Avis clients Chronopost

Livreur handicapé ne sait pas sonner à une porte et ...

Livreur handicapé ne sait pas sonner à une porte et utiliser un DIGICODE !
Service lamentable ... j'ai attendu de 8H à 13H la livraison et en surveillant à la fenêtre rien ...
Chronopost est le seul service de livraison qui n'arrive pas à vous livrer malgré que vous leur donner toutes les informations, cette entreprise n'est pas sérieuse ! à éviter

Par Olivier Arly il y a 5 ans

INCOMPETENTS

Faire pire, c'est difficile. Ils ne sont jamais joignables au téléphone, ils ne donnent pas suite aux mails non plus, ils ne respectent pas les délais de livraison, ils se trompent de destinataire (ils m'ont envoyé un colis à Bordeaux alors que mon expéditeur et moi même habitons à Paris...). Ils perdent les colis, et se trompent aussi de relais colis. Je n'ai jamais vu une telle incompétence. Si on pouvait noter zéro, je le ferais.

Par Brig75016 il y a 5 ans

Incompétent, nul à chier, j’ai payé 60€ pour un courrier ...

Incompétent, nul à chier, j’ai payé 60€ pour un courrier simple, leurs conseillers ne réponds pas parle très mal, pas de suivie, il ne donne pas de nouvelle de nos colis, ne respecte la loi, le délai d’envoi sont 3 jours maximum mais en réalité ils mettent 20 jourspournun courrier, pas de service client. Déconseiller fortement

Par Mspasquier il y a 5 ans

Incompétent et violent

Expérience très déplorable d'un livreur Chronopost, le pire c'est que c'était la première fois que je me faisais livrer par eux.
Le livreur arrive devant ma porte à 11h18 et sonne deux fois. Je descends et ne vois personne, le Monsieur en réalité était allé tourné car derrière lui une voiture voulait passer mais moi je l'ignorais et je suis remonter en pensant que c'était un canular car on en fait souvent chez moi. Mais 1 minute plus tard je redescend et voit l'avis de passage je sors de suite en espérant le voir et rien personne à part une dame assez âgé environ 65 ans et deux monsieurs m'expliquant que le Livreur a été très sauvage envers la dame, que limite il allait la battre car elle cherchait ou garé ou je sais pas quoi il il voulait pas bouger. Du coup le livreur Chronopost, n'a même pas fait 2 minutes devant chez moi, ne m'a pas appelé du tout après avoir sonner et constaté mon absence et pour terminer à presque agressé une vielle maman physiquement.
Plus jamais Chronopost.

Par How95 il y a 6 ans

Lamentable !

Lamentable
- Pas de suivis clients.
- Décide de changer les date de livraison sans prévenir les clients.
- Ne met pas a jour sont outil de suivis de colis.

Sincèrement, c'est incroyable d’être aussi mauvais a tous niveaux.
Au pris des livraison on attend un service un peux plus sérieux.

Une livraison J+1 c'est pas une livraison en 4 jours !

Par Gregory Saez il y a 6 ans
Service client à chier personnel désagréable temps d attente super long sérieusement revoyez le professionnalisme des personnes qui réponde aux appels ,plus jamais je passerai par votre boîte pour des colis ciao »Nul Nul Nulllllllllllll
Par Six Milan Ac il y a 6 ans

Déçu de Chronopost

Je suis déçu qu’une entreprise comme Chronopost refuse de reconnaître leurs erreurs et mettent aussi longtemps pour un remboursement. J’ai envoyé un colis début Janvier on est en Avril et j’ai toujours rien reçu je suis passé par Upela mais même eux ne m’aident pas alors que j’avais pris une assurance

Par NicolasC il y a 6 ans

Livreur usurpe mes instructions de livraison pour ne pas avoir à se déplacer à mon domicile

L'envoi était sensé être livré aujourd'hui 26/03 avant 13h à mon domicile.
J'ai demandé à un proche de rester au domicile pour réception.
Le livreur m'a appelé à 8h00 sans que je décroche (ce que j'ai déduis plus tard). Il n'a pas laissé de message vocal, ni SMS, ni email.
14h, toujours rien reçu, ni appel/SMS ni avis de passage dans la boite aux lettres mais un email pour une enquête de satisfaction suite à mon colis déclaré comme "livré".

En regardant les détails de suivi du colis je m'aperçois que le livreur a pris l'initiative de changer les instructions de livraison en :
"Origine : Destinataire via appel livreur
Instruction choisie : Mise à disposition dans un point de retrait"
Je n'ai eu aucun contact avec lui.
Ensuite colis marqué comme livré : "Nom du réceptionnaire : flo" Qui est-ce??

Je suppose que le livreur avait peur qu'il n'y ait personne à mon domicile pour réception, comme je n'ai pas répondu a son appel, et a préféré déposer le colis au bureau de La Poste plutôt que d'essayer de livrer à domicile.

Les horaires du point de retrait ne conviennent pas à mes horaires de travail.

Par Arnaud27 il y a 6 ans

L'art du mensonge et de l’incompétence. ...

L'art du mensonge et de l’incompétence.

Voici la traçabilité d’un colis confié à Chronopost pour une livraison contractuelle dans un délai compris entre 24 et 48 heures.
\
Si vous avez des ENVOIS URGENTS à éviter absolument.......

A bon entendeur......

09:51 BEAUNE - FR - FUTUR GAME
Destinataire informé par SMS ou mail

09:45 BEAUNE - FR - FUTUR GAME
Colis mis à disposition au point de retrait

09:42 DIJON CHRONOPOST
Colis en cours de livraison au point de retrait

06:41 DIJON CHRONOPOST

lundi 19/03/2018
07:26 DIJON CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h

08:21 DIJON CHRONOPOST
Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé
07:23

05:16 DIJON CHRONOPOST

23:00 CORBAS CHRONOPOST
Colis en cours d'acheminement

22:59 CORBAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ

22:58 CORBAS CHRONOPOST
Colis entré dans le pays de destination

22:55 CORBAS CHRONOPOST
Colis reconditionné pendant l'acheminement

Par CQFD il y a 6 ans

Des incapables !!!!

Ce ne sont que des incapables, ils ne savent pas lire, ne comprenne rien quand on les appelle et encore ça c'est quand on a la chance de réussir à les joindre.

Par Fane29 il y a 6 ans

Mécontentement

Les livreurs ne nous livrent pas a domicile ils déposent les colis en point relais sans laisser d'avis de passage alors que l'on est présent ce n'est pas sérieux.

Par Kikou19 il y a 6 ans
Meme chose
Par Arnaud27 il y a 6 ans

Rapide

Content du service

Par Girauddaniel il y a 6 ans
Chronopost est une filiale du groupe La Poste !! Ce qui n'excuse rien, bien au contraire
Par CQFD il y a 6 ans
Bonjour, j'invite tous le monde a boycotté Chronopost pour leur incompétence en matière de livraison et à informer vos proches et vos amis d'en faire autant. Jamais vu pareil incompétence . Il y'a beaucoup mieux en matière de livraison ,jamais déçu avec la poste j'essai 2 fois Chronopost, 2 fois déçu.
Par Philippe Thonneau il y a 6 ans

livreur invisible et mal voyant

En campagne.a retraite.Sans véhicule j'attends depuis 5 jours la livraison de mes piéces auto qui doivent partir du Centra de Creil60. Dejà quatre passages ou soit disant non seulement je ne suis pas là mais le livreur ne voit pas la boite au lettres pour y mettre un avis de passage.Et le meilleur c'est que le centre Creil que j'ai réussi à contacter ,ne peut rien pour car tout est sous traité et ils n'ont pas d'interaction avec eux.Tout le monde s'en fout le livreur fait et raconte ce qu'il veut.Et je ne vous parle pas du service client basé au maroc vous pouvez appele tant que vous voulez reponse" je transmet votre demande,patientez vous serez livré demain"

Par jlmar il y a 6 ans

A EVITER A TOUT PRIX

une commande passée sur cdiscount une livraison prévue ce jour avant midi, j'ai appelé le service client à 12H01 qui m'a confirmé que j'allais être livré, à 13h00 j'ai rappelé après 20 minutes d'attente on me reconfirme que je veux être livré, à 14h00 toujours rien je rappelle le service client pour la 3ème fois et on me dit que je ne vais être livré que lundi.
Vous tombez sur des gens incompétents et formatés sachant que j'ai payé la livraison pour ce cadeau d'anniversaire de demain 29 euros.
c'est donc un foutage de GUEULLLLLLE.
vivre DPD et CHRONOPOST
Pour moi c'est la dernière fois
aucun respect ne veulent pas me pas programmer une livraison demain, alors que chronopost livre le dimanche, excuser moi pour l'expression on vous parle comme de la mer.., on se demande qui est le client.
VIVEMENT LEUR DEPOT DE BILAN DES INCAPABLES
un anniversaire sans cadeau l'ado va être très déçu.

Par yona2011 il y a 6 ans

Exécrable

Livreurs qui ne daignent pas faire leurs livraisons à domicile comme convenu, qui livrent les colis directement en point de relais et qui ne laisse même pas d'avis de passage...
Sans parler du S.A.V hautain, voir méprisant.

Je déconseille fortement.

Par thomask il y a 6 ans

politesse connait pas !!!

je me suis fais livrer un colis ce matin et en ouvrant la porte, le livreur m'a incendié en disant qu'il pouvait pas connaitre mon étage ( j'ai oublié de lui dire à l'interphone) même pas bonjour ni au revoir. il faudrait apprendre la politesse à vos livreurs et à etre plus aimable !!!!! ça ne fait envie de reprendre chronopost.

Par pouille il y a 6 ans

Lamentable !

Délais de livraison non respectés et service client international injoignable. Chez Chronopost c'est "prend l'oseille et tire toi". Une honte !

Par Laurent Boigey L'oeil Brouillé il y a 6 ans

Colis en provenance des USA...

recemment envoyé un colis des US vers la France avec l'US postal et numéro de suivi et tout est passé comme une lettre a la poste jusqu'au moment ou Chronopost a eu le colis pour la livraison finale et la tout s'est
ecroulé!!!
livreur est passé dans l'immeuble vers 10h et laisse une notice sur ma boite aux lettres disant qu'une 2eme visite de sa part aurait lieu dans la journée ou le lendemain, le lendemain même notice et livreur introuvable.
Colis est mis a dispo dans un relais mais sans preciser lesquel et pendant 2 jours impossible de savoir ou est le
colis!!!
finalement mon père localise le livreur qui lui dit que le colis n'est plus dans son camion puisque qu'il y des frais de douane et de port????
il faut maintenant se rendre a Nanterre pour retirer le colis part nos propres moyens!!!
Ce que mon père fit le matin même apres avoir deboursé 33 euros de douane/transport ce qui semble une arnaque pure et simple..
comment peuvent ils faire payer des frais de transport de 21 euros alors que le port a été payé aux USA???
leur prestation de dedouanement est une arnaque puisque qu'un colis venant hors d'une zone Euro en mode aérien beneficie d'une franchise jusqu'a 430 euros non taxable dixit le site des douanes du gouvernement Français!!!!
prochain envoi je ferais tout mon possible pour eviter ces escrocs!!!!

Par Riva40 il y a 6 ans

il cour il cour le colis....

Et trois jours plus tard toujours pas de colis mais le service client me propose dallez-le chercher au dépos à croire que ce service et d'une incompétence de haut niveau

Par yahya il y a 6 ans

PÉSIMO

PE-SI-MO, y eso es decir poco: tienen la poca vergüenza de no solo retrasarse en la entrega del envío internacional exprés por la que se ha pactado con antelación y pagado sin ninguna explicación, pero además me entregan la mercancia completamente DESTROZADA. Para colmo, a efectos de reclamaciones, me comunican que no garantizan un telefono nacional accesible desde España ni un agente con el que se pueda hablar en español mientras que si realizan envíos desde dicho país, con lo cual basicamente eso quiere decir que si tienes cualquier problema con esta empresa tan incompetente, no solo no te garantizan el contacto sino que encima corre a tu cargo el coste de la llamada internacional. En definitiva, una tomadura de pelo.

Par Happycat il y a 6 ans