Avis sur Clairazur

Technicien très pro. et agréable

Technicien très pro. et agréable

Par barale.gilles il y a 2 ans

J'ai grandement apprécié la précision et la réactivité de Madame Rouquairol concernant ma demande technique.

J'ai grandement apprécié la précision et la réactivité de madame rouquairol concernant ma demande technique.

Par lesguerins il y a 2 ans

Par labrunef78 il y a 2 ans

Excellent service client

Excellent service client

Par r.bennahmias il y a 2 ans

Le délai était très rapide nous en sommes très content. J'aurai aimé avoir une notice pour le remplacement de la pièce

Le délai était très rapide nous en sommes très content. j'aurai aimé avoir une notice pour le remplacement de la pièce

Par jerome.solene il y a 2 ans

certaines pièces de rechange ont un prix trop élevé

Certaines pièces de rechange ont un prix trop élevé

Par marchand.barbier il y a 2 ans

Toujours aussi ravis du SAV de Clairazur ! Merci

Toujours aussi ravis du sav de clairazur ! merci

Par cjeunot il y a 2 ans

Merci, beaucoup de professionnalisme chez tous les interlocuteurs qui ont fait preuve de pugnacité et d’efficacité

Par jeanpaul.bembaron il y a 2 ans

merci pour votre réactivité.

Merci pour votre réactivité.

Par vinceher il y a 2 ans

tres bien

Tres bien

Par michele.gribout il y a 2 ans

Efficace, gentil, et en avance sur le délai, parfait !

Efficace, gentil, et en avance sur le délai, parfait !

Par cottenceau.armelle il y a 2 ans

Comme toujours Herve très pro et dispo

Comme toujours herve très pro et dispo

Par disler.urs il y a 2 ans

Le personnel administratif et technique est connu cela est très agréable Il sont parfaitement informé sur mon installation pas de perte de temps Compétent courtois et organisé Parfait

Le personnel administratif et technique est connu cela est très agréable il sont parfaitement informé sur mon installation pas de perte de temps compétent courtois et organisé parfait

Par gm18 il y a 2 ans

Seul gros souci qui ne dépend pas de vous mais de Chronopost, le colis a été jeté par dessus le mur de clôture de 2 mètres de haut, contenu endommagé, j'ai porté réclamation auprès de la poste...

Seul gros souci qui ne dépend pas de vous mais de chronopost, le colis a été jeté par dessus le mur de clôture de 2 mètres de haut, contenu endommagé, j'ai porté réclamation auprès de la poste...

Par fabienne.font il y a 2 ans

Très satisfaite des conseils avisés de Mr Adrien

Très satisfaite des conseils avisés de mr adrien

Par elgatogrey85 il y a 2 ans

Excellente prise en charge de ma demande , merci !

Excellente prise en charge de ma demande , merci !

Par frederique.nardi il y a 2 ans