Avis clients Chronopost

éthique pour l'environnement

Regardez bien le cheminement d'un colis chez
Chronopost qui part du sud ,qui va dans le nord et qui redescend dans le sud
Et ça prétend avoir une éthique pour l'environnement
Laisser moi rire

Date et heure Les étapes de ma livraison Complément
vendredi 30/06/2023
05:31 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Colis prêt pour la livraison
mercredi 28/06/2023
14:59 HUB CHRONOPOST ILE DE FRANCE
Colis en cours d'acheminement
18:55 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
17:17 MARSEILLE CENTRE CHRONOPOST
Colis pris en charge chez l'expéditeur
12:21 Solution PRS
Colis en cours de préparation chez l'expéditeur Point de livraison : CASINO SUPERMARCHE - 76 AVENUE DRAIO DE LA MAR - 13620 - CARRY LE ROUET - FR
Jour de livraison demandé : Samedi
Numéro partenaire : GEO/XT1482812686130

Bravo

Par Jus Tice il y a 8 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

CHRONOPOST = PROMESSE ... PROMESSE... PROMESSE

Colis annoncé à mon domicile pour le 22/06/23, reporté (Pourquoi ????) au 23/06/23. Message annonçant un passage le 23/06 avec absence du destinataire et avis de passage laissé ! Ce jour, à cet horaire, j'étais chez moi et AUCUN avis de passage n'a été déposé dans la boite aux lettres et pas de colis ! LE LIVREUR EST IL VRAIMENT PASSE ????? J'en doute, la campagne n'attire guère les livreurs CHRONOPOST (j'en ai une grande expérience !!!). Contact avec le CHATBOT : il tourne en rond, et ne répond JAMAIS à ma demande ! Contact avec le SAV téléphonique (12 minutes d'attente !) : une opératrice me répète ce qui est inscrit sur les notifications de SUIVI DE COLIS ( !!!!!! ça me fâche énormément puisque ce n'est pas la réalité !) ; elle est désolée, elle comprend mon problème mais ne peut rien faire que me dire d'ESPERER la LIVRAISON POUR DEMAIN ( je tempère son enthousiasme : un Samedi, la campagne est encore moins attirante que les jours de semaine pour un livreur CHRONOPOST !!!). Cette entreprise a mon numéro de téléphone, mon mail, l'enregistrement de notre conversation : Je suis à la veille de recevoir la moindre explication sur ces attitudes désinvoltes vis à vis de la clientèle qui paie à prix d'or un service qui n'est pas rendu et qui ne reçoit jamais le moindre dédommagement !! J'en suis réduite à ESPERER une chose : QUE MON COLIS NE SOIT PAS EGARE et qu'il arrive chez moi, dans un relais ou qu'on me fournisse l'adresse du dépôt CHRONOPOST pour que j'utilise mon propre véhicule pour aller récupérer mon colis.... En tout cas une nouvelle fois, CHRONOPOST aura mis en oeuvre son slogan "Chronopost livre vos émotions" ... il m'a livré une nouvelle fois COLERE, DECEPTION, MECONTENTEMENT, ...

Par Nath B il y a 9 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Publicité mensongère

Colis déposé le jeudi pour une livraison le lendemain avant 13h. Ne sera livrée que le lundi. J'aurais utilisé Collissimo comme à mon habitude, il aurait été livré le samedi et à moindre coût. Je m'en mort les doigts.

Par Rozenn il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

Chronopost des incompétents ! Arnaqueurs !

J'ai payé 10€ la livraison pour être livré en 24 h samedi donc la livraison était prévu mardi de 11h10 à 12h10 mais le livreur n'a jamais sonné chez moi ! Il m'a appelé au téléphone mais lorsque j'ai décroché j'ai dit ALLÔ deux fois, je n'ai entendu que mon propre écho. C'est alors qu'il a raccroché ! J'appelle Chronopost pour dire que c'est URGENT ! Le Monsieur m'a dit qu'il fait parvenir l'information car le livreur à reporté au lendemain et que je dois rester chez moi, je serais livré plus tard dans la journée. Maintenant 15 h je rappelle à nouveau car je ne reçois pas de mail, un autre Monsieur me dit que je dois attendre un mail car le colis sera mit en point Relais ! Donc le premier Monsieur prend les gens pour des cons ! Surtout que j'ai demandé où est mon colis car j'en ai besoin en URGENCE !

C'est la 2 e fois que j'ai un soucis et c'est toujours avec Chronopost ! La 1 ER fois le livreur n'est jamais venu et n'a même pas téléphoné, j'ai dû aller chercher le colis en point Relais !
(Message écrit le 20 juin )

Aujourd'hui encore je devais être livré dans un point Relais cette fois ci car ces incompétents de livreurs de Chronopost ne sont pas foutu de livrer chez moi ! Encore une fois il n'a même pas été foutu de le livrer dans le point Relais alors que j'ai reçu un mail hier comme quoi c'était pour aujourd'hui ! J'ai payé 14€ la livraison en urgence mais c'est toujours jetté par la fenêtre avec Chronopost ! Que des incompétents. Je n'ai toujours pas mes colis. (Message écrit le 22 juin)

Par Anissa il y a 9 mois
Date d'expérience le 22/06/2023

UNE HONTE.... Ca fait plusieurs fois, mais la ce sera ...

UNE HONTE.... Ca fait plusieurs fois, mais la ce sera la dernière fois. Incapable de faire leur boulot. Annoncé que le colis est expédié, reçu et livré, alors que la personne n'a rien reçu. C'est incroyable d'être aussi nul, incompétent et de mauvaise fois.

Par Olivier Congil il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/06/2023

UNE FOIS DE PLUS !

tout simplement UNE HONTE ! inutile d’énumérer tous les points négatifs mais je tenais quand même à m’exprimer. cerise sur gâteau appel surtaxé pour les pro alors que pas pour les particuliers. (temps d'attente aussi long pour l'un que pour l'autre)

Par LE MEE LIONEL il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Livraison chronopost

Mon colis devait être livré le lundi 5 juin 2023, je demande la reprogrammation de ma livraison, comme indiquer dans le mail reçu, en suivant les instructions puisque j'étais absente.

Je reprogramme une livraison au mercredi 7 juin, je reçois un mail de confirmation, m'indiquant que mon colis sera livré entre 8h et 18h. .... Trouvant quand même le temps long, je viens d'appeler Chronopost .... MAGIFIQUE .... ils veulent une nouvelle date pour reprogrammer ma livraison mais en semaine surtout ..... car mon colis et toujours à l'agence .

Conclusion , pas de colis car il repart chez le fournisseur, je ne suis pas en capacité d'attendre 13 jours pour une nouvelle programmation de livraison, autant que je passe par une autre société de livraison.

MILLE MERCI CHRONOPOST .... au moins, maintenant c'est clair, il ne faut pas compter sur vous pour les livraisons à domicile.

Par Natacha Gaillez il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

+ de 7 jours pour livrer un cols

+ de 7 jours pour livrer un cols
Au lieu de le déposer a la poste

Date et heure Les étapes de ma livraison Complément
mardi 06/06/2023
05:46 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
09:52 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
Livraison reportée de 24h Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi
07:17 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
07:14 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
11:33 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis.
11:13 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
08:14 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
Colis en cours de livraison par le livreur Type de livraison : Livraison Standard
09:11 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
09:04 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
Colis prêt pour acheminement Commentaire : Colis prêt pour acheminement : départ à la prochaine liaison aérienne ou routière
05:58 MARSEILLE NORD - CHRONOPOST
18:39 RENNES CHRONOPOST
15:27 RENNES CHRONOPOST
Colis pris en charge chez l'expéditeur
09:33 Solution SHO
Colis en cours de préparation chez l'expéditeur Point de livraison : CBS SKATE SHOP - 18 AVENUE ADOLPHE FOUQUE - 13960 - SAUSSET LES PINS - FR
Rang : 1/1
Numéro partenaire : GEO/XS1428134592481

Par Jus Tice il y a 9 mois
Date d'expérience le 02/06/2023
Je suis dans le même cas que vous. Pas de réponse par chronopost, depuis ce jour est-ce que vous colis à été livraison ?
Merci d'avance pour votre réponse
Par Mimi il y a 9 mois

CHRONOPOST:une entreprise LAMENTABLE!

CHRONOPOST:une entreprise LAMENTABLE !

Le Samedi 3.6.2023 je devais recevoir un colis de ZOOPLUS,un sac de croquettes pour chien de 12kg.
J'avais annulé ma commande auprés de ZOOPLUS,je devais donc REFUSER le colis auprés du livreur CHRONOPOST,pour RETOUR et remboursement.
A 15h,en sortant de la maison,je vois que le colis de 12kg avait été jeté par dessus le portail de la maison,puisque celui ci était fermé à clé.
AUCUN appel par l'intermédiaire de la sonnette,qui fonctionnait très bien,ou du téléphone portable ou fixe.
Il commençait à pleuvoir,donc le colis aurait été dans un état lamentable.
Le pire ,c'est qu'en appelant CHRONOPOST 2 fois,2 conseillers m'informent que CHRONOPOST ne viendra pas rechercher le colis,et que c'est à moi de RENVOYER à mes FRAIS le colis à ZOOPLUS,soit 20 Euros de FRAIS d 'ENVOI non remboursé par CHRONOPOST qui est responsable de ce problème de RETOUR GRATUIT  .

Par guillermalain il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Service payé non honoré

Je fais rarement appel à leurs services, et je suis à chaque fois déçue. Dernière expérience très récente, cette semaine. Colis arrivé en retard, numéro de suivi impossible à tracer.
Le service payé n'est pas honoré, les solutions aux problèmes ne sont pas apportées malgré nos demandes. Comment une entreprise comme la leur qui prône rapidité et efficacité ose proposer comme solution "contacter votre expéditeur" si le colis n'est pas arrivé ? Pensent-ils vraiment que nous n'y avons pas pensé avant de faire appel à une réclamation ? Rejoindra la liste des transporteurs boycottés par ma propre entreprise si pas de solution sensée apportée !

Par Marie Astic il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Ce n’est pas la 1ere fois que j’ai un problème. Le ...

Ce n’est pas la 1ere fois que j’ai un problème. Le suivi de livraison est apocalyptique.

J’attend un PC portable expédié par HP jeudi 4 avril 2023 pour une livraison prévue vendredi. Le vendredi matin à 11h je reçois un sms m’indiquant un retard et que le colis sera livré le lendemain (samedi). Ensuite sur le suivi, alors que la date estimée reste marquée comme « samedi 6 avril entre 8h et 13h », une autre indication indique « Toulouse chronoposte Livraison prévue lundi prochain ». Nous somme actuellement le « lundi prochain » et il est 9h26 et le suivi n’a pas bougé, donc soit le colis n’est pas en route, soit le suivi n’est pas à jour. Dans tous les cas rien ne fonctionne correctement chez chronoposte, et les connaissant je prévois déjà qu’on sera mardi matin sans que rien ne bouge au niveau du suivi, à ce tarif la même colissimo fait mieux. C’est n’importe quoi, et on parle même pas du service client qui est déplorable et ne vous donnera aucune solution mis à part vous faire patienter encore et encore.

Par Splifhouse il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/05/2023

Un service déplorable. A chaque fois que j'ai à faire ...

Un service déplorable. A chaque fois que j'ai à faire à leurs services ça se passe mal. Ce matin même, le livreur a pris la liberté de choisir une re livraison sans même avoir pris la peine de se présenter sur le lieu de réception. L'application est une grosse blague, les informations changent toutes les 30 secondes pour dire tout et son contraire. Je suis furieuse également sur le fait que quand on appelle leur plate-forme (personne très gentille au téléphone), ils ne sont même pas dans la capacité de rentrer en contact avec le livreur car il n'y a aucun n° de tel renseigné. Il me paraît logique que ça devrait être obligatoire !! A fuire ! Pour leur prix et délais en plus... une belle escroquerie.

Par VENANCIO il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/04/2023

Organisation frauduleuse

Mon colis n à jamais été livré, mais les 129 euros de transport on bien été encaissé. Je viens de passer la matinée à palabrer pour rien.

Par Evelyne duparc il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/04/2023

DPD/CHRONOPOST : la blague du siècle : colis numero B2C0150519456271820230331 / ou / 015051945627184 ...

colis numero B2C0150519456271820230331 / ou / 015051945627184
Titre: informations fausses sur le destinataire
Commentaire :
1/ Je dois recevoir un colis par DPD le 05.04.2023
2/ Donc, je réserve ma journée (le 05.04.2023 de 8 h à 18 h) pour recevoir le transporteur DPD (sur le site je recois aussi des infos du colis avec chronopost)
3/ je scrute TRES réguliérement les deux sites DPD et chronoposte sur la livraison de mon colis (je suis méfiant et je scrute toutes les 15 minutes)
4/ Vers 10h00 du matin, une information apparait sur le site de chronopost :
mercredi 05/04/2023 à 09:21 ARRAS CHRONOPOST
Colis en attente Absence prolongée du destinataire : Livraison reportée le 06 du mois en cours
5/ Je suis surpris, car je suis présent depuis 8 h00, et deplus, je suis sur chantier le jeudi 06.04.2023.
6/ J'ai été voir ma boite aux lettres, mon tél, un email : aucun message dans la boite aux lettres : normal, ils ne sont pas passés, je suis juste devant la fenêtre.
aucun sms sur le tél portable, j'ai vérifié
aucun email de DPD ou chronoposte au moment ou j'ai vu l'information sur leur site.
7/ je recherche le téléphone de DPD / Chronopost à Brebieres et j'ESSAIE de leur téléphoner.
8/ Mes essais pour téléphoner :
Premier essai au bout de 5 minutes j'ai été coupé
second essai, j'ai réussi à avoir un décrochage du téléphone, j'entends les gens MAIS PERSONNE NE ME PARLE !
Troisième essi: j'ai enfin une personne qui s'exprime difficilement en francais, mais qui ne comprend pas et me dit que je ne peux plus être livré ce jour.
L'interlocutrice prend mon email, tél portable , et reporte la livraison au samedi entre 8h00 et 18h00.
JE PERDS ENCORE UNE JOURNEE POUR CETTE LIVRAISON QUI VA DURER 5 MINUTES.
ENCORE FAUT IL QUE LES PRODUITS SOIENT EN BON ETAT, JE VAIS DEVOIR OUVRIR LE PAQUET DEVANT LE LIVREUR.
9/ Le samedi : (en cours de problème !)
------------------------------------------- hd > wiltec ----------------------------
N° de Commande : M230356932482 Vendue et Expédiée par WilTec
Nous sommes le 08.04.2023 a 07h42, nous sommes présents de 8h a 18h pour le transporteur DPD comme convenu avec la personne au téléphone de chez DPD.
Sue le site de DPD (chronopost) nous venons de voir que la livraison se fera lundi prochain !
Or lundi est un joiur férié en France !
DPD ne respecte pas ses engagements !
et nous allons attendre ce jour sans recevoir le produit!
NOUS ELILMINONS DORENAVANT TOUS LES PRESTATAIRES QUI UTILISENT DPD.
Nous attendons que vous fassiez quelque chose, car nous sommes desarmés face à DPD et ses mensonges.
--------------------------------------- copie écran des sites dps / chronopost ---------
le 08.04.2023 à 07h37 : sur le site chronopost : livraison prévue lundi prochain (image écran disponible)
RAPPEL: j'avais téléphoné pour petre livré SAMEDI 08.04.2023 de 8h a 18h00 !!!!
le 08.04.2023 à 08h35 : sur le site chronopost : destinaire fermé livraion programmée au prochain jour d'ouverture (image écran disponible)
RAPPEL: le SAMEDI 08.04.2023 de 8h a 18h00 nous sommes présents !!!!
--------------------------------------- HD > MANO PRO 0175850170 ------------------------------
- le 08.04.2023 a 9h20 au 0175850170 Eu un homme qui m'a passé une dame a qui j'ai du du réexpliquer.
- le 08.04.2023 à 9h30 recu email avec "Je vous confirme que votre demande concernant la livraison de votre commande a bien été prise en compte"

--------------------------------------- HD > DPD a Brebieres / 0970808566 ---------------------------------
colis : B2C0150519456271820230331 / ou / 015051945627184
08.04.2023 a 10h14 0970808566 + 62410 diese (#) /
tel chronopost 0969391391
--------------------------------------- HD > CHRONOPOST a ? / 0969391391 ---------------------------------
08.04.2023 à 10h22 colis : 015051945627184
08.04.2023 à 10h33 : j'ai fait le 0970808566
08.04.2023 à 10h37 colis : 015051945627184
08.04.2023 à 10h44 j'ai enfin une dame , je donne le code colis : 015051945627184 je donne mon tel portable, et ensuite elle me coupe le telephone, cela a raccroche.
08.04.2023 a 10h49 je recommence , colis : 015051945627184 , dame dont prenom = comba, elle me tient au courant, et m' dit que je serai livré ce jour de samedi.
Bien sur, j'en suis venu à etre obligé d'enregistrer toutes les conversations.
08.04.2023 à 13h23 : plus de messages par email, tél, sms ! c est une blague grandiose pdp/chronopost

Par Henridel il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

VictimeChronopost

Bonjour, comme pour la majorité des clients victimes de Chronopost, je voudrais témoigner de ma mésaventure avec ce prestataire de livraison.
J'ai passé commande en ligne de quelques objets pour être livré chez moi en 2 jours ouvrés. Le vendeur en ligne ne propose malheureusement que Chronopost pour la livraison, sinon j'aurais écarté ce prestataire connaissant la mauvaise foi de ses livreurs et de son supposé service client.
J'ai reçu un mail et un SMS m'indiquant que ma livraison était programmée entre 08H55 et 09H55 ce 07 Avril et que je devais présenter au livreur le code que j'ai reçu par mail et par SMS. Je me suis donc arrangé pour rester chez moi pour la livraison. A 09H46 ce vendredi 07 Avril, je reçois un appel du numéro +33 6 69 77 70 86, j'ai décroché mais personne ne répondait pourtant j'entendais quelqu'un qui bougeait. Pendant 20 secondes je répondais mais à part le bruit, personne ne répondait sachant que j'étais à l'entrée de mon immeuble et qu'aucun véhicule de Chronopost n'était là. J'ai alors compris que ce livreur appelait de je ne sais pas où et il ne répondait pas juste pour avoir une trace de son appel. Comme ça il ne se présente même pas à l'adresse de livraison des clients et remets tous les paquets dans un point relais qu'il a lui-même choisi en marquant dans le suivi de livraison "Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais". A 09H48, j'ai rappelé le numéro qui m'a appelé et bien sûr il s'agit d'un répondeur répétant que "nous ne pouvons malheureusement vous répondre pour le moment, veuillez suivre votre colis sur Chronopost.fr,...". Remarque, au cas où vous ne comprenez pas ce message, il est aussi répété en Anglais, ben oui ils sont bilingues chez Chronopost, mais pas nécessairement honnêtes. Mécontent, j'ai appelé le service client Chronopost, après une longue attente évidemment, j'ai eu une dame dont la compétence était de me réciter la réponse toute faite sur son écran (vous connaissez le principe). J'avais l'impression de parler à un robot défectueux (car les robots savent faire ce que l'on leur demande et je sais de quoi je parle). La dame qui a regardé sur le suivi de mon colis me répétait que le livreur a tenté de me joindre et que je ne répondais pas. On peut facilement en déduire qu'en plus de la mauvaise volonté du livreur, il est aussi un menteur (vous direz, ça va de pair). Donc, elle me dit que je ne serai pas livré aujourd'hui et que je devais aller chercher mon colis dans un point relais ou j'accepte de reprogrammer la livraison chez un autre jour. J'ai rappelé à cette dame que j'ai payé cher Chronopost pour être livré chez moi aujourd'hui. Est-il normal que vous soyez payée pour une prestation et que le client fasse le travail à votre place ? Sachant que je suis déjà lésé en m'obligeant à attendre chez moi le passage du livreur. J'ai demandé à cette dame d'insister auprès du livreur pour revenir me livrer et évidemment elle répétait les mêmes phrases (au mot prêt). J'ai demandé de faire une réclamation. La dame m'a répondu qu'elle allait faire un signalement !!! Chronopost m'empêche maintenant de faire une réclamation !!! J'ai insisté et ensuite cette dame a fini par me dire je remonte l'incident en refusant de me dire vers quel service ni à quelle personne ! L'objectif est d'éviter le plus possible que les clients remontent des réclamations pour enjoliver les statistiques de Chronopost. La dame, avant de me raccrocher au nez, a fini par me demander de contacter l'expéditeur de ma commande pour faire une réclamation. En gros, livreurs et service client Chronopost sont des menteurs, de mauvaise foi et sans aucun respect du client.
J'ai ensuite appelé le commerçant auprès duquel j'ai passé ma commande pour lui faire part de mon mécontentement. J'entends bien que ça n'est pas sa faute mais c'est lui le seul responsable du traitement de ma commande de sa préparation jusqu'à sa livraison chez moi. C'est contractuel. J'ai compris le désarroi du commerçant qui me dit qu'il est confronté à des milliers de réclamations concernant Chronopost. Il n'a qu'à changer de prestataire et il sera obligé de le faire quand des milliers de clients annulent leurs commandes et que son chiffre d'affaires prend un sacré coup. Surtout que c'est le seul prestataire qu'il propose pour la livraison. J'ai donc demandé l'annulation de ma commande et le remboursement de l'intégralité du montant que j'ai payé en regrettant la perte de mon temps. Je pense qu'en annulant massivement des commandes à cause de Chronopost, les commerçants en ligne mettront la pression sur ce pseudo prestataire de livraison.
Je vais poster largement mon témoignage sur internet : plateformes pour consommateurs, forums, réseaux sociaux, ... Le but est le public soit informé de l'attitude Chronopost en espérant qu’une large majorité évite de faire appel à ce prestataire qui n'est pas digne de confiance.
Ne baissez jamais les bras.
Cordialement.

Par VictimeChronopost il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/04/2023

NUL de chez nul

NUL de chez nul
j'annule ma commande et passe par un autre transporteur c est une blague grandiose chronopost

vous demande dans quelle point relai vous voulez etre livré et finalement il décide de livrer dans le point relai ou ca les arranges, comment ensuite on récupere son colis ? reponse de chronoposte entre les lignes: débrouillez vous le colis a déja été livré

Incroyable mais vrai bienvenu chez chronopost

Par Lavaysse B. il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/04/2023

Disparaissez !

Je ne comprends pas que l'on puisse nous imposer, en 2023, un service aussi exécrable et d'incompétents. Vous méritez les pires insultes au monde et ne plus jamais exister. Vous êtes bien à l'image du déclin de notre pays et de ses administrations publiques.
Du foutage de gueule à profusion jusqu'à nous sortir de nos gongs.
À une ère où 90% des paiements se réalisent par CB, vous demandez de payer des taxes douaniéres par espèce ou chèques sans proposer la machine à CB. Vous faites pitié !

Proposer un service client qui n'est même pas en relation avec les agences locales, alors ça, mériterait votre mort économique ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie !

Resultat: on me propose une nouvelle livraison chaque lendemain jusqu'à ce que l'on m'avoue que le colis a été renvoyé au destinataire, soit 5 jours après (alors que la messagerie vocale avait confirmé ce renvoi mais cette bande d'incapables me faisaient espérer tous les jours une nouvelle livraison avec mail de confirmation à l'appui).

Chronopost est une juste une bande de m.... qui joue avec vos nerfs. La note surgonflée ne reflète aucunement la réalité.
Que la justice vous condamne encore et au plaisir de vous voir disparaître. Je le répète vous êtes les pires et une vraie bande de m....

Par Mehdi il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/04/2023

C'est la troisième fois q'un Chronopost livre mon colis ...

C'est la troisième fois q'un Chronopost livre mon colis dans le mauvais. Relais résultat impossible de récupérer mon colis car ce point relais (la poste) est toujours fermé !!! fermer tous les soirs à partir de 16h fermer entre midi et deux et fermer le weekend autrement dit pour les gens qui travaillent vraiment et ben vous pourrez jamais aller récupérer votre colis !!! super obligé de se faire rembourser le colis mais du coup je ne peu pas le racheter car plus de promotion génial

Par Lp il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/03/2023

1 étoile c'est beaucoup trop !

Jour 4, je reçois enfin mon colis remis en livraison chaque jour. Le responsable de l'agence de Salon de Provence ne risque pas le burn out ! Virez le sans préavis...

Par Hecq-Delhaye Marie-Noëlle il y a 1 an
Date d'expérience le 16/03/2023

Malgré plusieurs appels pour permettre la livraison ...

Malgré plusieurs appels pour permettre la livraison à mon adresse, chronopost promet d'accélérer la livraison si passage en point relai. Evidemment la grande compétence fait que le colis est bloqué au centre de tri depuis 3 jours et chaque jour, chaque appel, chaque moment explique un retard (jamais dû à chronopost) mais qui reste bloqué chez chronopost,... Que de mauvaise foi sans recherche de réelle solution à part de vous faire attendre dans le vide abyssal de leur incompétence. Bref, un service à éviter à tout prix, d'autres solutions sont possible : mondial relai, dhl, ups, tnt, FedEx, ...

Par Philippe W. il y a 1 an
Date d'expérience le 12/03/2023