Chronopost : le pire de la livraison à domicile !

Chronopost est le transporteur qui dysfonctionne le plus dans ma région. Je n'ai que des problèmes de livraison : colis supposés arriver rapidement dont la livraison est 2 fois plus longue que Colissimo de La poste, colis frais supposé être livré en 24 heures livré finalement après 72 heures, colis de fleurs tellement fracassé que le vase est percé et le carton déchiqueté, report de livraison à l'initiative du chauffeur qui dit ne pas avoir pu me joindre sur mon mobile, emballages détériorés et bien d'autres mésaventures encore avec ce transporteur... les chauffeurs sont toujours très pressés et désagréables. La dernière livraison fut le pompon : produit commandé sur Fnac.com, livré en retard, chauffeur comme d'habitude très pressé. Au déballage, le colis contenant la boîte du produit commandé vidée de son contenu... Là c'est grave, c'est du vol avéré !!!

Pour la millième fois Amazon ou d’autres continuent ...

Pour la millième fois Amazon ou d’autres continuent de travailler avec une société Chronopost qui ne respecte pas ses clients et se moque d’eux. Toujours le même problème on est présent même pas ils sonnent ou téléphone s’ils sont trop fainéant et mettent le colis dans un relai qui les arrange sans penser aux clients qui ne peuvent se déplacer
Chronopost a BANNIR.

OUI BIEN RAISON TOUJOUR EU LA MEME DESAGREABLE EXPERIENCE

De qui se moque-t-on ?

Livraison: de qui se moque-t-on ?

Il s'agit du mode de livraison:
J'ai pris un abonnement "prime" croyant ainsi bénéficier d'un mode de livraison adapté à mes capacités physiques : livraison à domicile.
Les transports assurés par Chronopost sont loin d'être satisfaisants.
Je ne comprends pas pourquoi Amazon persiste à travailler avec ce prestataire qui a trop d'avis défavorables.
Ils vous avertissent de leur passage par sms, et vous attendez toute la journée.
Après 18h, on vous informe que vous étiez absente lors du passage du livreur (mensonge) et qu'on a déposé votre colis dans un point relais à l'autre bout de la ville.
AUCUN RESPECT DE LA CLIENTÈLE.
Quand on réclame de corriger la faute, et de reprendre la livraison pour répondre aux demandes du client, on vous répond qu'il n'y a aucune procédure prévue dans ce cas.
Est-ce que vous trouvez normal d'obliger une grand-mère de 75 ans à traverser la ville à pied sous la pluie (c'était ce matin) pour récupérer deux paquets déposés au point relais dont un pèse 8kg ?
Si Amazon est complice de cet état de faits, on peut se demander sur quel critère qualité ce site de vente en ligne se positionne.

CHRONOPOST = A FUIR

J'ai passé une commande sur Amazon et payé des frais de livraison pour être livré le 21 décembre 2018 entre 16h et 18h. Bien entendu je n'ai pas été livré dans ce créneau. Le site de Chronopost indique que j'ai été livré le 22 à 9h. Seulement le 22 à 9h, personne n'a sonné chez moi. J'ai en effet trouvé le colis dans le jardin. Le livreur l'avait jeté par dessus le portail.
Ce n'est hélas pas la première fois que le livreur de Chronopost se comporte ainsi

Gros foutage de tête et’plateforme telephonqiue qui ...

Gros foutage de tête et’plateforme telephonqiue qui nous prend de haut en disnat que le colis sera livré avant 18h alors qu’en mon preczndet appel me dit’ u qui est introuvable .... introuvable ... obligée de louer une voiture car il s’agit d’une pièce auto . Service déplorable et leurs clients n ont aucun moyen de parler à des responsables ou des personnes qui comprennent Correctement le français . A ce jour toujours pas de retour sur ce colis ayant une valeur chère

Livreurs très incompétents et fainéants à la fois

Chronopost ne sait pas envoyer les colis à domicile les livreurs les mettent en point relay a 30Km de chez nous alors qu il y’a plus proche. Livreurs très incompétents il n aime pas travailler. Arnaques chronopost

Ce n'est pas la première fois que je suis déçu de Chronopost, ...

Ce n'est pas la première fois que je suis déçu de Chronopost, mais là c'est le bouquet!!!
colis avisé pour être livré samedi, reporté à leur seule décision à lundi, reporté à nouveau à mardi et vient de m'annoncer le vendeur suite à ma réclamation que chrono reporte à mercredi!!!! qu'ils aillent au diable.

MENSONGES

QUE DE MENSONGES ! Je suis en attente d'un colis, je suis à la maison, et je reçois un sms pour me dire que le colis n'a pas pu être livré ! et pour motif : "Commentaire : Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage": tout n'est que MENSONGE : je SUIS chez moi, j'ai une boite aux lettres et aucun avis de passage !! CHRONOPOST n'est pas passé déposer le colis !

Entièrement d'accord avec vous ce sont des menteurs et ils inventent n'importe quoi!!! ça ne m'étonnerait pas qu'ils déposent le bilan, c'est écoeurant!

malheureusement il n y a pas d'autre choix

un étoile il n'y a pas moins

premier colis détruit et c'est l'envoyeur de me rembourser
deuxième colis livré à 300 m de chez moi
troixième colis, on m'a prévenue lundi matin à 8h20 pour un passage à 8h30 j'étai dehors, pas d'avis de passage ni aucune info où le colis est déposé ...
service client null et ils peuvent rien faire

Service de qualité

Je me suis fait livré hier d'un produit que j'ai commandé en Allemagne, commande passée le mercredi 12/12, reçu ce samedi 15/12 alors qu'il était prévu d'arriver le lundi 17, une très bonne surprise ! De plus, le livreur a été très efficace, très sympa, a téléphoné avant la livraison et nous a aidé à rentrer le colis dans l'appartement. Un très bon service, je recommande donc ce prestataire sans hésiter. Merci à vous !

Incompétent

J'ai mis une étoile parce que je ne peut pas mettre moins. C'est honteux j'attends un colis Je reste chez moi pour être sûr de bien le réceptionner, le livreur m'appelle je répond mais personne au bout du fil. Je le rappel dans la foulée et bien-sûr directement sur la messagerie vocale de chronocons. Donc je décide d'appeler Chronopost pour leurs expliquer et la seule réponse qu'il me donne c'est "patienter monsieur". J'ai beau leurs expliquer que le livreur repars avec mon colis car je le vois grâce au suivi de colis mais on me donne toujours la même réponse et il sont dans l'incapacité de contacter le livreur eux même. Ça fais plusieurs fois que j'ai des soucis avec ce pseudo transporteur de m...Je vais donc contacter 60 millions de consommateurs pour voir avec eux à quel recours je peux prétendre. Chronopost est vraiment à bannir.

Une honte

Franchement, je ne ferais plus appel à cette société. Vous devrez avoir honte de recruter des livreurs aussi peu professionnels.
C'est à moi cliente ayant déboursé 9,90 euros qui doit aller chercher mon colis de l'autre coté de la rue. Je comprends mieux pourquoi vous n'avez qu'une étoile. C'est bien mérité et la prochaine fois, je ferais attention à les lire avant.

Je reçois un sms m'indiquant que mon colis sera livré ...

Je reçois un sms m'indiquant que mon colis sera livré ce jour entre 13H00 et 14H00 or je reçois un autre sms vers 15H00 pour m'avertir que mon colis ce trouve dans point relais à coté de chez moi !!!!
Un colis assez lourd que j'attendais à mon domicile et non pas chez un commerçant à 300 mètres de chez moi !!!
Alors je le dis à tout le monde ne passez jamais par cette société qui sous traite ses ses livraisons à des auto-entrepreneur pour ne pas payer de charges!
C'est de l'Uberisation des livraisons avec des gens qui veulent de la quantité et non de la qualité!
Le pire c'est lorsque l'on commande un produit, on a pas le choix du livreur et c'est souvent Chronopost qui est indiqué !
Il faut que le service soit au rendez-vous mais je ne me fais plus d'illusion car tout part à Volo en France !!!!

Nul Nul Nul

Livraison en retard et, finalement réalisée en mon ...

Livraison en retard et, finalement réalisée en mon absence devant la porte ! La très mauvaise qualité de service est sans doute due aux sous traitants locaux...

Excellent service et une entreprise Française de 1er ...

Excellent service et une entreprise Française de 1er ordre.

j'attends un colis et non pas un coup de fil !!

Chronoposte se réserve une fourchette de livraison de 10H dans la journée et me laisse 30secondes pour répondre à leurs appel téléphonique , sinon pas de livraison !
J'attends un colis et non pas un coup de fil !!!!!

Chrono poste des rois de l’incompétence la

Chrono poste géré par des incompétents Je reçois un SMS que mon colis sera livré le 4/12/2018
entre 8heures et 18 heures bien sur je n’ai pas été livré Donc je téléphone au service client qui évidemment C’excuse et me promet de faire le nécessaire .bien Nous sommes le 5/12/2018 toujours pas de colis je téléphone toujours des excuses et on dit mon colis sera livré le 06 jeReste coincé toute la journée chez moi toujours pas de colis je téléphone Et là on invente une excuse bidonAvec toujours des excuses et on me dit que mon colis sera sûrement livré le 7/12/2018 Tous mes appels téléphoniques ont été Enregistré par le service client

Croyez-moi que Chronopost est géré par des incompétents car à l’époque que l’on vit aujourd’hui
Ils auraient pu me prévenir par SMS du retard du code contrairement aux affirmations de suivi
Donc si vous voulez pourrir vos envois de colis il vous fout de la gueule du monde contacter Chronopost

aucune considération pour les clients

On paie très cher pour être livré à domicile et on retrouve son colis en attente à la poste sans aucune raison. Le service client s'en fout il trouve ça normal. Apparemment c'est habituel à vous de vous débrouiller pour aller à la poste.

Chronopost de très mauvaise fois. Plus jamais !!!!!!!!!

Chronopost de très mauvaise fois. J’appelle DPD maison mère pour le suivis d'un colis indiquant que je suis absente alors que je suis présente. DPD me demande de contacter Chronopost. Je leur fais part que leur livreur indique son passage hors cela est faux et qu'il aurait laisser un avis de passage hors c'est faux également.

Incroyable ! ma référence colis ne fonctionne plus. Chrono me dit : livreur vous a déposé un avis de passage. Je réponds : c'est impossible car les boîtes aux lettres sont sécurisées dans le bâtiment donc si il était entré il aurait accédé à notre accueil entreprise et j'aurai reçu le colis.
De plus en plus fort. Ils m'ont déposé un colis dans ma boîte à lettres commandé depuis moins de 4 jours, mais pas de nouvelles de ma commande du 19/11. Service client NUL À CH....
Chronopost, il n' y a de chrono que le début de son nom..cela fait une semaine qu'ils me font espérer une livraison chaque jour et du coup me bloquent à mon domicile..j'appelle le service clientèle à DAKAR???!!!

INADMISSBLE

INADMISSIBLE
J'attendais un colis le 27/11 à mon domicile, sachant que je fais du télétravail et que je suis donc chez moi toute la journée Chronopost ose me dire que je n'était pas présente et que de surcroit ils n'ont pas pu laissé d'avis de passage. Ils ne se sont simplement pas déplacés jusque chez moi puisque j'ai un interphone et également une boite aux lettres pour les avis de passage le cas échéant. Le plus hilarant c'est que ce même jour j'ai reçu un autre colis lui aussi livré par Chronopost et visiblement ce livreur ci n'a eu aucun mal à appuyer sur l'interphone pour me remettre mon racket en main propre contre signature.
Apres 10 min en ligne avec leur service client une relivraison était prévu ce jour (le 28/11) et j'ai donc décalé mes rendez-vous afin de rester disponible ce jour. A nouveau rien...
Furieuse je rappelle le service client qui me dit que finalement pour mon colis ce sera demain. Quelle blague.
J'ai bien évidemment demandé à parler à un manager mais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Visiblement chez Chronopost ils sont en roue libre.
Dois-je vraiment passer 3 jours à attendre à la maison et à reporter mes rendez-vous professionnels? Est-ce ça une entreprise soucieuse de sa qualité de service et consciente de l'importance de la satisfaction client?
Qui peux me garantir que demain mon colis me sera vraiment livré et que je n'aurai pas une énième mauvaise surprise après toute une journée d'attente?
Bref, c'est malheureux à dire mais dorénavant si une entreprise choisit DPDgroup comme prestataire pour les livraisons, je ne commanderai pas.

Comme je m'y attendais, mon colis n'a pas non plus été livré aujourd'hui. Apres avoir insisté avec le service client j'ai enfin eu un manager au téléphone mais ce fut bien inutile puisque c'est à moi d'aller récupérer mon colis à Perpette....
Ils sont "désolés mais ils ne peuvent rien faire". Même pas assurer un service payé par le client.
#foutagedegueule
Je suis dans le même cas que vous ... j'attends mon colis depuis lundi et tous les jours c'est repoussé à cause des Gilets Jaunes LOL !!! il n'y a aucun problème à Nantes j'ai donc eu le services clients ce matin même et je vais le récupérer samedi matin sur l'agence de Nantes au moins je suis sur d'avoir mon colis !! enfin j'espere