Peu difficilement faire pire

Livreur qui ne savent pas lire les numéros de rue, qui disent déposer un avis de passage et ne laisse rien qui signale que vous êtes absent alors que vous êtes la. Livraison 24h chrono à domicile qui se transforme en livraison 2 semaines en point relais et sav inexistant tout ça pour un coût exorbitant que demande le peuple ! Ben faire une réclamation par courrier et payer un timbre en plus !

Mauvaise expérience, à ne jamais renouveler.

Je ne suis pas du tout satisfait du service Chronopost, qui aurait du acheminer mes colis pour une livraison le Samedi matin, alors que le livreur s'est présenté le Lundi suivant. Les colis sont bien revenus avec la mention livraison Samedi. Je pense qu'il y avait un match de foot à la télé le samedi après-midi, du coup le livreur ne s'est même pas présenté au restaurant ce Samedi là. Le Champagne prévu pour le baptême n'est pas arrivé pour le repas de Dimanche. Le livreur a simplement écrit que le restaurant était fermé...C'est bien connu, les restos sont fermés le Samedi. J'avais d'ailleurs pris soin de téléphoner pour prévenir de l'arrivée des colis. Le service du restaurant m'a affirmé qu'il n'avait vu : PERSONNE ! On ne peut pas continuer à travailler Chronopost. D'autant qu'il ne m'ont remboursé aucun frais de transport.

mécontentement sur la livraison du colis

Le colis AMAZON devait être livré le mardi 29 janvier entre 12h et 13h30, confirmé par courriel et SMS. Nous avions pris nos dispositions pour être présents. Le livreur n'a jamais sonné à notre appartement. Pas d'avis déposé dans la boîte aux lettres. Un courriel dans l'après midi nous annonce que le colis est au bureau de poste, à 50 m (300 m en réalité). Le paquet pesait 8 kg, j'ai 63 ans, j'ai dû le ramener à pied... Inadmissible ce comportement même si on sait que les livreurs sont stressés par leurs petits chefs !

Pire que le cancer et le sida, à fuir

Un colis posté le 05/11/2018 de Selles sur Cher à destination de la seine maritime n'est jamais arrivé. Il devait être distribué le lendemain, le suivi indique la prise en charge au bureau de poste, c'est tout, après plus rien. Malgré plusieurs réclamations au bureau de poste, par téléphone, par courrier, aucune nouvelle, silence complet. Chronopost affiche un mépris total envers les clients et un niveau d'incompétence inégalé.
J'ai payé 26.00€ pour un petit colis qui aurais du être livré le lendemain, avec colissimo j'aurais payé 3 fois moins cher et ça n'aurait pris qu'un jour de plus.
Au titre de l'article 1231-1 du code civil, ordonnance n°2016-131 du 10/02/2016 art.2 concernant l'obligation de résultat, j'attends toujours le remboursement des frais d'envoi et du contenu du colis.

A fuir comme la peste!!

Un conseil: ne vous faites jamais « livrer » par Chronopost!

Le livreur est venu chez nous, à soit disant sonné (ce qui est faux, nous étions à la maison), et nous a laissé un message sur notre répondeur pour nous dire qu’il avait «déposé le colis derrière le portail» (ses propres mots), sauf que le portail de 2.5 m était fermé.
Impossible pour lui de «déposer» le colis sans le jeter par dessus! Nous sommes donc allé voir dès que vous avons eu le message, et la, aucun colis....
le livreur à osé dire que nous avions signé un bon de livraison, ce qui veut donc dire qu’il a signé pour nous!!!!!! Et quand on appelle le service client, on nous répond que le livreur a dit qu’il était revenu nous voir et que nous avions dit que nous avions réceptionné le colis, ce qui est complètement FAUX!!!!! Comble de l’ironie, le service client nous dit que la livraison ne se fait pas contre signature, et que le livreur leur avait bien fait parvenir une photo de notre portail pour attester qu’il avait bien livré le colis, et que si nous voulons aller plus loin, il faut que l’on porte plainte !! Mais quel super service client, quel professionnalisme!!!! C’est une honte, c’est de l’escroquerie! Résultat des courses : je vais leur faire une belle pub!!! Incroyable, je suis encore choquée de leurs façons de faire!!!!!!

La pire entreprise de livraison jamais vue

La pire entreprise de livraison jamais vue !!! Des zones non livrables sans que l'on vous en donne la raison, des livreurs incompétents qui ne passent même pas chez vous et déposent les colis dans un point relais sans même vous le dire, un service client désagréable au possible, etc. Je demande à Amazon de ne plus travailler avec eux !

La gestion des livraisons est une honte. J'habite dans ...

La gestion des livraisons est une honte. J'habite dans un hameau où il y a "un peu" de neige, résultat comme par hasard le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse, pourtant j'étais chez moi et ils avaient mon portable, puisqu'ils m'ont inondé de messages pour me faire savoir que mon colis allait être livré. Peut-être qu'avec les drones cela se passera mieux.

Inacceptable !

Inacceptable !
Et si j'avais pu, j'aurais mis zéro !
Je pose ma journée pour réceptionner le colis, je l'attends toute la journée, je ne bouge pas de chez moi pour ne pas le louper et à 16h je reçois un texto qui me dit que le colis est déposé dans un relais DANS UNE AUTRE VILLE. Non seulement le type n'est pas passé (certainement il a eu la flemme ce cas social) mais il me l'a déposé à l'opposé de chez moi, à 6km !!!
Chronopost est une marque d'une conduite inacceptable, le livreur ne fait pas son trvaail : il ne passe pas et me dépose mon colis dans une autre ville 6km de chez moi !!! Le pire c'est qu'il dit m'avoir appelé, ce qui est faux (et vérifiable alors j'unvite ses responsables à vérifier) et que je lui aurais dit de le déposer en relais... S'il m'avait appelé je lui aurais dit que j'étais à la maison, s'il m'avait appelé il y aura une trace de cet appel, s'i m'avait appelé et que soudainement j'aurais eu envie de me le faire livrer en relais alors que je m'étais payé une livraison à domicile, je pense que même là j'aurais demandé un relais à proximité... Chronopost est une arnaque. Et une arnaque qui couvre des incompétents menteurs !!! C'est une honte.
Je ne peux aller chercher mon colis je suis non motorisée et malade, du coup il va repartir à son expéditeur parce que je ne peux aller le récupérer là où il a été mis, alors que j'avais PAYE UNE LIVRAISON A DOMICILE !!! Ce qui fait que je me retrouve avec toute ma commande que j'attendais avec impatience dans mon cas (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais posé une journée pour être sure de le réceptionner) ! donc je perds une journée de boulot, je perds ma commande importante et tout ça ne dérange pas chronopost qui engage des nuls comme prestataires de services...
Nul, zéro, passez votre chemin, je n'ai jamais vu tant de mauvaise foi et d'incompétence !
L'agence en question est celle de Villeneuve la Garenne.

Je voudrais vraiment être plus vulgaire car cela imagerait beaucoup mieux ce qu'est chronopost mais je resterai digne de mes valeurs, un mot inconnu de ces singes de chronopost (je demande pardon aux singes pour cette comparaison).

Bande d'incapables, inutiles et menteurs.

J'attends depuis hier une livraison. Il y a quelqu'un ...

J'attends depuis hier une livraison. Il y a quelqu'un à la maison et j'ai communiqué les codes d'accès à mon domicile. Hier puis de nouveau aujourd'hui, le livreur me téléphone une fois alors que je travaille et ne peux pas répondre. Je rappelle et tombe sur un serveur qui me route vers le suivi en ligne. Le livreur ne se présente pas du tout à mon domicile alors que j'ai tout prévu pour réceptionner le colis. Il ne dépose même pas un avis de passage. C'est lamentable. je vais devoir annuler la vente car j'avais besoin de mes colis aujourd'hui et pas demain.

Commande passée sur le site Amazon .la livraison devais ...

Commande passée sur le site Amazon .la livraison devais avoir lieu le 16/01/2019 .
Chronopost m"as livré le 10/01/2019 sans me prévenir . j'ai retrouvé mon colis dans ma cour et sous la pluie.le livreur ne s'est pas fais ch... il as balancé mon colis par dessus le mur.
je n'ai jamais vu cela de la par d'une entreprise qui ce dit de livraison.
plus jamais je ne commanderais quand je verrais que c'est Chronopost qui livre.
de vrai branquignolles

Livraison à domicile qui se transforme en point relais à 8 km

Première livraison reportée.
Deuxième livraison : sms qui me prévient d'une livraison entre 12h50 et 13h50.
Un livreur passe à 10h ; il n'y a personne (normal, on travaille) et de lui même il décide de poser mon colis à 8 km de chez moi ! Je précise que j'habite en zone urbaine, il y a une agence postale à 300m de chez moi !
DÉPLORABLE à fuir tout comme DPD !

Je précise pour tous les sites internet, le livreur devient aussi un choix dans la commande !

A quoi sert un telephone

Coli qui devrait etre livrer aujourd hui entre 12h50 et 13h50 resultat je recois un mail me disant qu il n ont pas trouvé ladresse un numero de telephone sa sert a quoi resultzt une commande reporté au lendemain alors qu on paye le prix fort abuser ....

Mon colis devait être livré ce jeudi 10/01/2019 entre ...

Mon colis devait être livré ce jeudi 10/01/2019 entre 12 et 14h, J'ai patienté tout l'après-midi chez moi mais je n'ai rien vu arriver ... J'ai pris contact hier vers 18h avec le service client, qui a reprogrammé la livraison pour aujourd'hui entre 10 et 12h !!! Il est 16h00 et tjs pas de nouvelle de mon colis ... Une honte !! J'ai conseillé à CDiscount de prendre UPS car avec la poste ce n'est plus possible !!!!!

Mais à moi il mon vole mon colis comment je peut faire c’est le pire de pire mais il fais rien chronopost demain je vais aller dépose plainte

après 1 semaine d'attente, déprogrammation de la livraion...le jour de la livraison...

Je ne suis pas chez moi en semaine car je travaille, je demande donc lundi une livraison pour samedi (j'accepte donc de prendre sur moi une semaine d'attente) et vous ne me croirez pas mais il se trouve que samedi 8h du matin, jour de la livraison, sur le suivi du site c'est écrit "livraison prévue pour lundi"... de quoi se cogner la tête contre le mur.

mais alors à quoi aurait servi qu'on me propose le samedi et surtout que personne ne me contacte pendant la longue semaine d'attente pour venir me dire à la fin que finalement je ne peux pas être livré?

quel enfer!!

paiement 10€ pour être livrer par chronopost ? du rêve ...

paiement 10€ pour être livrer par chronopost ? du rêve du vent du vol de l'escroquerie à l'état simple et brut avis à l'amateur du style chronopost ...un service de vaut rien !

Une catastrophe, des jours de livraison annoncés et ...

Une catastrophe, des jours de livraison annoncés et et non respectés, c'est vraiment pénible surtout qu'il n'y a aucune excuse pour ne pas être livré le bon jour (présence, livraison à mon buro = toujours qq un) ; c'est un vrai scandale - retard de près de 10 jours sur la livraison et 2e essai livraison urgente = pas arrivée à temps
Y en a marre et on est bien sur impuissant !
Ne plus passer par Chronopost

je suis bien d'accord avec toi. moi je ne suis pas chez moi en semaine car je travaille, je demande donc lundi une livraison pour samedi (j'accepte donc de prendre sur moi une semaine d'attente) et tu ne me croiras pas mais il se trouve que samedi 8h du matin, jour de la livraison, sur le suivi du site c'est écrit "livraison prévue pour lundi"... de quoi se cogner la tête contre le mur. lundi forcément je ne pourrai pas être chez moi, mais ils ont décidé que je suis disponible lorsqu'ils le veulent (le client à disposition du professionnel et pas l'inverse...). bref j'ai attendu une semaine le colis pour absolument rien. le service client au téléphone me dit que sur leur ecran ils ont comme info que la "tracabilité" du colis était perdu au cours de la semaine. mais je leur dit que samedi 8h c'est ecrit que le colis est pris en charge mais que juste apres c'est écrit livraison lundi. il me propose de me rappeler dans la journée pour me donner plus d''infos car il va se renseigner de son côté mais... évidement il ne me rappellera jamais. je les contacte par email et on me dit que c'est les dimensions du colis qui ne permettent pas une livraison standard (même pas cohérent par rapport à la 1ere personne que j'avais contacté et qui m'a parlé de tracabilité). mais alors à quoi aurait servi qu'on me propose le samedi et surtout que personne ne me contacte pendant la longue semaine d'attente pour venir me dire à la fin que finalement je ne peux pas être livré. concernant les dimensions du colis c'est juste du foutage de gueule j'avait commandé un petit meuble à monter (25 kg au total) la plus longue planche doit mesurer 1m20 à tout casser. que ce soit samedi ou lundi les dimensions de leur camion de livraison est le même... là c'est fermé mais je vais voir si je peux au moins choisir le point de retrait pour transporter moi meme mon colis (ptin 25kg à me trimballer quand meme...) et jvois le truc gros comme une maison où ils vont me dire qu'il est déjà en point de livraison et qu'ils ne peuvent pas le changer. s'ils me disent ça je refuserai le colis et demanderai de le renvoyer à l'expediteur pour être remboursé. hors de question que j'annule une journée de travail pour etre livré le jour où ils veulent. surtout que d'apres ce que j'ai lu c'est tout à fait possible que même comme ca ils peuvent louper le rdv (et moi la journée de travail). parce qu'en plus à part les excuses ecrites quon lit dans leur mail, dans la pratique il ny a rien pour associer les actes et la parole: une livraison c'est entre 8h et 18h point barre, donc il faut vraiment prendre une journée entiere et pas une demi-journée en faisant l'effort de donner un créneau plus précis même lorsqu'ils ont à "s'excuser des difficultés rencontrées". quel enfer!!

CHRONOPOST = service nul

CHRONOPOST = service nul
La livraison de mon colis m'est annoncée pour le 4 janvier dans un relais colis (commerce ouvert toute la journée). Le 4 janvier au soir, je reçois un SMS m'indiquant que le colis n'a pas été livré pour cause de relais colis fermé. Après un contact le lendemain 5 janvier à 9h du matin avec le service de réponse vocal de CHRONOPOST, la standardiste m'indique que le colis va effectivement être livré à nouveau au relais colis dans la matinée et que je serai averti par téléphone si le relais est fermé. Le 05 janvier à 18h00 le colis n'est toujours pas livré. Je suis passé au relais colis qui m'a confirmé être resté ouvert le 4 et le 5 janvier et n'avoir eu aucun contact du livreur de CHRONOPOST. Bilan des opérations : pas de livraison en temps voulu + informations mensongères et mauvaise foi évidente de CHRONOPOST qui se veut "faire du service".
Evitez CHRONOPOST !!!

Catastrophique !

Catastrophique . J'ai paye dix euros supplémentaires pour un horaire précis entre seize et dix huit heures. Deja quatre message repoussant l'heure de livraison depuis 18h.
Scandaleux et du vol tt simplement

Un vrai scandale,

Un vrai scandale,
De multiples expériences inacceptables, la conduite de Chronopost est déplacée.
Colis non livrés malgré un SMS de dépôt, livreur qui vous note absent alors qu'il n'est pas passé.....service client saturé......quelle honte!
Nous avons 5 sociétés et demandons dorénavant à tous nos fournisseurs d'écarter cette société peu scrupuleuse,

un service déplorable A FUIR !!!!

un service déplorable A FUIR !!!!
J'ai dû mettre une étoile mais cela est beaucoup trop
J'ai adressé un pli urgent qui a mis une semaine avant de parvenir au destinataire
J'ai contacté le service client pour faire une réclamation depuis RIEN
Pour le prix c'est une ARNAQUE

Oui cette service ce inadmissible chronopost sans aucun expérience professionnelle dommage nul jusqu’à quand