Avis clients Cetelem France

pause d'un prélèvement

Bonjour , en cas d'imprévu, est il possible de faire une pause d'un prélèvements dans le mois qui suit ? Si oui je souhaiterais en profiter. Merci de me repondre . Cordialement

Par Benoit Lcs il y a 6 ans
Bonjour Benoit Lcs,

Demande contrat

Bonjour j'ai fait une demande de crédit de 1000 euros , j'ai envoyé le contrat signé ainsi que toutes les pièces justificatives il y a une semaine et à ce jour je vois toujours inscrit dans mon compte "en attente de contrat signé" je commence à me faire un peu de souci et surtout à avoir un gros doute sur le fait de ne pas avoir inscrit l'adresse sur l'enveloppe pré affranchi. Que dois je faire dans ce cas là ?

Par Emilie Aymard il y a 6 ans

Bonjour Emilie Aymard,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

bonjour avez recu mon dossier

je desire savoir si vous avez recu mon dossier

Par Sandrine Barré il y a 6 ans

Bonjour Sandrine Barré,

Réception des fonds

Suite à l'acceptation de ma demande de financement, je devais percevoir les fonds à partir du 12 septembre.

Le virement des fonds à t il bien été effectué le 12 septembre car je n'ai toujours rien perçu à ce jour le 14 septembre sur mon compte bancaire ?

Par Xavier Worlok il y a 6 ans
Bonjour Xavier Worlok,

Justificatif de domicile

Je voulais savoir si en justificatif de domicile on peut donner la feuille d'imposition ou de non imposition? Merci d'avance pour votre réponse

Par Moi974 il y a 6 ans
Bonjour j’ai un soucis. Mon concubin a fait une demande de crédit seul (je suis au chômage donc je ne peux être rattachée au crédit). Aujourd’hui il a reçu le dossier à remplir, vous lui demandez un justificatif de domicile mais il n’a rien à son nom car l’edf Etc.. sont à mon nom (j’avais fait un transfert de contrat directement de mon ancienne adresse à notre nouvelle adresse, et l’ancienne je vivais seule), cependant il a un échéancier d’assurance auto avec la bonne adresse et son nom est ce que c’est valable ? Par ailleurs j’ai appelé votre service client qui m’ont dit qu’ils m’avaient rajouté sur le dossier de monsieur comme étant  « personne vivant dans le foyer », et que grâce à ça je pouvais donner un justificatif de domicile mon nom et que vous feriez le rapprochement avec monsieur, est ce vrai ? Merci à vous
Nom de l’emprunteur : MR DA COSTA FERREIRA NICOLAS 05/08/1992
Par Drtmorgane il y a 4 ans
BONJOUR Moi j ai un gros soucis avec cetelem le prélèvement et bloquer n ayant pas de quittance de loyer de moins de trois mois ni de facture engie car nous sommes rentrer dans le logement en Novembre ET que nous somme mensualise engie ma donc envoyer une attestation de domicile.
Hier j ai donc rappeler engie je ne pourrai avoir de facture avant le mois d août. Et il m on confirmer que se document doit être valable. Et que en cas où on ne me l accepte pas je pourrai déposer plainte. Ce n est pas mon but mais quand avec le garagiste qui ma fait le paiement en plusieurs fois sa fait la 4 ème fois que je viens dans son garage pour qu' on me dise ce n est pas bon à chaque fois et que ce document et valable et que l on ne me l accepte pas sa donne a réfléchir. Je suis très dessus l appel téléphonique a était enregistrer et la femme que j ai eu au téléphone a était trop méprisante et n a chercher aucune solution mais juste avez des réponse toute faite ( et votre facture téléphone ?) (Et vos quittance) MAIS VOUS ÊTES DANS L OBLIGATION DANS AVOIR HEIN!! Y a des façon de parler au gens et cel si aparament n a pas appris cela. BREF ce n est juste une histoire d habitation car en sois les paiements passe et je comprend vraiment pas pourquoi me faire perdre autant de temps pour des documents qui devrait être accepter !!!!
Par Lpz Selena Nena il y a 6 ans

Bonjour Lpz Selena Nena.,

Je suis sensible à la situation exposée et prends bonne note des observations que vous avez bien voulu formuler.

Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

A ce titre, pouvez vous m'indiquer en message privé (pour ce faire il va falloir créer une nouvelle discussion à votre nom ) vos coordonnées que je puisse accéder à votre dossier et pouvoir vous apporter une réponse .

Dans cette attente,

Moi974,

Si votre quittance est éditée informatiquement par votre bailleur alors elle est recevable.

Bien cordialement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci pour votre reponse rapide. Pour la quitance de loyer je suis avec espace habitat et je reçoit la quittance tout les mois c'est bon?
Par Moi974 il y a 6 ans

Bonjour Moi974,

Je viens de vérifier auprès de mon service engagement, les justificatifs de domicile acceptés sont :

- Une facture d’électricité / d'eau / de gaz de moins de trois mois ou l'échéancier annuel (laissant apparaitre le mois en cours).

- Une facture de ligne téléphonique fixe ou de mobile de moins de trois mois.

- Une quittance de loyer informatisée de moins de trois mois.

- Si vous êtes hébergé par votre famille, une attestation ainsi qu'un justificatif de domicile au nom de l’hébergeur accompagné de la copie de sa pièce d’identité.

Votre avis d'imposition ou de taxe d'habitation n'est donc pas valable.

Je me tiens à votre disposition,

réponse

bonjour, mon dossier est arrive et jz voulais savoir savoir si il a ete accepte ou pas sachant que ce n etait que des pieces manquantes... cordialement

Bonjour Tagada91,

Je viens de vérifier votre dossier, et je m’aperçoit que vous avez deux espaces client.

Quand seriez-vous disponible pour que nous fassions le point par téléphone?

Je me tiens à votre disposition.

Sincèrement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour, mon crédit renouvelable a été accepter mais je voulais le suivre sur mon compte mais je n'ai pas de trace de ce crédit pouvez vous m'aider ?? cordialement

Bonjour tagada91,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude dans notre service .
Vous recevrez une réponse dans les prochains jours.

Dans cette attente.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour, j'ai fait une demande de crédit renouvelable mais je n'ai pas de suivi sur mon compte pouvez vous me dire ou ça en ai... merci beaucoup par avance... cordialement

Bonjour tagada91,

Nous avons réalisé l'ordre de virement le 11/09/2017, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Laure, de l'équipe Cetelem

demande en cours [Résolu]

je souhaiterai savoir quand j'aurais une reponce merci

Par soso76 il y a 6 ans
Bonjour soso76,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Identifiant et code non recus

Bonjour. J'ai fait une demande de prêt sur cetelem.fr j'ai renvoyer le contrat signé avec les documents mais n'ai aucun identifiant ou code pour suivre ma demande. Pourriez vous m'aider?

Par Stephy2893 il y a 6 ans

Bonjour Stephy2893,

Je viens de vous adresser par mail votre identifiant et par SMS le code secret provisoire pour vous connecter à l'espace client sur Cetelem.fr.

Je reste bien entendu à votre disposition,

document manquant

bonjour, jai envoyer un document manquant par mail via [email protected] et je voulais savoir si nous sommes tenu au courant si il a bien ete réceptionné. cordialement

Bonjour tagada91,

Après vérification sur votre dossier, nous n'avons pas encore réceptionné votre contrat.

Sachez qu'il sera étudier dans les 48h ouvrées suivant sa réception.

Je me tiens à votre disposition,

clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour, j'ai renvoyé mon contrat la semaine dernière et je voulais savoir si vous l'aviez bien reçu.... cordialement

Tagada91,

Je viens de vous adresser par mail votre contrat sous format PDF.

Vous allez recevoir un SMS avec le code pour pouvoir ouvrir le PDF car il est protégé.

Je reste a votre disposition,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
si possible de recevoir le contrat par mail en plus que de le recevoir par courrier ??

Tagada91,

Le service financement vous a adressé hier un nouveau contrat car celui que nous avons reçu comportait une erreur.

Nous sommes donc dans l'attente de ce contrat signé pour étudier votre demande.

Sachez qu'a réception de votre dossier complet nos services réaliserons l'étude sous 48h ouvrés.

Pas de demande en cours

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt de voiture par téléphone. J'ai reçu le contrat que j'ai rempli et renvoyé mais sur mon compte cetelem il n y a pas de demande en cours. Est ce que c'est normal s'il vous plaît ? Merci

Bonjour Gad86,

demande de crédit

bonjour, je vous que mon dossier a été reçu et je voulais savoir si j'aurais la réponse aujourd'hui.... cordialement

Par tagada91 il y a 6 ans
bonjour, je vois qu'il manque des papier pouvez vous me diire lesquels et si c'est quand même déjà accepté... cordialement

Bonjour tagada91,

Votre demande de crédit a été étudiée et nous avons besoin des document(s) complémentaire(s) suivant(s) pour vous apporter une réponse définitive:

- Justificatif adresse (moins de 3 mois)

- contrat à nous retourner dûment complété

Régis de l'équipe cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour, je vois qu il y'a un complément a renvoyer mais pouvez vous me renvoyer le papier qu'ils manquant pour je puisse vous les renvoyer. et pouvez vous me dire si c'est déjà accepté même sans c'est document et ce qu'il manque ?? cordialement

Bonjour tagada91,

Je vous informe que nous venons de recevoir vos documents relatifs à votre demande de crédit et nous vous remercions de votre confiance.
Nous vous précisons que celle-ci sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client sur http://www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

J'ai fait une demande de rachat de crédit lundi 7aout. Toujours aucune nouvelle et l'espace client et toujours en maintenance. Dans combien de temps aurais je une réponse. Je suis déjà client cetelem.

Par Chrysjo il y a 6 ans
Bonjour Chrysjo,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Annulation de ma demande de crédit

Bonjour je souhaite annuler une demande de prêt faite il y a moins de 1h.

Avec plaisir Fabien Menuge,

Laure, de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonne journée à vous également.

Je comprends tout à fait Fabien Menuge,

Je vous confirme que les demandes n'auraient de toute façon pas pu être validées sans votre signature.

Je vous souhaite une excellente journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Les demandes de crédits ont été fait par autrui.
C'est pour cela que je souhaite les annulées.

Bonjour Fabien Menuge,

Je vois 2 demandes de prêt effectuées aujourd'hui sur le site internet cetelem.fr pour 3000€ chacune.

Je me mets immédiatement en relation avec le service concerné pour qu'il procède à l'annulation des 2 demandes de prêt.

Je reste à votre disposition,

Réserve disponible suspendue

Bonjour ma réserve disponible est actuellement suspendue pourquoi ?

Par Stephanecroc89 il y a 6 ans
Bonjour ma réserve est aussi suspendu puis je savoir pourquoi et est ce que cela est définitif ? Merci
Par Lau Rie il y a 6 ans
Bonjour Lau Ri,

Afin que je puisse vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Clément l'équipe Cetelem
Bonjour Stephanecroc89,

indispo espace client

bonjour, l'espace client est indisponible je ne peux donc pas consulter ma demande de crédit e cours

Par Clina Dclt il y a 6 ans

Bonjour ,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Je vosu invoite à en prendre connaissance.

Béatrice de l'équipe cetelem.

Suivi de mon dossier

Suite à ma demande de crédit je n'ai toujours pas reçu de réponse!? J'espère de tout coeur recevoir une très bonne nouvelle pour moi et mon petit garçon très malade.

Par Nakiki il y a 6 ans
Bonjour j'ai fais une demande de prêt personnel est ce possible de savoir où en est ma demande ? Cordialement.
Par Samoups il y a 4 ans
Par Samoups il y a 4 ans

Je suis toujours dans l'attente pour mon crédit renouvelable je m'inquiète.
Merci

Bonjour Nakiki,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Bonjour Nakiki,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

codes d'accès perdu

Bonjour, j'ai perdu mes codes d'accès pourriez vous m'aider svp merci

Bonjour peipe,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discution.

code d'accès

Bonjour j'ai perdu mes codes d'accès pourriez vous m'aider merci

Bonjour peipe,

Je viens de vous adresser par mail votre identifiant et par SMS votre code secret provisoire, n'oubliez pas de le personnaliser lors de votre prochaine connexion.

Suivi dossier crédit

Toujours pas de réponse concernant mon dossier crédit!?
Jsui inquiète merci

Par Nakiki il y a 6 ans
Suite à ma demande de crédit je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part!?
Dans l'attente en espérant avoir 1 bonne nouvelle de votre part et pour mon petit garçon malade aussi.

Bonjour Nakiki,

Nous vous précisons que celle-ci sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Régis de l'équipe cetelem

Délai pour réponse prêt

J'ai adressé mon offre de prêt avec les documents demandés il y a plus d'une semaine. J'aimerai savoir combien de temps ma demande va rester en étude ?
Merci

Bonjour Céline Brissez,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable .

Je vous invite à en prendre connaissance.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j'ai reçu une réponse favorable de mon prêt on m'a dit que l ordre de virement était parti lundi 24 juillet et que je le recevrai dans 2 jours ouvrés. A ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Par Céline Brissez il y a 6 ans
Je comprends mieux le déroulement. En tout cas merci à vous pour ces éléments.
Par Céline Brissez il y a 6 ans
Merci pour votre réponse et réactivité. Mais mon dossier est en étude depuis le 19/07 donc cela fait plus que 48h ouvrées. A moins qu'ils comptent à partir d'aujourd'hui ?
Bien cordialement

Céline Brissez,

Le service engagement étudie les dossiers dans les 48h ouvrées dès réception du contrat.

Ensuite, la réponse définitive est apportée dans les 48h ouvrées.

Ce service m'indique que vous pourrez avoir un retour avant 18h.

Bonjour Céline Brissez,