Avis clients Cetelem France

Attente réponse

Je souhaiterais savoir quand aurais-je une réponse à ma demande de crédit.
Mon numéro client est le 1257910125

Merci

Bonjour Coucou22,

Pour des raisons de confidentialité je viens de vous répondre en message privé.

Carte visa but

J'ai demandé une carte visa but le 17/10 dernier. Le vendeur m'a signalé que je recevrais un e-mail concernant mon dossier avec un identifiant. Je n'ai rien reçu. Est ce normal?

Par Delphdu74 il y a 6 ans

Bonjour Delphdu74,

Je viens de vérifier votre dossier.

Je vous confirme que nous n'avons pas d'instance pour l'ouverture d'une carte But à votre nom.

Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin But afin qu'il vérifie la demande et la refaire le cas échéant.

Je me tiens à votre service.

Sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci Béatrice, mais je ne vois pas de dossier relatif à ma demande de carte BUT sous cet identifiant. C'est ce qui m'inquiète.
Par Delphdu74 il y a 6 ans

Bonjour Delphdu74,

Je viens de vous envoyer sur votre adresse mail votre identifiant.

Vous pouvez en prendre connaissance.

Béatrice de l'équipe cetelem.

Remboursement trop perçu

Bonjour j'ai fais un remboursement de mon crédit et vous ai envoyer un chèque. Hors, à ce jour vous me devez un trop perçu. Quand me sera t'il remboursé ? Cordialement

Par Sakura63 il y a 6 ans
Bonjour. Tres bien. Pouvez-vous me dire le montant du remboursement ?

Bonjour Sakura63,

Le montant de votre remboursement est de 181.62€.

Et dans son dernier message elle me dis le 7 novembre

Parfait je note votre décision.

Votre remboursement interviendra 10 jours après votre prélèvement du mois d'octobre soit le 07/11/2017.

Bien sincèrement
Béatrice de l'équipe Cetelem

Ce n'est pas grave mais c est juste que vous ne dites pas toutes pareil.

Bonjour Sakura63,

Je vous confirme que le remboursement est bien prévu pour le 10 novembre.

Sakura63,

La date du 10/11/2017 vous a été communiquée par Béatrice dans son premier message (en privé) ci dessous:

"Bonjour Mlle [...]

Votre chèque a été encaissé le 20/10/2017 par nos services.

Le remboursement de [...] sera versé sur votre compte bancaire à partir du 10/11/2017.

Dans cette attente.

Béatrice de l'équipe Cetelem"

Nous devons attendre 20 jours après un chèque et 10 jours après un prélèvement pour pouvoir effectuer un remboursement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Vous me disiez le 07/11/17 lors de votre dernier message. Vous retardez à chaque fois !

Bonjour Sakura63,

Le remboursement pourra être effectué à partir du 10 Novembre, soit 20 jours après l'encaissement du chèque et 10 jours au moins après encaissement du prélèvement.

Laure, de l'équipe Cetelem

Afficher plus de commentaires

Comment retrouver un vieux dossier cetelem

J'aimerai pouvoir retrouver mon vieux dossier cetelem pour régularisé celui ci avec l'agence de recouvrement.
Commentpuis-je faire?

Par Ludo74000 il y a 6 ans

Bonjour Mr Capt,

Je vous indique le numéro de référence de prêt :43309329789001

ainsi que le numéro de l'agence qui le gère 05.57.30.41.40.

Bonne réception

Cordialement,.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
comment fais je pour vous joindre par message privé ?
Par Ludo74000 il y a 6 ans

Afin de pouvoir retrouver votre dossier , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice de l'équipe Cetelem

Carte confo+ bloqué

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la raison exacte pour lequel a été bloquer ma carte confo plus

Par Aymen Dora Ghodbani Ghammouri il y a 6 ans

Bonjour Aymen Dora Ghodbani Ghammouri,

délaide réponse définitive

bonjour, j'ai effectuer une demande de prêt d'un montant de 5000 € par téléphone qui m'a était accepté, j'ai reçu ensuite le dossier que j'ai renvoyer rempli accompagner des justificatif, a savoir que ce que j'ai déclarer lors de ma demande étais exactement ce que mes justificatif prouverai(pas très français dit comme sa...), je n'ai par contre eu aucun code d'accès ou quoi pour suivre l'avancement sur le site...du coup je suis stressé de ne rien pouvoir suivre...pourriez vous me renseigner?m'a demande peut-elle être refuser du coup aprés envoie du dossier?merci d'avance pour votre réponse
quentin

Par quentinouch il y a 6 ans

Bonjour quentinouch,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 3 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Pour cela, je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS.

Contrat

Bonjour j'ai renvoyé mon contrat et pièces vendredi dernier depuis pas de nouvelles. N•43582013632100.

Par framb13 il y a 6 ans
Bonjour framb13,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Je souhaite effectuer un remboursement anticipe de credit par carte de paiement type VISA

Vivant desormait a l'etranger et ayant une activite bancaire tres faible en France ma banque a unilateralement decide de cloturer mon compte me laissant totalement depourvue de solution de paiement en France.

Je ne serais donc plus en mesure d'honorer le remboursement des traites restantes de mon credit en cours. N'ayant plus ni compte ni carte ni chequier en France.

Je souhaiterais donc pouvoir proceder a un remboursement anticipe du credit pour definitivement resoudre le probleme mais par carte de paiement de type VISA de mon pays d'accueil, par telephone avec un conseiller. Est-ce possible?

Merci d'avance pour votre reponse.

Cordialement.

Par jboffel il y a 6 ans

Bonjour jboffel,

J'ai lu avec attention votre message et je comprends bien votre position .

Il est vrai que nous sommes dans un cas bien particulier vous concernant.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques en message privé afin que nous puissions échanger et trouver ensemble une solution pour solder votre dossier.

Dans cette attente.

Je reste bien entendu à votre disposition

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Délai reponse

Mon dossier est visiblement à l étude pouvez vous m en dire plus svp ?

Par Angie19100 il y a 6 ans

Bonjour Angie19100,

Blocage compte

Mon compte d'espace personnel est bloqué à cause de plusieurs tentatives je voudrais le debloquer

Par Charline Porteboeuf il y a 6 ans
porteboeuf tony 16/04/1977 96987615
Par Charline Porteboeuf il y a 6 ans

Bonjour Charline Porteboeuf,

Je viens de réinitialiser votre code secret, vous le recevrez par SMS.

Bonjour Charline Porteboeuf,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Perdu identifiant et mots de passer .

Bonjour j'ai perdu mes identifiant comment je peut les récupère ?
Merci

Par Jenniyfer Dzedzic il y a 6 ans
Bonjour Jenniyfer Dzedzic,

CONNEXION

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en remplissant le formulaire pour demande de nouveau code d'accès pour mon conjoint car il l'a perdu "service momentanément indisponible et on nos donne le numéro payant bien sur.
Puis je appelé pour mon compagnon sinon va t-on me donné le code ?

Par axelleange il y a 6 ans
Bonjour axelleange,

Suivi de demande

Bonjour je voudrais savoir l'avancement de mon dossier que vous avez reçu vendredi dernier merci

Matthieu Bourbiaux,

Nos virements sont traités par batch informatique, je ne peux répondre à votre demande.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Ca me dit pas a quelle heure le virement sera fait ?
Matthieu Bourbiaux,

Nous allons effectuer le virement des fonds le 9 Octobre, il faut compter 48 à 72 heures ouvrées pour qu'il soit crédité sur votre compte bancaire.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Trouvez merci les virement on lieu a quel heure merci
Par Matthieu Bourbiaux il y a 6 ans
Il se trouve ou le message privé merci ?

Attente réponse

j'aimerai savoir quand j'aurais la réponse pour ma demande de crédit.

merci

coucou22,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Bien sincèrement,

Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour Mon numéro client est le 1257910125.

je l'ai déjà indiqué dans mon précédent message.

merci
Bonjour coucou22,

Afin que je puisse vous renseigner, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Identifiant non reçu

Bonjour j'ai fait une demande de pret sur votre site j'ai reçu mon code secret par sms mais je n ai pas reçu mon identifiant pouvez vous me l envoyer par mail afin de pouvoir me connecter a mon espace personnel? Merci

Par Lily972 il y a 6 ans
Bonjour, j'ai fait une demande de crédit mais je n'ai reçu ni identifiant par mail, ni code par SMS.
Par Yann il y a 5 ans

Bonjour Yann,

Votre demande a retenu notre attention, nous souhaitons faire un point avec vous sur votre dossier pour cela j’ai besoin que vous me communiquiez vos nom prénom et date de naissance en message privé s’il vous plaît.

Béatrice de l’équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour Lily972,

Je viens de vous envoyer votre identifiant Espace Client par e mail.

Par ailleurs, je vous informe que le code confidentiel que vous avez reçu est provisoire et qu'il vous sera demandé de le modifier lors de votre première connexion.

Tableau d amortissement

Bonjour je cherche à me procuré en urgence mon tableau d amortissement pour un prêt que j ai contracté il y à un peu plus de 18 mois et n arrive pas à l obtenir, que faire?

Par gdcetelem il y a 6 ans

Bonjour gdcetelem,

Je viens de vous envoyer votre tableau d'amortissement par courrier.

Sachez que si vous souhaitez solder votre compte, le tableau d'amortissement ne vous permet pas de calculer le montant restant dû; il existe pour ce faire le décompte de solde anticipé, que je peux également vous envoyer si besoin.

Laure, de l'équipe

Demande d'attestation de solde

Bonjour, j ai effectué un crédit conso cetelem. Jai ete content du serieu et des services proposés par cetelem. Cependant jai soldé mes prêt chez cetelem , mais je n arrive pas avoir d attestation me certifiant que mon dossier est clôture. Que dois faire

Par antosaca il y a 6 ans
Bonjour, je n ai toujours pas reçu mon attestation de solde ?
Juste un mot dans ma boite de messagerie privé pour me dire que jai réglé la totalité.
Je suis tres embeté dans combien se temps vais je le recevoir.
Vous maviez dit que vous laviez déja envoyé.

Bonjour antosaca,

Exceptionnellement, je viens de vous envoyer l'attestation de solde par e-mail.

Bonne réception.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Avec plaisir antosaca; et merci.

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Je vous souhaite une excellente journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Tres bien je vous remercie en tout cas ce service est top et vous etes aimable. Merci beaucoup
Bon weekend à vous

Antosaca,

j'ai trouvé votre compte grâce à votre adresse mail, car elle est présente dans votre dossier.

Je vous informe que je viens de passer votre message précédent en mode "privé" car il contient des informations personnelles (vos identifiants).

Je vous confirme l'envoi de l'attestation de solde par courrier; je ne peux malheureusement pas vous l'envoyer par mail.

Ce document est normalement disponible dès le lendemain sur votre espace client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien cordialement,

Bonjour antosaca,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Bien cordialement,

Afficher plus de commentaires

Demande d attestation de solde

Bonjour, j ai effectué un crédit conso cetelem. Jai ete content du serieu et des services proposés par cetelem. Cependant jai soldé mon prêt chez cetelem , mais je n arrive pas avoir d attestation me certifiant que mon dossier est clôture. Que dois faire

Bonjour antosaca,

Je viens de vous envoyer par courrier une attestation comme quoi votre dossier a été soldé par anticipation sous réserve de l'encaissement de toutes les opérations antérieures et en cours.

De plus, vous allez recevoir à la fin du mois votre relevé de compte qui va confirmer le solde anticipé de votre dossier.

Celui-ci sera consultable depuis votre Espace Client.

Statut : envoi contrat

Bonjour, La semaine dernière, j'ai fait une demande de crédit chez vous qui a été refusée. J'ai donc baissé le montant de ce dernier et dès que j'ai finalisé ma demande, j'ai fait un tour sur " le suivi de vos demandes", pour voir ce qui était inscrit. J'ai pu voir (et c'est toujours le cas): "statut : envoi contrat". J'aimerais donc savoir où en est ma demande et savoir ce que signifie ce drôle de statut qui nous laisse dans le flou.
Merci par avance !!

Par Madeff Lme il y a 6 ans
Bonjour Madeff Lme,

Afin de me permettre d'accéder à votre dossier et de répondre à vos interrogations, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, l'équipe Cetelem

Attente contrat

Bonjour j'ai fait une demande de crédit de 1000 euros , j'ai renvoyé tout les documents justificatifs il y a une semaine et à ce jour il est toujours inscrit sur mon compte "en attente de contrat signé " je commence à me faire du souci et surtout à avoir un gros doute sur le fait d'avoir mis l'adresse sur l'enveloppe fourni .

Par Emilie Aymard il y a 6 ans
Bonjour Emilie Aymard,

Afin que j'accède à votre dossier et en voir son avancement, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, l'équipe Cetelem