Avis clients Cetelem France

Aucun mot de passe :

Aucun mot de passe :

Je passe une commande en utilisant le payement en plusieurs fois et un mail à été envoyé certe mais sans le mot de passe.

Sachant que pour ce règlement je n'ai pas eu a créer un code.

Je ne comprend donc pas.

Le moyen de vous joindre semble être par téléphone bien sur payant.

Je ne passerai donc pas par cette voie.

Je n'ai pas non plus reçus de code par sms comme certain.

Du coup je ne peux pas savoir ce qui se passe sur cette espace client .

Première et dernière fois que j'utilise ce service.

En lisant les avis beaucoup de personnes ont des soucis cela n'est pas normal.

Merci.

Par MMINAT il y a 5 ans
Bonjour MMINAT,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assuré que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à vos interrogations à son sujet, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références
- l'adresse mail avec laquelle vous avez effectué votre commande

Accès compte cetelem - co emprunteur / duplicata contrat

Bonjour, en tant que co emprunteur, j'aimerais accéder à mon compte cetelem mais j'ai perdu le mot de passe. J'aimerais récupérer le contrat initial relatif à un crédit. Serait t'il possible de me transmettre un mot de passe ? un duplicata du contrat ? Merci

M. Ledeme,

Je vous envoie ce jour le double de votre contrat à l'adresse donnée.

Vous le recevrez dans les prochains jours.

Bonne réception

Bonjour Tarta,

Régis de l'équipe Cetelem

DELAI LETTRE DE SOLDE

Bonjour, sous combien de temps après l'envoi d'un chèque pour le remboursement du crédit, la lettre de solde sera t'elle disponible sur mon espace? Cette lettre est nécessaire pour mon dossier de prêt immo. merci de votre réponse

Par Juste Nous il y a 5 ans

Bonjour Juste Nous,

L'attestation de solde définitive est disponible 21 jours après l'encaissement du chèque sur votre dossier.

Je peux vous adresser une lettre de solde sous réserve de l'encaissement de votre chèque si vous le souhaitez.

Pour ce faire merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Incompréhensible, j'ai fait une demande de crédit avec ...

Incompréhensible, j'ai fait une demande de crédit avec une conseillère (j'ai dû rappeler plusieurs fois car il y avait des erreur ou oubli du code sms...) quand j'ai demandé si mon dossier avait des chances d'être accepté elle m'a dit : quelquefois on dit qu'il a des chances d'être accepté mais le votre...sûr et certain est accepté. Total 3 semaines après la signature je reçois un mail "pas de suite favorable dans l'immédiat" je téléphone, personne ne veut dire pourquoi, le conseiller est même très surpris : salaire pour 2 : 3869 euros pour à peine 300 euros de remboursement mensuel, petit loyer 500 euros. Nous ne sommes pas fichés, documents tous envoyés, mon mari retraité RATP et salarié et moi salariée en CDI.j'ai même proposé d'envoyer mon contrat de travail ainsi que la fin de période d'essai depuis quelques mois déjà. Nous avons même pris une assurance emprunteur avec le contrat. On nous a dit que nous étions des bons payeurs car déjà client (petit remboursement). Merci CETELEM, notre projet vient de tomber à l'eau !! pour quelle raison nous ne saurons jamais....

Par Florence de Carli il y a 5 ans

Je n'arrive pas a joindre cetelem ni a me conecter ...

Je n'arrive pas a joindre cetelem ni a me conecter je voudrait que un conseiller me rapel

Par Giulia Ma Vie Diebolt il y a 5 ans
Bonjour Giulia Ma Vie Diebolt,

Clément l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour je voudrai avoir une réponse à une demande ...

Bonjour je voudrai avoir une réponse à une demande de financement faite chez vous aujourd’hui sinon je passerai par ma banque ( ce qui est inquiétant c est que le statut de la demande est toujours sur attente de complément alors que vous avez tous eut les pièces )

Par Mania C. il y a 5 ans
Dans Le statut de ma demande c’est écrit envoie nouveau contrat je voudrais savoir pourquoi ?
Par Konate9 il y a 5 ans

Bonjour Konate9,

Après vérifications, vous avez oublié de signer la fiche de renseignements.

Par conséquent, nous sommes dans l'obligation de vous la retourner.

Celle-ci vous a été adréssée hier par voie postale.

Merci de nous la renvoyer signée dès que possible.

Ok merci
Par Mania C. il y a 5 ans
Bonjour Mania Cedrick,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

mon frère a reçu son contrat par courrier qu'il a rempli et signé et envoyé , cependant pas de mail afin d'accéder a son dossier, jai voulue vous contacter car il nest pas en mesure de vous joindre en raison de son emploi. L'agressivité de l'operateur ne fait aucun doute aucune discutions possible.
Comment régler la situation ??

Par Aureliedambach01 il y a 5 ans

Bonjour Aureliedambach01,

Votre frère doit nous contacter au 0820 00 99 00 afin de faire le point avec un conseiller entre 8h30 et 19h.

Pour des raisons de sécurité évidentes, nous ne communiquons aucune information à un tiers.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

email pour envoi de pièces

bonjour,
Quelqu'un de cetelem m'a fourni me mail suivant :
direct_complé[email protected]
Or, ca ne fonctionne pas. Puis-je avoir une autre adresse fiable ?
merci à vous.

Par christopheleparc il y a 5 ans

Bonjour christopheleparc,

Pouvez-vous m'indiquer ce que vous souhaitez nous adresser pour que je vous communique la bonne adresse mail?

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour jai un soucis assez grave

Bonjour jai un soucis assez grave jai fait une demande de credit dans un garage automobile qui travaillez avec vous ... jai annuler la demande de credit pendant ma pariode de retraction jai envoyer le borderaux en lettre recomander avec accusé de reception jai bien recu l'accusé mais une trace dans vos locaux et le garage doit vous remboursé ce qui a etait fait pareil aucunes trace ... je commence a perdre pascience sachant que sa duré depuis 2 semaines ... puis j'ai reçu une lettre pour prevenir que je vais commencer a payes les traite hors que j'ai annule ...

Par Tino Boyka il y a 5 ans
??
Par Tino Boyka il y a 5 ans

Bonjour Tino Boyka,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées en message privé s’il vous plaît.

Je reste à votre disposition,
Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Aprés un impayé, réglé les deux jours suivant l'incident, ...

Aprés un impayé, réglé les deux jours suivant l'incident, ma reserve est suspendu.
Combien de temps faudra t'il pour qu'elle soit a nouveau disponible ?

Par Amédée Lébou Diagne il y a 5 ans

Bonjour Amédée Lébou Diagne,

Je reste à votre disposition,

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Mon disponible est suspendu. ...

Mon disponible est suspendu. ...
Je vous ai écrit pour savoir pourquoi et j'ai jamais eu de réponse

bonjour, je viens d'appeler ce numéro, y a un monsieur qui m''a repondu et il a dit ce n'est pas parce que je n'ai pas envoyé le bordereau de reconduction que mon disponible est suspendu...il a dit que ça n'a rien à voir.en plus il a dit que ca doit mon mari qui travaille du 7h à 20h tous les jours du lundi au samedi qui doit l'appeler car le compte est en son Nom...Desolé car il pourra pas vous appeler car c'est moi qui gère tout que ce soit banque/administratif et tout le reste et en plus il aura jamais le temps de vous appeler ..Donc je peux dire que je dois clôturer ce compte cetelem?Car si j'aurais rien en disponible donc aucune raison de laisser ce compte ouvert
merci et j'attends votre réponse
Par noux il y a 5 ans

Bonjour noux,

Effectivement, il n'est pas possible d'utiliser votre crédit renouvelable.

Vous avez comme vous l'indiquez la possibilité d'y mettre en terme par un courrier il suffit de nous l'adresser à:

Cetelem service client

95908 Cergy Pontoise cedex 9.

Dans cette attente.

Bonjour noux,

Après vérifications, votre crédit renouvelable est suspendu temporairement car vous n'avez pas retourné le bordereau de reconduction.

Veuillez contacter un de nos conseillers au 0820 00 99 00 afin de procéder à la mise à jour de vos informations personnelles.

Identifiant perdus

Bonjour je ne retrouve pas mon identifiant pourriez vous m'aider svp ? Merci . Crdlmnt .

Par Aurelie Saulot il y a 6 ans
Bonjour Aurelie Saulot,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Information statut d'une demande de prêt en cours

J'ai choisi un paiement en 10x à la foire de Paris. J'ai bien reçu mes identifiants mais lorsque je regarde où en est la demande j'ai le statut : "En attente nouveau contrat".
J'ai appelé la hotline pour avoir des informations sur le dossier mais aucune réponse si ce n'est qu'il faut attendre ( Hotline vraiment de mauvaise qualité et payante ....). La demande date du 1/05 et toujours aucune nouvelle.

Bonjour M. Chahrikian,

Effectivement, le commercial a omis de nous transmettre votre Carte d'identité et votre justificatif de domicile.

Mon service s'est mis en relation avec le magasin et attend leur retour.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour, le dossier à -t-il pu être traité ? Si ce n'est pas le cas et que vous rencontrez un problème je vais me débrouiller avec un autre service que le votre pour mon financement. Comment puis-je annuler cette demande ?

Slyss,

Mons service engagement traite actuellement votre dossier et reviendra vers vous dès que possible.

Je reste à votre service

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Je suis en train de faire le travail de Cetelem en contactant le commerçant avec lequel j'ai effectué les démarches pour une facilitée de paiement. Peut être serais-t-il possible que vous vous metiez en relation avec le commerçant directemnt pour échanger du contenu du dossier pour lequel j'ai effectué toutes les démarches en temps et en heures depuis le jour de mon achat ?
Bonjour ,
Je viens d'avoir le commerçant en ligne , il me confirme avoir ma pièce d'identité depuis le 01/05 le jour de ma commande. Il m'informe également vous avoir relancé deux fois pour mon dossier mais ils sont resté sans réponse.
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai accepté un crédit renouvelable le 30/04/2018 ...

Bonjour j'ai accepté un crédit renouvelable le 30/04/2018 . Après réflexion, j'ai souhaité exercer mon droit de rétractation à la souscription de ce contrat. Je me suis connectée à l'espace Contrats et ai cliqué sur Demande de rétraction . Aussitôt le contrat a disparu de l'écran et je n'ai donc plus accès ni au numéro, ni au formulaire de rétractation lié à ce contrat. Comme je n'ai aucune preuve que demande de rétractation a bien été prise en compte, je souhaite recevoir le numéro de contrat (ou le bon de rétractation) par mail CE JOUR afin de faire valoir mes droits en bonne et due forme (lettre recommandée avec accusé de réception) dans les délais impartis. Merci également de bien préciser l'adresse à laquelle je dois envoyer le recommandé.
Je tiens également à vous signaler que l'adresse mail : [email protected] , mentionnée dans le mail de contact et censée servir pour adresser une demande de rétractation, n'est pas valide

Par Sofiann75 il y a 6 ans
j'ai également accepté un crédit renouvelable, j'ai exercé mon droit de rétractation en envoyant un mail à l'adresse [email protected].
Je n'ai toujours pas de réponse.

Cette adresse est pourtant indiquée par le service client cetelem pour faire la résiliation.
Par Jacques il y a 4 ans

Bonjour Sofiann75,

J'ai pris bien pris connaissance de votre message.

Je transmets votre demande de rétractation au service concerné pour qu'il fasse le nécessaire.

Dans cette attente.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe cetelem

attente de reponse

Bonjour, j'ai envoyé mon offre de pret completé et signé lundi 23, receptioné le 24. quand pourrais-je avoir une reponse ?

Par Ericr30 il y a 6 ans
Très bien merci, nous seront informés de quelle manière ? par mail, sms, courrier ?
Par Ericr30 il y a 6 ans

Bonjour Ericr30,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

jai fais une demande de credit depuis vendredi ils ...

jai fais une demande de credit depuis vendredi ils ont recu tout les justificatifs je devais avoir une reponse sous 48h et toujours pas de nouvelle

Par Marine Tylian il y a 6 ans

Bonjour Marine Tylian,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Identifiants perdus

Cela fait 1 semaine que j'ai fait une demande de mot de passe perdu mais je n'ai toujours rien reçu. ...cest ma deuxieme demande mais comme la premiere je ne recois rien :-/...pourriez vous aider?

Par Kaoryaoi il y a 6 ans

Bonjour Kaoryaoi,

Suite à notre conversation téléphonique , vous venez de recevoir votre code secret provisoire.

Bonne navigation .

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

J'ai perdu mon identifiant et le code envoyé par sms. ...

J'ai perdu mon identifiant et le code envoyé par sms. Comment faire

Par Benja19 il y a 6 ans
Bonjour Benja19,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de vous retourner vos identifiant et mot de passe pour votre Espace Client, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Identifiant perdu
Par Gwena29500 il y a 6 ans

Bonjour Gwena29500

Aque j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :
- vos références

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

réponse à mes demandes de crédits Goncalves Cordeiro Herminio n-dossier 06717153 n-dossier 06707895

Bonjour Pourriez vous me donner des nouvelles de mes demandes de crédit chez vous car ça fait un moment que ca dure j aimerai avoir une réponse
Goncalves Cordeiro Herminio n-dossier 06717153 n-dossier 06707895

Par Herminio99 il y a 6 ans
Mais j ai 2 dossiers chez vous une demande de prêt 5000€ ça je sait qu’il est refuser mais j ai un autre crédit renouvelable 3000€ ?
Par Herminio99 il y a 6 ans

Bonjour Herminio99,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion .

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe cetelem.