Lire tous les avis Cetelem France Cetelem France

Bonjour j'ai accepté un crédit renouvelable le 30/04/2018 ...

Bonjour j'ai accepté un crédit renouvelable le 30/04/2018 . Après réflexion, j'ai souhaité exercer mon droit de rétractation à la souscription de ce contrat. Je me suis connectée à l'espace Contrats et ai cliqué sur Demande de rétraction . Aussitôt le contrat a disparu de l'écran et je n'ai donc plus accès ni au numéro, ni au formulaire de rétractation lié à ce contrat. Comme je n'ai aucune preuve que demande de rétractation a bien été prise en compte, je souhaite recevoir le numéro de contrat (ou le bon de rétractation) par mail CE JOUR afin de faire valoir mes droits en bonne et due forme (lettre recommandée avec accusé de réception) dans les délais impartis. Merci également de bien préciser l'adresse à laquelle je dois envoyer le recommandé.
Je tiens également à vous signaler que l'adresse mail : [email protected] , mentionnée dans le mail de contact et censée servir pour adresser une demande de rétractation, n'est pas valide

Par Sofiann75 il y a 5 ans

Bonjour Sofiann75,

J'ai pris bien pris connaissance de votre message.

Je transmets votre demande de rétractation au service concerné pour qu'il fasse le nécessaire.

Dans cette attente.

Bien cordialement,

Béatrice de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
j'ai également accepté un crédit renouvelable, j'ai exercé mon droit de rétractation en envoyant un mail à l'adresse [email protected].
Je n'ai toujours pas de réponse.

Cette adresse est pourtant indiquée par le service client cetelem pour faire la résiliation.
Par Jacques il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai accepté un crédit renouvelable le 30/04/2018 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus