Avis clients Cetelem France

Avis Cetelem France du plus récent au plus ancien

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence ...

Délais de reponse normalement sous les 72h... Ça commence mal.

Par Remi62880 il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/06/2019
Bonjour Remi62880,Je comprends.Je reviens vers vous rapidement.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour Remi62880,Votre dossier est en cours d'etude actuellemnt Une réponse définitive vous sera apportée dans les plus brefs délais Bien cordialementBéatrice de l'équipe cetelem.

J'ai envoyé ma demande de crédit

J'ai envoyé ma demande de crédit
Reçu un mail de réception du dossier
Toujours pas de réponse au bout de 72h

Par Auger41 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/06/2019
Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.Cordialement.Julie de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour Auger41, Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Délai de réponse et non réception des identifiants

J'ai envoyé mon contrat de prêt lundi avec les documents. J'aimerais savoir quand aurai-je une réponse,
En second lieu je n'ai pas reçu mes identifiants du coup je ne peux même pas vous appeler car vous le demander systématiquement
merci d'avance de votre réponse

Par Customerwaiiting il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/06/2019
Pour moi c’est la même chose plus de 72h sont passées , et je n’ai reçue aucune réponse
Par Bbj 44 il y a 5 ans
Bonjour Bbj44,Je vous donne une réponse sur votre fil de discussion privé.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour Customerwaiiting,Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem
Bonjour ,
Idem pour moi! Ni réponse ni identifiant
Par Bba il y a 5 ans
Bonjour Bba,Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :-votre nom/prénom-votre date de naissance-vos numéros de contrat Dans cette attente. Régis de l'équipe Cetelem

Sa peut aller !!

Sa peut aller !!

Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour Djo11,Que puis-je faire pour vous ?Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

je n'ai toujours pas de réponse à ma demande de crédit ,j'ai vraiment besoin de savoir maintenant s il est accepté ou pas.
Merci d'avance pour votre réponse.

Par Coco06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/05/2019
Bonjour Corinne Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées. Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive. Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire. Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive. Bien sincèrement, Meryl de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour Coco06, Avant de poursuivre notre échange, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait : - votre nom/prénom - votre date de naissance - vos références Je reste à votre disposition. Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour j'ai envoyé mon contrat signé le 6 juin qui ...

Bonjour j'ai envoyé mon contrat signé le 6 juin qui a été reçu parce que j'ai reçu un mail me disant que mon dossier allait être traité 72h et depuis plus de nouvelles. Mon nom:RABE prénom : DIGBEUDA MARIE ANSELME. Date de naissance 10/11/1981.je n'ai pas mes identifiants pour me connecter. Merci

Par Mariebelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/06/2019
Bonjour Mariebelle, Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées. Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive. Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire. Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive. Bien sincèrement, Meryl de l'équipe Cetelem.

Suivit

Comme convenu je vous ai fait parvenir un dossier plus lisible par mail (sans les justificatifs comme demandé)

Pouvez-vous vous me confirmer la réception. Le dossier sera-t'il traité dans les le 48h comme promis sur le site ?

N° de dossier 44715565869001

Date d'expérience le 13/06/2019
Il y a bien un motif. Étant donné mes revenus et mes charges quasi inexistantes, que je suis déjà client depuis quasi 4 ans sans raté de paiement, que les revenus on sensiblement augmenté depuis, que je travaille dans un domaine sans risque d experte d'emploi, ce n'est pas budgetaire, donc ne pas pas citer de motif n'est pas très commercial... Peut-être que je n'aurait pas dû refuser les assurances complémentaires.....
Par Seb il y a 5 ans
Bonjour Seb, Je suis sincèrement désolé que votre demande n’ait pas obtenu un avis favorable. Chaque établissement est tenu de réaliser une étude de faisabilité de l'emprunt sollicité, avec toute la rigueur nécessaire. Je tiens également à vous préciser que dans le cadre de l’étude d’un dossier constitué à des fins d’obtention d’un crédit, le prêteur n’est pas tenu de justifier ses décisions. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande quant au motif de refus. Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour, ou en est le traitement de mon dossier ? Il me semble qu'il est reçu depuis jeudi ou vendredi matin. Les 48 heures ouvréss sont écoulés et je ne sais où en est l'avancement. Je retiens en tout cas que vous ne laissez pas les commentaires sans réponse, et je vous en remercie.
Par Seb il y a 5 ans
Bonjour Sébastien Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées. Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive. Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive. Bien sincèrement, Meryl de l'équipe Cetelem.
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Bonjour SebVous devez nous retourner le contrat par courrier et non par e-mail svp. Cordialement, Régis de l’équipe Cetelem
Afficher plus de commentaires

Avez-vous reçu mon dossier par mail ?

J'ai envoyé mon dossier hier par mail et je n'ai même pas eu de réponse qui accuse au minimum la réception.

Je suis surpris car je suis déjà client et jusqu'à présent j'étais entièrement satisfait.

J'espère que le dossier sera traité dans les 48h comme promis sur le site, le mail d'envoi du contrat et le contrat.
Dossier 44715565869001

Date d'expérience le 11/06/2019
Bonjour Sebastien,Une réponse vous a été apportée sur un autre fil de discussion.Cordialement,Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Il m'a été demandé ici de renvoyer le contrat par mail, à [email protected], ce que j'ai fait. Et au téléphone on me dit de l'envoyer par courrier absolument...ça tourne en rond, il y a quelques années de cela ça, n'avait pas tant été le bazar... Comme déjà dit, je suis déjà client et je ne m'attendais pas à ça, je n'avais rien à reprocher avant. Vu que je vous choisissais pour la simplicité, je pense que la prochaine fois je passerais par un concurrent, puisque les taux sont les mêmes.
Par Seb il y a 5 ans
Merci pour votre réponse rapide. J'ai renvoyé ce jour le contrat par mail de manière plus lisible.

Je manquerai pas d'emmetre un nouvel avis plus élevé si le reste du traitement se déroule aussi bien et rapidement (ça s'était très bien déroulé pour mon premier crédit chez vous avec une communication parfaite depuis l'acceptation).

Bonjour Seb,

Nous avons bien réceptionné votre contrat cependant celui-ci est illisible .

Pouvez-vous nous le transmettre de nouveau ( uniquement le contrat de prêt, les pièces sont ok ).

Bien cordialement

Béatrice de l'équipe Cetelem.

solder un crédit cetelem

Pour solder un crédit , on peux le faire que par chèque?? Pas possible par virement ?? Ou prélèvement?

Par Jujul44 il y a 5 ans
Bonjour Jujul44,

- votre date de naissance
- vos références de contrats à solder

demande de pret

Vous avez recu mon dossier de pret la semaine derniere, ou en est ma demande.

Par Peyton04 il y a 5 ans

Bonjour Peyton04,

Votre dossier est actuellement en cours d 'étude.

Vous recevrez une réponse définitive très prochainement.

Béatrice de l'équipe Cetelem.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

On me dit que mon dossier est géré par Neuilly contentieux ...

On me dit que mon dossier est géré par Neuilly contentieux mais je n'ai pas de numéro de dossier et je veux juste savoir combien je dois avant pour débloquer les fonds nécessaires pour un paiement par carte bancaire le plus rapidement possible !Je ne pense pas demander la lune.Je veux juste payer mes dettes !Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

Date d'expérience le 04/06/2019
Bonjour Ambre, Je demande à votre conseiller de reprendre contact avec vous.Bien cordialement.Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je n'ai même pas de numéro de dossier !Donnez moi le montant et je les appelle juste après ! Merci
Par Ambre il y a 5 ans

Ambre,

Les dossiers transmis au contentieux ne sont visibles que par Neuilly Contentieux.

C'est la raison pour laquelle je vous ai communiqué leur numéro de téléphone.

En donnant votre nom et date de naissance ils retrouveront votre dossier.

Bonjour Ambre,

Veuillez contacter un conseiller de Neuilly Contentieux au 09.69.32.21.10 qui pourra répondre à toutes vos questions.

Credit

Bonjour, j'essaye de vous rejoindre quelques jours sans succès ...
Je n'ai pas l'occasion d'organiser une réunion. S'il vous plaît, dites-moi à quel stade se déroule la mise en œuvre du prêt? Quand puis-je espérer de l'argent? Ceci est très important pour moi. Cordialement Aneta Komosa

Par Elektryczna il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/06/2019

Bonjour Elektryczna,

J'ai tenté de vous joindre mais vous n'avez pas décroché et je n'ai pas eu la possibilité de vous laisser un message.

Avez-vous un autre numéro auquel vous seriez joignable?

Bonjour Elektryczna

Julie de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour, j'ai fait une demande de credit il y a 1 heures ...

Bonjour, j'ai fait une demande de credit il y a 1 heures mais c'était pas voulu c'était juste a titre informatif. Je voudrais annuler ma demande de crédit svp. Merci

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/06/2019
Bonjour Nicolas,

Afin d'annuler le dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

j'ai fait une demande de credit en ligne et je n'ai pas eu encore de réponse. sous combien de temps j'aurais ma reponse. merci

Par Ouederni W. il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/05/2019

Bonjour Ouederniwajdi,

Le délai moyen de traitement d'une demande de crédit se situe entre 10 et 15 jours.

Une fois l’accord de principe obtenu, vous recevez sous quelques jours votre contrat. Vous devez ensuite le retourner complété, signé et accompagné des pièces justificatives.

Une fois ces documents reçus nous vérifions votre dossier. Les fonds ne vous sont alors transmis qu’après acceptation définitive.

Afin de vérifier l'avancement de votre dossier, pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer en message privé vos coordonnées (nom/ prénom /date de naissace/ numéro de dossier)

Je reste à votre disposition,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Bonjour ,mon mari est fiché banque de France est-il ...

Bonjour ,mon mari est fiché banque de France est-il possible d'avoir un credit Cetelem ou pas .merci

Par Gwenalex il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

Bonjour Gwenalex,

Nous ne communiquons pas nos critères d'acceptation.

Pour pouvoir réaliser votre demande de prêt (simulation gratuite), je vous invite à contacter nos conseillers au 09.69.32.05.03 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 9h/13h et 14h/16h).

Vous pouvez également réaliser votre demande sur cetelem.fr (7 jour/7, 24 heures/24) et vous aurez la réponse en ligne

Cordialement.

Attente

J’ai effectuée une demande de credit le 06/05, une fois mon contrat reçu, je l’ai signé et y ai joint les justificatifs demandés.
Depuis J’attends toujours, est ce normal?

Date d'expérience le 27/05/2019
Je ne comprend pas plus haut vous me dites qu’ils ont bien été reçu et que mon dossier est en cours d'études.
Je les ai envoyés il y a plus de 2 semaines
Par Moi Mm il y a 5 ans

Je vous confirme que mon service engagement n'a rien reçu.

Je vous ai renvoyé le contrat par e-mail.

Bonne réception.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je n’ai toujours pas de nouvelle pouvez vous me tenir informé svp
Par Moi Mm il y a 5 ans

Bonjour Moi Mm,

Mon service financement indique ne pas avoir reçu votre contrat accompagné des pièces justificatives.

A quelle date avez-vous renvoyé les documents?

Dans cette attente.

Bonjour Laetitia,

Je leur transmets votre message pour un traitement prioritaire.

Les fonds vous sont alors transmis après acceptation définitive.

Bien sincèrement,

Meryl de l'équipe Cetelem.

Bonjour Moi Mm,

Julie l'équipe Cetelem

Le Délai de 72h dépassé [Résolu]

Nous avons fait une demande de crédit auto.
Le dossier a été réceptionné le 20/05, il a été marqué qu'il sera étudié sous les 72h.
Nous sommes le 24/05 et nous n'avons pas eu de réponse.
Est-ce que c'est normal ?

Date d'expérience le 24/05/2019
Bonjour .
Je voulais savoir mon delais de 72 heures est dépassé après réception de mes documents .comment faire pour avoir l'avancement ou la réponse svp?
Par Punky il y a 5 ans
Bonjour, mon délai de 72h est dépassé et toujours pas de réponse
Par Alban il y a 5 ans
Bonjour Alban,Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.Bonne journée.Meryl de l'équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Comment faire pour pouvoir avoir un message privé avec un conseiller Cetelem
Par Ambre il y a 5 ans

Bonjour Ambre

Pour pouvoir nous adresser un message en privé, vous devez être à l'origine du message initial.

Ce qui n'est pas le cas ici puisque vous reprenez un message déjà existant d'un autre internaute.

Aussi, je vous remercie de créer votre propre message en privé.

Dans cette attente,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Oui je l'ai reçu, je vous apporte une réponse.

Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans

Avez-vous reçu mon message privé ?

Par Souf il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires