Avis clients Cetelem France

Perte identifiant

Bonjour, je ne retrouve pas mon identifiant de mon compte, et je ne peux plus accéder à ma situation sur le Net. Impossible de vous joindre au téléphone. Merci de votre réponse

Par Emmanuelle22 il y a 7 ans
Bonjour j'ai également perdu mes identifiant et impossible de contacter le. Service
Par Elodie il y a 3 ans
Bonjour, j'ai également perdu mes identifiants et impossible de contacter le service client.
Par Vbellange il y a 4 ans
bonjour
le service client me raccroche au nez et je ne trouve plus mon identifiant
Par Mézière il y a 5 ans

Bonjour Mézière ,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Pouvez-vous m'indiquer en message privé vos nom, prénom et date de naissance afin que j'accède à votre dossier?
Clément de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour Emmanuelle22,

J'ai retrouvé votre dossier grâce à votre e-mail.

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et le code secret par SMS.

Dossier reçu ?

J'ai effectué une demande de prêt personnel hier mais l'état sur mon espace client est "en attente de réception contrat" alors que tout est OK et fait en ligne.
Pouvez-vous me dire où ça en est et quand j'aurais une réponse ?

merci

Mon numéro Client est le 1257910125

Par coucou22 il y a 7 ans

Quand aurais-je une réponse sur ce dossier ?

Par coucou22 il y a 7 ans

Bonjour coucou22,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48h ouvrées.

Bonjour coucou22,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Attente de virement

Bonjour. J ai fait une demande de 500 euros il y a 15 js et je n ai tjs pas de virement alors que j ai eu une réponse favorable. Quel est le probleme?? Que dois je faire?

Bonjour Baboute,

Nous avons réalisé l'ordre de virement ce jour, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Béatrice de l'équipe Cetelem

Dossier reçu

Ça fait 2 jours que le statut de ma demande de prêt ne change pas c'est toujours sur dossier reçu. Pourriez-vous me dire plus s'il vous plaît ?

Bien cordialement

Avec plaisir Sofia_19.

Je vous souhaite également une excellente journée.

Laure, de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Un grand merci pour votre aide..

sofia
Merci beaucoup.

sofia
Par Sofia_19 il y a 7 ans

Merci de cette précision Sofia_19 Je leur communique cette information immédiatement.

Soyez assurée que nous revenons vers vous au plus vite.

Cordialement.

Laure, de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Et j'ai rappelé le service j'ai eu quelqu'un au téléphone et j'ai envoie la pièce manquante par e-mail.

Identifiant non reçu

Bonjour.
À ce jour je n'es toujours pas reçu les identifiant.
Alors que mon contrat à commencer depuis 2 jours et financer.
Contrat ouvert il y a 1 semaine.
Pas de code secret ni d'identifiant de connexion.
Hors on me dit que des maintenant je peux me connecter a mon espace client.
Pouvez vous m'aider svp.

Par Boubou60140 il y a 7 ans

Crédit accepté ou non

Comment savoir si mon pret travaux a ete accepté ?
Glaine Teddy

Par Inglaine il y a 7 ans

Bonjour Inglaine,

Concernant le suivi de votre demande en ligne, je vous invite à contacter un de nos conseillers au 0820 20 50 22.

Délai de réponse

J'ai déposé une demande pour un prêt personnel. Le dossier est toujours à l'étude. Dans quels délais puis je avoir une réponse?

Par Bibi32 il y a 7 ans
Bonjour Bibi32

Afin que j'accède à votre dossier et que je puisse poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure, l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon espace client

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à l'espace suivi de demande

Par Matheodu59 il y a 7 ans
PAILLET FRANÇOISE 05/12/1947 1584952717.JE VOUDRAIS SIMPLEMENT envoyer MES AVIS DE DÉCLARATION IMPÔTS .IMPOSSIBLE.QUE FAIRE
Par fanfan43 il y a 6 ans

Bonjour fanfan43,

Veuillez nous adresser vos documents en pièce jointe de votre e-mail à : [email protected]

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier dans l'objet de votre e-mail.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour Matheodu59 ,

Afin que je puisse vous aider,  pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice de l'équipe Cetelem

Situation de mon compte

Dans mon espace perso, montrant la situation de mon crédit chez vous, il ne fait aucun sens.
Pouvez vous m'expliquer la réalité de mon dossier?

Bonjour cgraf1962,

Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :
- vos références

Je reste à votre disposition,

Attente de réponse

Bonjour cela fais 8 jours que j'ai renvoyé mon contrat signé et les pièces justificatives jointes avec . Depuis aucun signe de vie, mon contrat a-t-il été accepté ?

Par Severine01 il y a 7 ans

Bonjour Severine01,

Afin de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît  :

Pb dossier

Bonjour j ai fait une demande de crédit accordé j ai renvoyé le dossier "complet" et J ai reçu il y a 1 une semaine un email me precisant que j allais recevoir un nouveau dossier car celui ci n etait pas valable.( dossier recu par la poste). Depuis plus de nouvelles! Que dois je faire?

Par Baboute il y a 7 ans
Je vous remercie pour votre réponse.
Par Baboute il y a 7 ans

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonjour Baboute,

Après vérifications, un nouveau contrat a été édité le 12/04.

Vous devriez le recevoir prochainement par courrier.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Pas de numéro client de connexion ni de code confidentiel

Bonjour j'ai fait une demande de prêt à cetelem ou j'ai reçu un accord de principe. Je reçois donc le contrat que je renvoie aussi vite signé et avec tout les justificatifs demandé. Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle sur l'avancement de mon dossier et quand je veux aller sur le site on me demande un numéro clients et un code or je n'ai jamais rien reçu. Pouvez vous m'aider? ?? Cordialement merci par avance

Par Tonyreal il y a 7 ans
Vous avez reçu au bout de combien de temps votre contrat car je suis dans le même cas que vous. Je n'ai pas eu de mail alors qu'après l'accord de principe il est dit qu'on doit recevoir un mail.

Bonjour Jerome9,

J'ai retrouvé vos 2 demandes de prêt grâce à votre e-mail.

Je viens de vous envoyer le contrat sur votre boîte mail ainsi que le code secret par SMS.

demande de virement

bonjour cest mr herubel ne le 4/10/1988 a pont audemer
credit renouvelable n °4436 503 699 1100 . ez til possible de me verser les 137e sur mon compte je narrive pas a faire la demande via ma tablette merci

Par blandine5691 il y a 7 ans
merci je navais pas eu le message davant bonne journee a vous
Par blandine5691 il y a 7 ans
jai recu un mail comme quoi jai une reponse mais la jai rien

Mr Héruble,

Comme indiqué dans mon post précédent, j'ai bien procédé au virement et les fonds seront à disposition sur votre compte bancaire courant semaine prochaine.

Que puis-je faire d'autre pour vous ?

Dans cette attente,

Stéphanie

Demande de pret personnel

Bonjour cela fait 2 jours que j'ai fait une demande de pret personnel et je devais recevoir un e-mail et je n'ai rien eu. Mon dossier est il ene cours de traitement ou pas.

Par Jerome9 il y a 7 ans
Bonjour. J'ai renvoyer mon dossier et il me semble qu'il a était reçu par cetelem car avec le numéro de dossier présent dans mon émail ou j'ai reçu mon contrat j'ai pu accéder au suivi de dossier mais je n'ai pas de détail s'il manque des documents ou pas et aussi savoir quand est ce que j'aurai la réponse?
Bonjour Jerome9,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Si vous souhaitez poursuivre notre échange, merci de nous écrire en message privé.

Bien sincèrement,

Jerome9,

Je reste à votre disposition si besoin.

Par Jerome9 il y a 7 ans
Merci j'ai bien reçu le mail par contre puis je annuler la demande de de prêt de la sommes de 5500€. Seul l'autre demande me convient.

Jerome9,

Je viens de passer en sans suite votre demande de 5500€.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
J'ai fait une demande de prêt mais je n'ai pas eu de mail de confirmation c'est ce qui m'inquiète

Bonjour Jerome9,

J'ai retrouvé vos 2 demandes de prêt grâce à votre e-mail.

Afficher plus de commentaires

Dossier bloqué sur "en etude"

Mon dossier est en étude depuis 2 semaines et j'aimerais savoir si ma demande de crédit a été accepté.

Par Helene779 il y a 7 ans
Bonjour Helene779,

Nous avons bien reçu votre demande de crédit et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Suivi demande

Mon numéro de suivi est le 07902123
Est il accepter s'il vous plaît?

Par Tioterikiki il y a 7 ans
Bonjour Tioterikiki,

Régis l'équipe Cetelem

réponse dossier svp

Bonjour, mon dossier 41545750449001 est toujours en cours, merci de répondre si mon crédit est accepté en vous remerciant cordialement

Je vous en prie

Béatrice de l'équpe Cetelem.

Merci

anggun,

Je vous confirme bien l'acceptation de votre dossier cependant, un temps de mise à jour informatique est nécessaire.

Je reste à votre disposition

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans
Ok mais mon dossier est toujours étude sur suivi demande est ce normal ?

Bonjour anggun,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée .

Vous réaliserons l'ordre de virement le 7 avril, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

affranchir

Doit on affranchir l'enveloppe, si on utilise une lettre sans fenêtre?
En vous remerciant

Par chrisn27 il y a 7 ans

Bonjour chrisn27,

Un courrier envoyé à une adresse Libre réponse n'a pas besoin d'être affranchi.

L'envoi est donc gratuit pour vous.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 7 ans

Attestation de solde ou chèque bien reçu

Bonjour je suis dans l'urgence la plus totale car jeudi prochain nous signons chez la notaire et la banque bloque les fonds parce qu'ils n'ont pas la preuve qu'on a soldé notre crédit voiture (bien sûr personne ne nous a réclamé ce fameux papier avant !!). Vu le caractère urgent, la banque est prête mm à juste recevoir un mail de cetelem qui dit qu'ils ont bien le chèque. Je suis désemparée, surtout qu'à chaque appel chez cetelem, on nous répond qu'ils n'ont aucun moyen de voir s'ils ont reçu ou pas le chèque, que faire Help !?

Par Zamzam il y a 7 ans

Bonjour MMe Ge,

Je vous informe que votre chèque de 9331.50 €uros a été encaissé sur votre dossier le 03/04/2017.

Bonjour Zamzam,

Vous nous faites part d’un règlement par chèque sur votre dossier.

Afin d'effectuer des recherches et de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

-la banque émettrice

-le numéro du chèque

-le montant

-préciser si le chèque émis est un chèque de banque ou pas

-préciser la date d’envoi et le mode d’envoi (courrier simple, recommandé, ..)

-préciser si le chèque a été encaissé et à quelle date.

- préciser l'adresse d'envoi.

Tableau d'ammortissement

Bonjour , souhaitant solder mon crédit par anticipation , j'aurai souhaiter recevoir par mail mon tableau d'ammortissement , car sur le site de Cetelem , impossible ce n 'est jamais le meme montant , et au vu des commentaires que j'ai pu lire c'est la croix et la banniere pour avoir son montant restant du exact.

Par davidf78120 il y a 7 ans

Bonjour davidf78120,

Grâce à votre email, j'ai retrouvé votre dossier.

Sachez que votre demande a déjà été prise en compte via l'espace client.

Le document nécessaire pour solder est la lettre de solde par anticipation.

Je vous envoie par courrier et via l'espace client votre tableau d'amortissement qui ne fait pas office de solde par anticipation.