Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants

Inadmissible de payer pour un service aussi médiocre

Pour éviter de descendre, le livreur considère qu'on est absent et ne trouve pas la boîte aux lettres. Bizarre !!!!!
J'avais posé ma journée exprès. Et ma boîte aux lettres est dans un regroupement officiel de la poste.
Je téléphone au service client qui me propose une représentation le lendemain ou en point relais. Merci pour ma journée de perdue !!!!

Ce sont des incompétents avec des livreurs qui se foulent pas, ils ne daignent même pas se présenter au domicile alors qu'on est présent et ont le culot de mettre livraison infructueuse car client absent.
Le service client n'est pas mieux !!!!!!!

Encore une fois un service de mèrde!

Encore une fois un service de mèrde, je prends rendez-vous avec Chronopost pour être livré un samedi matin (Livraison prévue entre 9h et 11h) à 10h58 je reçois un message : Samedi 06/10/2018
10:58
MARNE LA VALLEE CHRONOPOST
Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.
?????
Alors que j'attend devant le bâtiment depuis quelques temps pour être sûr de ne pas rater le livreur !!! Du vrai foutage de gueule !! Pas de livreur !! Et pas d'avis de passage juste le message qui dit que je suis absent de mon domicile ?
De vrais menteurs ces livreurs mais surtout très feignants.
Quand est-ce que Chronopost va bouger son cul ?
Quand est-ce que Chronopost va embaucher de vrais livreurs qui ont envie de travailler ?
Je n'ai jamais été satisfait de leur service à chaque fois c'est la même galère !!
Surtout à éviter !!

complètement incompétents, un colis déposé en point ...

complètement incompétents, un colis déposé en point relais à l'autre bout de la ville étant présents chez nous!!!! et re aujourd'hui ce coup ci on le livre au petit bonheur chez un voisin dans un immeuble de 16 étage!!! et en avant le jeu de piste, et encore là ça arrive finalement car nombre de fois les colis "disparaissent" ou arrivent vide ils doivent certainement embaucher des prestidigitateurs.......

Livreuse qui se donne même pas la peine de chercher l’adresse

Chronopost m’informe que mon colis sera livré entre 8h30/9h30 étant donner que je travaille quelqu’un reste exprès chez moi pour réceptionner mon colis. Je choisis la livraison à domicile pour que cela soit plus rapide et paye donc 8€ alors qu’en point relais cela coûte 4€.
8h40 messagerie la livreuse m’informe qu’elle n’a pas trouver mon adresse et que donc elle a déposer mon colis en point relais et qu’il sera disponible le LENDEMAIN. Je la rappelle et de MAUVAISE FOI me dit que si elle avait eu mon numéro de téléphone j’aurais pu l’a renseigner sur l’adresse or cette dame venait de me laisser un message sur MON numéro de téléphone inacceptable de payer le double pour un service qui n’est pas effectué! Cette livreuse ne s’est même pas donner la peine de chercher et a choisi la facilité ! Soit disant la faute de son « GPS » mdr

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est ...

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est bien trop !
Il y a trois jours que j'attends mon colis. De 8H à 13H. Vous appeler à 14H et on vous dit que le chauffeur n'est pas joignable et à 17h, sur le suivi de colis, la livraison est reporté au lendemain.
Je précise que j'avais pris rendez-vous pour réceptionner le colis.
le chauffeur vous appelle pour "savoir" si vous êtes là" alors que vous avez rendez-vous mais il ne vient pas. Il vous laisse un message disant que si on ne le rappelle pas, il laissera votre colis dans un relais. Le n° en question est le 0666767328, vous pouvez essayer, ça ne répond jamais, il y a toujours un répondeur.
Mon colis fait 35 kg, je ne peux pas aller le chercher dans un relais en bus ou en vélo, d'où la prise en otage de mon colis.
Sur le site Chronopost.fr, ils disent qu'en cas de retard de livraison il faut se retourner contre son fournisseur qui n'y est pour rien !
Je ne sais pas comment ça va se terminer mais cette entreprise c'est la France qui marche pas !

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est ...

Si je pouvais je mettrais zéro étoile car une c'est bien trop !
Je précise que j'avais pris rendez-vous pour réceptionner le colis.

EN PLUS D'ETRE DES VOLEURS,CE SONT DES MENTEURS!

J'ai éffectuer une commande lundi, le mercredi j'ai reçu un e-mail de la part de chronopost me disant que ma commande arriverai dans la journée jusqu'au moment ou je reçois un 2e e-mail me disant que le transporteur n'a trouvé personne en allant chez moi ce qui est TOTALEMENT FAUX puisque j'ai passée la journée sur ma terrasse ce qui signifie que je ne pouvais VRAIMENT PAS LE LOUPER.
EN PLUS D'ETRE DES MENTEURS CE SONT DES VOLEURS car pr cette commande j'avais payé une livraison express qui au final aura mis le même tps qu'une livraison normale. Je vous déconseille très fortement de passez par cet entreprise d'incapable pour vos colis.

Une bande d incapable

Impossible de les joindrent au telephone

Colis non livrer alors que je duis a mon domicile.le ...

Colis non livrer alors que je duis a mon domicile.le livreur est un menteur.
Colis pour un anniversaore ce soir je me retrouve sans riên.
Impossible de joindre chronopost.
Bande de voleurs et menteurs

De l'argent jeté par la fenêtre

De l'argent jeté par la fenêtre : 5 colis devaient être livrés mercredi et, vendredi, ils sont toujours à l'agence.
Service cher sans intérêt car délai non respecté.

Livreurs escrocs

Livreurs escrocs
2 livraisons une rapportée par la personne chez qui ça a été livré un autre aujourd’hui avec une fausse signature et colis disparu.
J’ai aussi récupéré dans mon jardin un colis destiné à des voisins du quartier et là encore la signature avait été falsifiée.

Cette boîte malfaisante ne devrait pas exister !

La Poste et ses filiales, du fait de leur volume (gros monopole public pendant longtemps), ont un effet d'éviction sur des entreprises de messagerie efficaces qui pourraient s'installer à leur place.
- Ils volent le contenu des paquets, et ils font passer ça par une "réparation" de carton abîmé...
- Leur suivi internet des livraisons est totalement faux:
- faux "nous sommes passés chez vous"
- faux "destinataire absent"
- faux "nous avons laissé un avis de passage"
- ...
Comme dans tous les organismes d'état dirigés par des énarques sans cou...es, il n'y a aucune action disciplinaire.

Je préconise la dissolution de cette sombre association de malfaiteurs.

Incompétents et service client irrespectueux

La note 0 serait plus adéquate.
La livraison n'est jamais assurée depuis des mois sur mon secteur.
Le livreur ne se déplace pas, il dépose directement au relais sous des excuses mensongères : pas de code, absent, .... malgré des instructions très précises, y compris m'appeler (ils ont mon numéro) ou laisser le colis sur le palier, ou chez mes voisins. De plus, je travaille à domicile et je suis toujours présente surtout lorsque je les attends.
C'est un service payant et c'est inacceptable.
Je paye pour une livraison en 24h et finalement je serais peut-être livrée en 48h (gratuit chez d'autres transporteurs).
Le service client m'a raccroché au nez aujourd'hui, alors là on atteint le summum de l'irrespect du client.
Je doute que la direction soit au courant des pratiques de leurs téléconseillers...
Irrespectueux et incompétents , voilà la définition pour moi et tout mon entourage pro, amical et familial de chronopost.
FUYEZ si vous avez le choix!

faux en signature et perte du colis faux en signature et perte du colis

faux en signature et perte du colis chrono post voleurs menteurs 53 mails au service client aucune repose de leur part

pardon faux en signature 53 mail envoyé a chronopost pas un seul d ouvert aucune réponse
bonjour j ai commande un appareil photos en juillet pour 995 euros preuve a l appui perte du colis faut en signature et impossible de se faire rembourser par chronoposte

Procédure remboursement ne fonctionne pas.

J'ai payé 27 euros de frais de port pour envoyer un colis en Chrono 13.

Le colis est arrivé à J+2.

Malgré le fait que la procédure de remboursement soit longue et contraignante, j'ai quand même fait la démarche car je souhaite être remboursée.

Malheureusement, votre plateforme de remboursement NE FONCTIONNE PAS. Je mets pourtant en PJ les 3 documents : feuillet expéditeur, carte d'identité et lettre de réclamation, et quand je valide, le site m'indique "erreur durant l'enregistrement, veuillez réessayer plus tard."

Pouvez vous svp m'aider ? M'appeler ? M'envoyer un mail ? Il faut qu'on arrive à régler cela d'une manière ou d'une autre.

Je vous remercie d'avance pour votre retour rapide et votre compréhension.