Avis clients Chronopost

PÉSIMO

PE-SI-MO, y eso es decir poco: tienen la poca vergüenza de no solo retrasarse en la entrega del envío internacional exprés por la que se ha pactado con antelación y pagado sin ninguna explicación, pero además me entregan la mercancia completamente DESTROZADA. Para colmo, a efectos de reclamaciones, me comunican que no garantizan un telefono nacional accesible desde España ni un agente con el que se pueda hablar en español mientras que si realizan envíos desde dicho país, con lo cual basicamente eso quiere decir que si tienes cualquier problema con esta empresa tan incompetente, no solo no te garantizan el contacto sino que encima corre a tu cargo el coste de la llamada internacional. En definitiva, una tomadura de pelo.

Par Happycat il y a 6 ans

Incompétents

Livreur qui ne se présente pas et donne tout ses colis au relais colis. Service client qui ne peut pas reprogrammer une livraison ni contacter le livreur. En gros le client doit se déplacer et faire le travail du livreur et le service client est inutile. Bref incompétence totale à éviter malheureusement il y a encore des sites qui ne proposent que chronopost.

Par Michelon H. il y a 6 ans

Honteux

Deux colis devaient être livrés aujourd'hui.
Les deux fois, le livreur n'a pas pris la peine de sonner !
Deux livreurs différents qui agissent de la même façon !!!
Probablement par paresse (appartement au 4e étage).
Avis de passage dans la boite aux lettres puis envoyés dans un point relais.
Un comble sachant que nous étions spécialement à l’appartement pour réceptionner les colis.
C'est vraiment inadmissible. Tout bonnement honteux.
Payez un supplément pour ce service est un scandale.

Par AntoineParis il y a 6 ans

Service client Chronopost

À quoi sert le service client? RIEN. Impossible d'avoir une info quant à une heure approximative de l'arrivée du chauffeur
Départ de Rungis à 7h16..... J'habite à 10 min.... Il est 9h30 et pas de livreur en vue...je tel donc le service client, qui ne peut, Ni géolocaliser le chauffeur, Ni me dire si je suis en fin de tournée sur sa feuille de route.. Ça promet, cette boîte à racheter la societé Delifresh... Oups...c'est pas gagné tout ça,

Par Catherine Gourdeau il y a 6 ans

Je paye pour un service qui n'existe pas...

Expédition de mon colis le 8 nous sommes le 10 aucune nouvelle de mon colis déjà en retard.

J'ai payer pour un service en 24h mon colis va donc avoir minimum 72h de retard.

Voiture immobiliser 72h de plus à cause de Chronopost.

Service client sous sourdine impossible de parler à un conseiller.

Scandaleux je boycott déjà au maximum cette entreprise malheureusement j'ai était obliger lors de mon achat de choisir entre un Collisimo et un Chronopost.

Par Benjamin Begou il y a 6 ans

Une entreprise qui ne devrait même pas exister

Une entreprise qui ne devrait même pas exister tellement le service rendu est minable.
En l'espace d'un mois, j'ai du me déplacer 4 fois dans un point relais à 30 km aller /retour de mon domicile, alors que j'ai payé une livraison à domicile.
Les livreurs de cette entreprise déposent d'office au point relais les colis alors que le client paie pour un service à domicile.
Début décembre un colis que j'attendais depuis un mois à disparu de l’entrepôt de Roissy, et j'attends toujours les informations que devait me fournir le service clients.

Par biscaya il y a 6 ans

Incompétents malhonnêtes !!!

Jour de livraison non respecté , livreur qui laisse le coli dont j'ai payé une assurance , devant la porte sous la pluie, service s'en lave les mains , tous le monde s'en tape , demande de remboursement refusée , des voleurs incompétents

Par Stephanie Halbwachs il y a 6 ans

Arnaque, le mot est lâché !

ARNAQUE le mot est léché !!!
Encore une fois une arnaque de ce "service" !!!
Pour la 4ème fois en moins d'un an la même chose :
- je reçois un SMS avec date et heure de passage pour livraison
- je RESTE exprès chez moi !! (maison individuelle sans mitoyenneté très facile à trouver au Haillan !
- Après l'heure prévue de passage je vais à la boite au lettre et je trouve un avis de passage !!!
- je vais donc récupérer mon colis au Relais Pickup signalé sur l'avis !
Donc je paye pour une livraison à domicile mais je dois aller le chercher !!!
SCANDALEUX !!!! Mais visiblement tout le monde s'en fout et surtout .... à la poste du Haillan où on vous envoie balader car ils ont "autre chose à faire" !!!

Par Marc Lafeuille il y a 6 ans

Service déplorable

Colis pas arrivé le jour prévu car soit disant "le point-relais est fermé" alors que celui-ci était ouvert (Le facteur n'avait pas envie de dévier sa course ?). Ensuite après une nouvelle instruction envoyée, le colis a bien été livré le lendemain ! Mais dans un autre point-relais que celui demandé et à plusieurs kilomètres de là ! Service déplorable à éviter ! Je recommande chrono post et FedEx plutôt !

Par bryan1304 il y a 6 ans

J'attends mon colis depuis 1 mois ...

J'attends mon colis depuis 1 mois ... alors qu'il devait être livré en 24h. Il s'agit d'une BOX SFR et on m'explique que le colis était mal emballé... Ensuite on m'a expliqué qu'avec les fêtes de fin d'année, il y avait des vérifications de douanes, et puis que le magasin où il devait être livré est fermé, qu'il a été livré ailleurs (bon de dépot signé à l'appui), et finalement qu'il est dans un troisième magasin. Il n'est évidemment pas dans ce troisième magasin. Bien évidemment, j'ai été obligé d'appeler tous les deux jours depuis 1 mois pour avoir des nouvelles. Un service client moins proactif, j'ai beau chercher je ne vois pas ...

Par Aurélien Caruel il y a 6 ans

Seul transporteur a ne pas trouver mon adresse

Plusieur fois que je paie un service dans le vent ! J'habite en campagne, le mec ne prend jamais la peine de se deplacer. Il me semble que mon téléphone fonctionne parfaitement. Aucun appel aucun sms aucun passage de Chronopost. Jai payer une blinde pour recevoir mon colis rapidement car cest un tire lait. Jetais censé recevoir mardi... On est jeudi et toujours rien. Jaurai mieux fait de prendre une livraison classique. C'est pas la premiere fois quils me font le coup. Cest en train de bien arrêter mon allaitement a cause de leur faignantise ! On paie plus cher pourquoi sérieusement ?

Par Cha Du il y a 6 ans

Nul, nul, nul !!!

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile parce que c'est tout ce qu'ils méritent. On paye plus cher pour se faire livrer plus rapidement et à domicile mais 9 fois sur 10 le colis n'arrive pas en temps et en heure. Alors on attend, on attend et finalement on se rend compte que le colis à gentiment été déposé au bureau de poste en ville et bien évidemment il n'y a aucun avis de passage dans la boîte aux lettres et aucun mail ou sms qui vous en informe. En fait on paye pour un service que l'on a pas finalement. C'est vraiment honteux. Pour ne pas changer, j'ai commandé une couette chez cdiscount. Ils ont tenu leur délais pour l'envoi du colis. Je devais être livrée samedi. Je regarde le suivi de mon colis et on m'annonce une livraison samedi entre 8h et 18h. On bloque toute la journée de samedi à la maison et finalement je n'ai rien reçu. Le statut est resté le même jusqu'à aujourd'hui. Ils disent que le colis est à un de leur centre de tri (Cergy) mais je met ma main à couper qu'il est en fait au bureau de poste en ville. Et je n'en serais jamais informée.

Par Kelly Maillet il y a 6 ans

Honteux!!!!!!

Service catastrophique c est honteux personne ne.comprend rien au service client moi mon colis si j étais pas.aller le chercher il y serai encore!!!!payer des fais de livraison pour ça plus jamais !!!!!

Par Kahina721 il y a 6 ans

non livré pour cause d'absence....malgré PRESENCE !

il serait bon que les livreurs daignent sonner à notre porte , ça montrerait du professionnalisme et non le j'm'en foutisme ! ..... J'attends des colis "pro" , je suis donc chez moi , j'ai la possibilité de faire rediriger les colis lors de mes absences ; pour une fois que l'heure de livraison indiquée n'est pas : "entre 8h et 18h" mais un "entre 8h40 et 9h40" .... Je patiente et 9h30 j'ai un doute , je descends à la boite aux lettres pour trouver l'avis de passage ..... MERCI ! surtout quand on laisse des consignes de livraison , je ne sais pas où sont les colis ni où ils seront laissés . Vraiment pas PRO !

Par Dominique Desnos il y a 6 ans

Livreur horrible

C’est la deuxième fois que je commande sur un site qui utilise Chronopost. Le livreur était le même dans les deux cas, il est désagréable au possible. Je suis assistante maternelle et je garde des enfants, j’habite au 4ème étage, il m’est donc de toute façon impossible de laisser mon enfant à garde seul. Le livreur m’a clairement fais comprendre que je le faisait chier ( désolé du therme mais c’est bien celui employé ) a avoir commandé, qu’il était fatigué, qu’il avait trop mal au dos pour porter... bref la totale.
J’habite à Chilly Mazarin et Je poste ce message en espérant que Chronopost en tiendra compte je ne veux plus avoir de plainte de livreur de ce genre car nous sommes tous consommateur, nous nous faisons tous livrer au moins une fois au besoin. Il me semble qu’a Priori ils ont juste oubliés qu’ils étaient payés pour ça...

Par Lolotte Note il y a 6 ans

Honteux

Ils ont perdu mon colis qui n’est même pas sortie du centre de trie
ça fait 3 mois qu’il me balade
Pour à la fin m’indemniser 90 euros un traitement pour le coeur qui m’a été te facture 6 fois le prix
Je conteste et il m’envoit Un mail en me disant qu’il aurait fallut que je prenne une assurance
Il me semblait que leurs métier était de livrer!!!!!!!!!!!

Par Laura Lou il y a 6 ans

Tout bonnement une bande d'enculer ..

Tout bonnement une bande d'enculer ..
Livreur incompétant au possible, passe son temps a distribuer des avis de passages et encore s'il prend la peine de se déplacer jusqu'a chez vous...
Livreur de mauvaisse foi qui vous "appelle" mais ne fais sonner votre telephone qu une fois ou deux, service client incapable qui renvoit votre colis ds un autre dépot lorsque que vous demandez un second passage du livreur.
Le ""patron"" du dépot vous repond une fois sur dix puis se fout littéralement de votre gueule et devient meme menacant alors que vous vouliez juste recupérer votre colis qui est dans son dépot et qu'il est incapable de livrer.
bref des incompétents ! FUYEZ BANDE DE FOUS !! s'il en est encore temps du moins.

Par Jacky Michel il y a 6 ans
Je confirme votre titre!!! Mon colis est tout bonnement en cours d'acheminement depuis le 19 décembre dernier! Dans un premier temps, Histoire d'Or nous laisse nous débrouiller avec Chronopost (sympa!) : voici 3 semaines que leurs "télé-opérateurs" nous baladent, aucun n'a le même discours, on nous prétends des recherches de colis qui n'en finissent pas, alors que, nous ne sommes pas cons non plus, on imagine bien qu'un de leur gentils collègues s'est simplement offert un joli cadeau de Noel sur notre compte... Bref, protection juridique enclenchée cette semaine, la prochaine fois que je vois une livraison en Chronopost, je passe mon chemin!
Par Faliloto il y a 6 ans