il y a 4 ans

En juillet j’ai fais des achats au magasin but montpellier lattes.
On m’a proposé une camionnette gratuite si je faisait la carte But et un paiement en 3 fois sans frais .
Aujourd’hui je rentre et je retrouve dans ma boîte aux lettre une carte de crédit cetelem ....
je n’ai jamais voulu cette carte et encore moins d’un crédit renouvelable.
Lorsque je vais sur le site cetelem j’ai un message d’erreur qui me dit de contacter but.
Je souhaite faire annuler cette carte étant donner que je n’en ai jamais voulu. On m’a fait signer une tablette en magasin sans m’expliquer une seule seconde que c’était une carte de crédit !!!
Dégouté par cette pratique de BUT MONTPELLIER et de cetelem...
La carte est partie direct à la poubelle ...

Par Benjamin il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019
Bonjour Benjamin,
Vous pouvez envoyer votre demande d'annulation de votre carte par mail à l'adresse [email protected] en notant votre numéro de dossier.
Dans cette attente, bien cordialement.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Donc si je comprends bien c’est à moi de résilier qql chose que je n’ai jamais voulu souscrire ?

Je vous informe que la carte est parti à la poubelle.

Je payerai les deux autres mensualités prévues lors de mon achat et rien de plus.

Si d’enventuels autres prélèvements se présentent ils seront rejetés immédiatement.

Je prends ça clairement pour une souscription forcée de la part de cetelem et de BUT et ils est hors de question que je paye le moindre € pour vous envoyer un recommandé ou un courrier.

Bien cordialement,
Par Benjamin il y a 4 ans
Bonjour Benjamin,

Les avantages de la carte Cpay Mastercard sont multiples : elle permet d’accéder à un montant disponible, souplesse dans les choix de règlements (en 3 fois, 5 fois, 10 fois et même 20 fois), depuis l’ espace personnel vous pouvez piloter votre compte et vous pouvez bénéficier d’avantages immédiats et d’offres de remboursements.
Nous vous invitons à découvrir nos avantages immédiats et offres de remboursement sur www.avantagescpay.aurore.com.

Si vous souhaitez résilier, je vous remercie d'envoyer un courrier de résiliation et d'indiquer que vous avez détruit la Carte Bancaire associée à ce dossier, à l'adresse suivante : Cetelem -Centre de Service client 95 908 Cergy Pontoise cedex 9

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bien sincèrement,
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

impossible de les joindre !!

J’ai changé de coordonnées bancaires et j’aimerais joindre cetelem car j’ai perdu mes différents codes... impossible de les joindre par téléphone,! Pour un numéro surtaxé je trouve ça déplorable !

Date d'expérience le 08/08/2019
Bonjour Sab0,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Demande reçu et aucune réponse depuis une semaine.

Demande reçu et aucune réponse depuis une semaine.
3 appels et 3 fois que les conseillers m’assurent Qu’un mail ou un sms me sera envoyé le lendemain

Par Baggio122 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019
Bonjour Baggio122,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Bonjour, je ne retrouve plus ni mon identifiant ni ...

Bonjour, je ne retrouve plus ni mon identifiant ni mon mot de passe. Pouvez vous m'aidez svp

Par Jeremy2018 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019
Bonjour Jeremy2018,

Comment perdre du temps

Après avoir eu confirmation par téléphone que mon prêt de 5000 euros était accordé et que l'argent serait viré sur mon compte 8 jours après. Arrive les fameux 8 jours, rien. J'appelle le service clients ( payant ) et on me dit que mon dossier va être rapidement traité. Le lendemain je reçois un mail me demandant de nouveaux justificatifs que je fournis dans la journée. Et le surlendemain on m'annonce par mail que je n'ai pas mon prêt sans autre explication! Sauf que forte de la parole que le conseiller m'a donné, j'ai fait le chèque pour ma voiture. J'ai 55 ans, Je suis infirmière et fonctionnaire. Je ne paie pas de loyer et n'ai aucun crédit ! C'est incompréhensible ! Moi qui pensait aller vite avec cetelem c'est raté ! Du coup, j'ai fais le prêt auprès de ma banque qui elle ne m'a posé aucun problème pour me l'accorder. Je vous recommande fortement de fuir cetelem pour la compétences de leur conseillers mais aussi pour le service client déplorable et inexistant pour répondre aux simples questions.

Date d'expérience le 02/08/2019
Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans
Merci pour l'intérêt à postériori que vous portez à mon dossier mais c'est trop tard. Comme expliqué en préambule, j'ai obtenu le prêt auprès de ma banque en moins de 24h. En témoignant de mon expérience avec cetelem je voulais signifier que j'étais la candidate idéale pour obtenir un prêt vu mes revenus et ma situation mais et malgré un dossier en béton ma demande à été rejetée après un premier accord. Je m'interroge sur le sérieux et la façon de traiter les dossiers . En tout état de cause et me concernant plus jamais cetelem !
Par Nono il y a 4 ans
Bonjour Nono,
Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir mais soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.
Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre numéro de contrat

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

J'ai souscrit un financement 20X sans frais chez CONFORAMA ...

J'ai souscrit un financement 20X sans frais chez CONFORAMA par l'intermédiaire de CETELEM. Force est de constater que c'est un job à plein temps que de traiter avec CETELEM. En effet, j'ai demandé par recommandé AR que l'annulation de l'assurance facultative sur mon 20X sans frais. Il a fallu presque 1 mois et plusieurs mails sur mon espace perso et appels tel pour que CETELEM me confirme (Nouveau relevé de situation)que le financement est désormais sans assurance !!
Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma durée de financement et ma mensualité restent inchangées !!!

J'appel CETELEM pour m'entendre dire que le dossier est bien sans assurance avec la meme mensualité … Quand à la durée, elle devrait etre revue à la baisse …

Quand et quelle est la nouvelle durée recalculée sans assurance ?? On ne sait pas …
Le dossier doit etre transmis au service Expert !!! De plus, mon iterlocutrice, passablement énervée par mes questions, me dit qu'on ne va pas me donner des réponses juste pour mon bon plaisir !!!
Aucune réponse à mes questions et tout cela est tout à fait normal bien-sur... Je suis pour l'instant prélevé d'une mensualité sans assurance équivalente à la mensualité avec assurance !!! Ca ne choque visiblement personne chez CETELEM

Date d'expérience le 02/08/2019
Bonjour JA,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :
-votre numéro de contrat

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Je tente depuis hier à 19 reprise exactement d appeler ...

Je tente depuis hier à 19 reprise exactement d appeler cetelem aucune réponse toujours sur serveur vocal par contre numéro surtaxé. Donc merci de me communiqué un numéro valide ou une personne me répond car vous avez omis d encaisser un chèque de banque pour claure un dossier! C est très urgent !

Par Aude78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/07/2019
Bonjour Aude78,

Nous recevons actuellement un très grand nombre d'appels.
Si votre chèque n'a pas été encaissé à ce jour cela veut plutôt dire qu'il n'a pas été reçu par notre centre de traitement. Votre conseiller bancaire a t-il bien noté votre numéro de dossier au dos du chèque.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer svp :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 4 ans

Très très mauvaise expérience avec le service client ...

Très très mauvaise expérience avec le service client en ligne et via le Tchat. Conseiller via le Tchat qui met fin a la discussion sans raison. Conseiller au téléphone qui ne peux pas répondre à ma demande car mes parents qui ne parle pas la langue française ne sont pas avec moi (qu est ce que ca peux faire vous ne pourrez pas leur parler !!!!) 3 ème conseiller sur le tchat me dis que ce nest pas le lieu de naissance que je confirme pour mes parents (alors que le premier a bien trouvé le dossier mais a mis fin car les coordonnées bancaires que je valide ne sont pas les bonnes) et met fin a la discussion en me dirigeant vers le n° de tel !! Mais qu'est ce que c'est que cette gestion ??? C'est du foutage de gueule !! Est-ce que quelqu'un de compétent veut bien prendre en charge ma demande. Je veux juste recevoir par mail ou voie postale l'échéancier que mes parents paye auprès de conforama !!!! Sérieux !! je perd patience .....

Par Sisi57 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour Sisi57,
Afin de pouvoir vous envoyer le document demandé, pourriez-vous m'indiquer svp:
-le nom/prénom de vos parents
-leur date de naissance
-le numéro de contrat