Avis clients Chronopost

du foutage de gueule

Injoignable et le service à la poste est deplorable, soit disant j'ai été livré alors que cela n'est jamais arrivés, la prise en charge de ma demande est inexistante
Je trouve que la poste, chronopost ou autre service courrier est catastrophique pour un service qui se veut public, c'est une honte une telle incompétence !!!!!!

Par alicetritz il y a 6 ans

Bande d'escrocs

Achat pour un transport de colis avec enlèvement, or la prestation n' a pas été effectué en date du 22/12/2017 après de nombreux rappel au service client me prétextant adresse erronée et client injoignable par téléphone alors que j'étais présent à mon domicile. Rappel service client le 23/12/2017, on me dit que l'on peux rien faire pour moi qu'on ne peux pas replanifier d'enlèvement pour le colis et qu'en plus qu'on ne peux pas me rembourser. Il ne m'offre aucune autre solution que de faire ce pour quoi j'ai payer, moi même.... ou de repayer pour planifier un autre enlèvement. C'est inadmissible. J'ai ouvert un dossier de litiges chez Paypal car c'est inadmissible ce genre de pratique. Service client incompétent. Logistique incompétente. A fuir

Par NRV2017 il y a 6 ans

Service livraison et client déplorable

CHRONOPOST s’accorde avec incompétence totale!!!!!
> Je devais être livré jeudi, on est vendredi soir et je n’ai toujours rien. Résultat : pas de cadeau de Noël pour mon frère cette année grâce à Chronopost
> service client inexistant : lignes toujours occupées et quand ça répond ENFIN, ils lisent leur script sur leur ordinateur et en plus ils ne disent pas la même chose !!!

Plus jamais !!!!! Vaut mieux allez en magasin, ça l’évitera d’avoir de l’argent courir dehors !!!

Par Shirley Chaibriant il y a 6 ans

Chronopost

Chronopost doit s améliorer. Un colis expédié de la Martinique le lundi 18 décembre 2017: colis dédouané : non taxable 3 jours et demis bloqué à la douane de Roissy. Ensuite, colis entré dans le pays de destination le Vendredi 22 décembre 2017 vers 11h jusqu'à présent son statut n a pas bougé. Pourtant ma mère a payé 91 euros pour qu'il soit livré dans les 48 h à 72h. Délai largement dépassé. Surtout qu'il y a des denrées périssables. Mais mon colis est arrivé aujourd'hui le samedi 23 décembre 2017. Malheureusement, j'ai trouvé un pot de confiture cassé. Le service reste à améliorer mais Chronopost s'est rattrapé sur ce coup.

Par Vanessa Marie-claire il y a 6 ans

colis endommagé

j'ai remarqué que les colis sont souvent endommagés chez Chronopost
donc pas livré ils devraient contrôlé de temps en temps leur employés surtout en période de fête . Et surtout les colis en provenance des antilles

Par moimeme163 il y a 6 ans

Service deplorable

Avisé de la livraison dans la matinée,attendu la journée,le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse!!! et le GPS alors!
Et le telephone....non plus???
Adresse sans doute trop eloignée de son axe de passage!
Il ne faut pas s'etonner du succés de Mondial Relay!
On ne m'y reprendra pas!

Par Psar il y a 6 ans

Mauvais, incompétents, nuls

Mon colis est arrivé chez Chronopost il y a 10 jours, je l'attends toujours. Comme il vient de l'étranger, le temps que l'expéditeur s'inquiète, je n'ai pu avoir le numéro de suivi tout de suite. Je découvre ainsi qu'il aurait du m'être livré il y a 9 jours et déposé en point relais en cas d'absence. Au lieu de ça, le site de suivi indique qu'il y aurait eu plusieurs tentatives. Ils comptaient essayer pendant combien de temps avant de se décider à réfléchir ou à le mettre en point relais comme ça aurait du être fait dès le départ ??? Quand j'arrive enfin à joindre le service client (après une dizaine de tentatives), ils ne sont même pas capables de modifier les instructions de livraisons et je dois encore attendre un nouvel échec de livraison à domicile avant qu'ils soient capables, enfin, de le mettre en point relais.
C'est le 3ème colis que je reçois via Chronopost cette année. AUCUN ne m'a été livré dans les temps, à chaque fois j'ai été obligé de contacter le service client pour réussir à enfin obtenir mon colis.
Les expéditeurs étrangers semblent malheureusement ne pas pouvoir choisir s'ils veulent ou non passer par Chronopost. C'est simplement scandaleux. L'expéditeur de mon dernier colis a payé pour un service rapide. Le colis n'a mis que 24h à traverser l'Antlantique mais ensuite Chronopost n'a même pas été capable de lui faire traverser un arrondissement de Paris en 10 jours !

Par TontonCactus il y a 6 ans

Chronopost incompétent

Franchement service nul, deux fois pris chronopost et deux fois des problèmes, jamais livré le jour prévu et bien sûr aucun appel ni message pour prévenir et de plus transporteur désagréable !!! Je suis actuellement en attente d'une commande pour laquelle je sais qu'elle a été expédié mais aucune information sur la livraison alors que j'aurais dû la recevoir ce matin ! Il est quand même 17h! Déçu ! Je paierais plus jamais pour une livraison via chronopost, des incompétent !

Par Jdup il y a 6 ans

Trés mécontente de Chronopost

Cela fera 3 fois en 6 mois que je rencontre des difficultés avec ce service..
La première fois, j'ai envoyé un trousseau de clés qui est resté en souffrance 3 jours dans un entrepôt à Villeneuve la Garenne.Il a fallu que je passe une vingtaine de coups de fil pour réclamer.
La deuxième fois, je suis restée une journée entière à la maison à attendre un colis qu'il a fallu aller chercher à la Poste3 jours plus tard... dans un état déplorable.
Cette fois, c'est un colis que je devais récupérer dans une supérette.ouverte 7jours sur 7.
Le livreur a prétendu qu'elle était fermée à 10h15 un vendredi matin !
Chronopost m'envoie un message m'indiquant que je le recevrai le samedi.de la semaine suivante.
J'apprends ce samedi là, que finalement ce colis me serait livré le lundi d'après.
Or, ce colis contenait un cadeau de Noël dont j'avais besoin impérativement le dimanche. Raison invoquée : le service n'a pas pris en compte la date de livraison.
Des excuses, on en a mais ça ne règle pas les problèmes et encore moins les conséquences des retards.
CHRONOPOST A OUBLIER ET TRES VITE

Par Sentein09 il y a 6 ans

Que faire ?

Apres plus d'une semaine d'attente je reçois enfin le mail qu'il dis que je vais recevoir mon colis aujourd'hui étant au travail le livreur le dépose en point relais, arriver au point relais mon colis étais grand ouvert.
le point relais me dis qu'il le reçu comme sa qu'il la pris mais en mettant une réserve, j'ai donc refuser de prendre le colis car c'était une machine à café avec les capsules qui elle aussi était ouvertes MTN que faire qui prévenir ?!!

Par Camille Lalu il y a 6 ans

Livraison

C'est honteux de mentir !un livreur passe le lundi chez moi je n'étais pas là.J'appelle le mardi on me dit votre colis sera disponible demain .Et la surprise le lendemain rien !! Le problème c'est qu'il y a de la nourriture qui s'abîme dedans !!!vu le prix du service Chronopost c'est honteux !!

Par Christelle Chasseigne il y a 6 ans

incompetence totale

Quelle honte ! Comment une entreprise d'escroc de ce type peut elle continuer à exercer librement dans notre pays aussi réglementé?
Avez-vous eu le site Chronopost? Les avez vous appelez sur leur répondeur qui finalement vous raccroche au nez, comment peut on cautionner ce type d’entreprise fumiste!
Boycotter cette société, ces livreurs incapables et voleurs
Aucun interlocuteur pas même une adresse e mail pour pouvoir les contacter, que fait la DGCCRF ?
FUYEZ CE SERVICE MINABLE, PRÉFÉREZ TOUT SAUF EUX, livrez votre colis à pieds il sera surement mieux acheminé, honte à vous société, vous faites tout pour qu'il n'y ai pas de réclamation, pas de formulaire, personne a qui s'adresser

Par Desbos Sylvain il y a 6 ans

chronopost trés mauvais prestataire.

J'ai fait partir de l'ile de la Réunion 2 colis chronopost livrable en 24/48 heures vers la région parisienne le 6 décembre. Ils sont arrivés à l'agence de distribution d'alfortville le 8 décembre à 3 H 43.
Un des colis a été livré le 8 dans la journée sur sucy en brie. le deuxième qui devait étre livré sur maisons alfort, à quelques minutes d'alfort n'a pas été livré que le lundi 11 décembre soit 5 jours après. Soit disant que les livraisons se font aussi les week-end. J'ai payé un service chronopost et j'ai eu un service colissimo en délai de livraison. Si j'ai payé un service chronopost c'est parce que c'était des fruits frais et qu'il fallait que ce colis arrive au moins le samedi au plus tard.
Conclusion : produits certainement stockés dans un endroit surchauffé pendant 3 jours, donc moisis, surchauffés et pour la plupart non consommables.
Je ne sais pas d'ou vient le problème, mais je pense que chronopost se moque carrément de ses clients. Ce qui les intéresse c'est encaisser. le délai de livraison, il s'en fiche. Il s'agit là d'une publicité mensongère.
J'avais déjà eu le même problème avec chronopost. j'ai voulu leur refaire confiance,mais dorénavant, je pense qu'il vaut mieux trouver d'autres transporteurs.

Par Cadet S. il y a 6 ans

Ca commence à bien faire ces livreurs qui ne sonnent jamais

les colis finissent toujours bien par arriver heureusement (du moins j'espère pour moi c'est toujours allé à ce niveau là, je touche du bois!)
Seulement voilà le colis arrive au prix d'avoir la patience de courir après le-dit colis ainsi que le livreur, qui systématiquement ne se donne même pas la peine de sonner avant de partir en laissant son avis de passage dans la boite, obligé donc de passer son aprem à surveiller à la fenêtre pour recevoir en temps et en "heure" quand c'est important! D'ailleurs tranche horaire annoncée pour le passage totalement inexacte, du coup comme on rate son "passage" pour le récupérer le jour même colis quasi intraçable au vue du temps d'actualisation des infos sur le site et du coup obligé d'attendre un autre jour et de se déplacer soi-même au final! Je suis mitigée en tout cas je vois plus chronopost comme un service de transport et non pas de livraison aux particuliers du coup. Pour conclure leurs avis de passage (indication du lieu, l'heure, contact livreur etc) ne sont pas assez renseignés et livreurs pas sérieux, faut limite leur sauter dessus quand on les voit!

Par farfalex il y a 6 ans
Bonjour, je viens de payer une livraison en chronopost pour être sûr de l'avoir aujourd'hui au lieu de lundi en livraison normale.... conclusion le livreur laisse un message sur le portable en disant que je suis injoignable ! lol je suis chez moi à l'attendre !Il n'a pas cherché à me livrer !
Résultat : je dois aller chercher le colis à la poste lundi Conclusion j'ai payé pour rien et je vais faire 15km pour aller récupérer le colis.
Par Kate1204 il y a 6 ans

Je suis en colère

Je choisis livraison à 24 heures après réception de colis. 146 heures est passé je n'ai pas encore mon colis. J'ai appelé plusieurs fois à service client pour demander. Pourquoi je n'ai pas encore été livré. Ils ont ma dis comme quoi je n'ai pas été présente les livreurs pas réussi me contacter. (C'est une mensonge)

Bon bref. Je rappeler a service client. Pour pour retirer mon coller à Relais Colis. 48 heures après j'ai découvert que mon colis est retourné à l'expéditeur. Je re appeler un service client. Ils ont m'expliqué comme quoi mon colis était très volumineux Relais Colis réfuser de s'en charger. C'est une mensonge.

Par Urmat Ibraimkulov il y a 6 ans

Chronopost. Toujours plus dans le je m'en foutisme !!!

Après un message laissé dans ma boite à lettres sans prendre le temps de sonner pour vérifier si j'étais présente, un dépôt en relais colis le lendemain alors que j'avais reçu un mail m'affirmant que le colis serait représenté à mon domicile, et au final le refus du colis et donc son renvoi, l'emballage étant entaillé sur 2 côtés.
Ce matin j'attendais la nouvelle livraison de mon colis. Coup de sonnette. Je me précipite à la porte et je vois le livreur dans sa camionnette me criant "un colis pour vous". Effectivement, il a déposé le colis devant ma porte à la vue de tous et bien évidemment je n'ai signé aucun avis de réception.
Si j'avais le choix, je refuserais toutes livraisons par chronopost.

Par jemenfoutisme il y a 6 ans

Livreur et donc Chronopost géniaux !!!

Colis livré en 24 h, je n'étais pas chez moi et le livreur m'a appelé ! je lui ai répondu que j'étais au bureau à 5 mn de mon domicile et il m'a demandé de lui envoyer l'adresse de mon boulot par SMS et m'a livré 5 minutes après !!! Si c'est pas du service ça, alors je n'y connais rien.
Merci à lui et moi qui avait une opinion plutôt négative des livreurs ça a changé mon optique.
Bravo.

Par Marlène Serpente il y a 6 ans

Chronopost = INCOMPETENCE TOTALE

Chronopost international propose des services coûteux qu'ils ne savent pas rendre! Le personnel est incompétent et lorsqu'ils sont pris en défaut ils deviennent agressifs en plus. Très mauvaise expérience, colis bloqué à Roissy pour des raisons inconnues qu'eux mêmes ne sont pas capables d'expliquer...Bref, il était urgent pour moi d'expédier un médicament au Canada, du temps précieux perdu et retour colis à l'expéditeur sans raisons données. Des dizaines de minutes d'attente au téléphone pour les joindre à chaque fois! Surtout, utilisez d'autres services comme DHL ou UPS, il ne faut plus les faire travailler, ils ne le méritent pas, ce ne sont pas des professionnels!

Par ambra il y a 6 ans

A éviter absolument

Comme bien d'autres, je constate que le livreur parle d'absence au moment de la livraison et de l'impossibilité de laisser un message. Evidemment, j'étais sur place et largement au-delà des horaires prévus pour la livraison.
Il va de soi que le livreur ne risquait pas de trouver de boite à lettres où laisser un message puisqu'il n'est pas passé.
Quand ferme-t-on ce genre d'entreprise ?
Payer des gens pour avoir de la mauvaise foi et du mensonge, c'est tout de même un peu fort !

Par Edgard Tep il y a 6 ans